Jump to content
artyshow

MADONNA · Madame remi❌

Recommended Posts

Guest

Bravo @artyshow c'est très très bon !

Bon vu qu'on y est presque je peux vous révéler en exclu qu'il devrait y avoir au moins un clip de Jonas Akerlund.

à l’instant, Haunted a dit :

Bravo @artyshow c'est très très bon !

Bon vu qu'on y est presque je peux vous révéler en exclu qu'il devrait y avoir au moins un clip de Jonas Akerlund.

Le clip avec les drag queens, avoue. ?

• Like 1

Guest
à l’instant, artyshow a dit :

Le clip avec les drag queens, avoue. ?

Ahah j'avoue que je n'ai pas plus d'infos sur ce fameux clip, hormis qu'elle en a tourné un avec lui. ^^

Ça va être un flop monumentale mais j'ai vraiment hâte de voir avec quoi elle va revenir. 

C'est hyper intriguant ! 

• Like 1
  • Confused 4

Mon dieu que j'ai hâte, le trailer est hyper alléchant ! 

Et bravo pour la présentation du topic ?

• Like 3
  • Thanks 1

Super présentation, t'as géré !

Sinon, ben j'ai tellement hâte ! Faut qu'elle reprouve au monde entier que c'est elle la vraie Reine !

• Like 2
  • Thanks 1

Excellente présentation ! J'étais pas du tout hypé mais là je le suis un peu au vu du teaser qui présente un peu l'univers.

• Thanks 1

Super présentation, pleine d'infos et de liens, bravo, et pleine d'humour aussi ! ? Bravo et merci !

Je suis prêt, single, album, eurovision, tournée ..

€€€€ ?

• Like 1

Finalement ça sera plusieurs identités dans un même clip que plusieurs clips ?. Je vois bien le clip de 7 minutes arriver. 

• Like 1

il y a 33 minutes, As'En a dit :

Ça va être un flop monumentale mais j'ai vraiment hâte de voir avec quoi elle va revenir. 

C'est hyper intriguant ! 

Si elle en vend autant de Rebel Heart ça sera déjà bien. Le projet a l'air très travaillé et recherché.

Le teaser nous tient vraiment en haleine jusqu'au lancement du single d'ici quelques heures à mon avis. 

• Like 2

Pourquoi pas un album visuel sous forme de film, où elle changerait d'identité au fur et à mesure des chansons. Ça claquerait en tout cas. 

• Like 1