Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

La voix de Maluma pose problème aussi .

La voix chevrotante et toute tremblante des « si te enamorooooooooo » est très étrange.

 

J'arrive pas à savoir si c'est un choix artistique ou un abus d'autotune.

Il y a beaucoup de distortions et de craquement liés à l'excès d'autotune. C'est assez mal fait quand on écoute attentivement.

 

D'ailleurs ça me fait penser que c'est Mike Dean le mixeur à priori, et qu'on lui doit la prod du magnifique Autotune Baby entre autre. Ca se trouve il a tout salopé. ?

Lien vers le commentaire

Je me suis retapé ce matin pour la première fois depuis le 6 mars 2015 le mille-feuille indigeste nommé Rebel Heart (pour certains titres, en diagonale, parce que bon...). À côté, y a pas photo selon moi, "Medellin" me plaît bien plus que n'importe quel morceau. Je vais pas dire que le nouveau single est une perle, non, c'est léger, ça ne mange pas de pain, mais en tout cas je trouve ça bien plus appréciable que ce que j'ai entendu de sa part depuis des années. J'ai écouté aussi deux morceaux de Maluma, et j'ai détesté, sans grande surprise. Ce qui me plaît aussi avec "Medellin", c'est que ça ne sonne pas comme du Maluma ou comme une jeune artiste que Madonna, la sexagénaire, essaierait de singer. Non, ça sonne au fond comme un morceau de Madonna (pour autant que ça veuille dire quelque chose). En tout cas, je la retrouve d'une certaine façon - est-ce l'effet Mirwais ? J'ai souvent été très dur avec elle, à tel point que je ne m'attendais plus à dire quoi que ce soit de positif concernant son présent et son futur. Je me surprends, je suis surpris. Pourvu que ça dure sur l'album...

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

concernant madonna c'est serieux la ?? 

 

c'est bien la mm meuf qui a chanté Frozen ?? 

 

les aigues lui vont pas, sa voix est que belle dans les graves c tout. 

je peux pas comprendre comment on peut aimer ce titre, living for love etait une bombe a cote de ça... tout les sons hispaniques sont degueulasses et madonna n'y echappera pas 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rebecca Carlson a dit :

Ce qui me plaît aussi avec "Medellin", c'est que ça ne sonne pas comme du Maluma ou comme une jeune artiste que Madonna, la sexagénaire, essaierait de singer. Non, ça sonne au fond comme un morceau de Madonna (pour autant que ça veuille dire quelque chose).

 

Je cherche pas à changer ton opinion, mais c'est drôle car moi j'ai tout de suite pensé à cette chanson (et pas juste parce que c'est en espagnol) :

 

 

 

C'est pour ça que j'ai du mal à voir une quelconque originalité là-dedans. Je ne connais pas suffisamment Maluma pour savoir si ça ressemble à ce qu'il fait de son côté, mais je trouve que le morceau est carrément plus calibré pour un artiste comme lui qu'une chanteuse comme Madonna.

 

 

Lien vers le commentaire

Justement c 'est le coté bâtard du titre qui rend les choses compliquées, on retrouve  à la fois un titre latino générique (Maluma) mais aussi l 'univers de Madonna, ça fait un peu mash up issu de deux titres qui n 'ont rien à faire ensemble et qui donne une sorte de gloubi boulga. Pour le grand public, je suis pas sur que ce soit le genre de titre qui plaise, pour ce dernier l 'identification doit être simple et rapide. Personnellement, j ' ai l'impression d'un titre qui dans les clubs sera joué en fin de soirée quand la discothèque se vide alors que Madonna nous avait habitué à sortir des titres qui se jouaient au milieu de la nuit, piste blindée de monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je me rapelle du leak de l’album American Life et la découverte ... J’avais pris une claque direct !

 

Le clip a l’air très très alléchant vu les 2 premiers teasers... Rien que son attitude me donne envie... Hâte de voir ça !

 

PS: J’adore lire vos avis sur la production et la voix. J’avais oublié que la moitié du forum avait été producteur et ingénieur du son de renom dans une vie antérieure ???

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 6
  • Confused 6
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, voltaboy a dit :

 

Le clip a l’air très très alléchant vu les 2 premiers teasers... Rien que son attitude me donne envie... Hâte de voir ça !

 

PS: J’adore lire vos avis sur la production et la voix. J’avais oublié que la moitié du forum avait été producteur et ingénieur du son de renom dans une vie antérieure ???

 

Ça reste des avis de fans ! Je crois que personne ne se prends pour un ingénieur du son mais chacun est capable de livrer son ressenti en « autopsiant » la chanson et sa musique.

 

Certains aiment et d’autre pas et essaient d’expliquer pourquoi ! C’est toujours sympa de livrer un ressenti, surtout quand c’est une artiste qui génère une attente particulière pour certains (sûrement mon problème : une attente un peu trop grosse)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...