Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

@BLKA Bof, honnêtement, je ne trouve pas que ça ressemble. Peut-être la rythmique, à la limite, mais je pense qu'on peut retrouver des centaines de similaire dans l'univers reggaeton, c'est un peu un motif récurrent (bien que je m'y connais très, très peu), comme la rythmique du reggae si caractéristique. Le morceau de Bad Bunny, que je découvre, est vraiment dans l'univers dancehall - auquel je n'accroche pas. Selon moi, "Medellin", c'est plus de la pop électro teintée de rythmes latins et dancehall.

@Derf Garde la foi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

La maison de disque réédite tout. Ils sont surpris de l’engouement surtout pour les K7.

 

(source news of madonna)

 

image.png.2d3793a9a038df43fadfd39aad1bf198.png

 

On parle quand même de Madonna, pas de Najoua Belyzel... Même Kylie Minogue a cartonné avec ses K7, donc bon...

 

(Je dis pas ça pour toi @Pol Ramirez Del Piu, mais je trouve que ça fait un peu "Annonce pour faire monter la sauce : uuuuh regardez, d'après des insiders, ils n'arrivent même pas à suivre la demande")

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

De ce que j'ai compris, la pochette bleue/guitare est la version ''Internationale'' de l'album (donc la plus complète avec 18 titres).

 

..D'où l'absence sur le store US de Madonna des supports reprenant ce visuel (Livre-Disque 18 titres, K7 Deluxe et Coffret 45t et cie).

 

Les Américains se contenteront du LP Régulier, de l'Édition Standard CD (13 titres pochette Bouche cousue/Frida) et de l'Édition Semi-Deluxe CD pochette noire/tresses blondes de chez Target (15 titres).

 

Reste à voir si l'Édition Japonaise contiendra des titres ou remixes supplémentaires. Sa description est encore trop vague.. on sait simplement qu'elle proposera la plus haute qualité sonore sur CD (SHM-CD). 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas le titre mémorable mais il est assez agréable à écouter.

 

C'est marrant de lancer l'album sur un titre aussi aérien quand même, on aurait pu imaginer quelque chose de plus percutant.

 

Hâte de voir le clip. J'aime beaucoup les réals qui sont derrière, à mon avis ça va envoyer du lourd.

Lien vers le commentaire

Ça commence bien... Pas du tout fan de ce premier single. Maluma n'est pas dérangeant du tout. C'est surtout la prod qui fait défaut, entendue des dizaines de fois chez Drake et ses amis.

Je ne reconnais pas non plus la touche Mirwais.

Je reste toujours confiant pour l'album. Elle ne peut faire pire que les deux derniers.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Enigmatique a dit :

De ce que j'ai compris, la pochette bleue/guitare est la version ''Internationale'' de l'album (donc la plus complète avec 18 titres).

 

..D'où l'absence sur le store US de Madonna des supports reprenant ce visuel (Livre-Disque 18 titres, K7 Deluxe et Coffret 45t et cie).

 

Les Américains se contenteront du LP Régulier, de l'Édition Standard CD (13 titres pochette Bouche cousue/Frida) et de l'Édition Semi-Deluxe CD pochette noire/tresses blondes de chez Target (15 titres).

 

Reste à voir si l'Édition Japonaise contiendra des titres ou remixes supplémentaires. Sa description est encore trop vague.. on sait simplement qu'elle proposera la plus haute qualité sonore sur CD (SHM-CD). 

 

 

Hum... pas tout à fait... 

 

-édition standard (brune)= 13 titres

-édition Target(US/FNAC) (blonde) = 15 titres (qui ne sert à rien à part peut être la pochette)

-édition Deluxe (guitare) = 15 titres édition Target + 3 titre bonus 

-vinyle (brune) = 15 titres 

-vinyle translucide (brune) = 15 titres

-vinyle arc en ciel (pas de pochette) = 15 ou 18 titres

-K7 (guitare) = 15 titres 

-coffret = édition Deluxe 18 titres + K7 ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Rouminou21 a dit :

 

C'est juste le titre en version accéléré non ? ?

 

 

Vu que des éditions sont en rupture de stock sur FNAC j'ai vite lancé ma préco :) 

Par contre FNAC doit vraiment avoir l'exclu des supports physiques car sur AMAZON aucun support et juste le digital en préco.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hello a dit :

 

C'est juste le titre en version accéléré non ? ?

 

 

Vu que des éditions sont en rupture de stock sur FNAC j'ai vite lancé ma préco :) 

Par contre FNAC doit vraiment avoir l'exclu des supports physiques car sur AMAZON aucun support et juste le digital en préco.

 

On trouve le coffret sur Amazon. 

Lien vers le commentaire

Le clip a l'air OK sans +, elle apprend à danser à son petit-fils quoi ?

Un corps-à-corps un peu déjà vu avec Evita (ou dans Ghostown dans une moindre mesure), des plans avec des chevaux (Future Lovers 2006) et voili-voilou. J'espère un peu de décor et d'idées originales.

Je n'aimais pas les titres 4 Minutes et Give Me All Your Luvin' mais leurs vidéos étaient quand même fun et créatives. 

(Et dans 4 Minutes elle est belle à tomber ?)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...