Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Rebecca Carlson a dit :

 

Ce morceau a l'air vraiment très joli. Etrangement, la mélodie me fait penser à PJ Harvey...

J'espère que ce ne sera pas comme "Inside Out" sur le précédent disque qui avait une super démo, et une version finale infâme. Cependant, je présume que si Shazam identifie ce titre comme "Dark Ballet", c'est que ce qu'on entend est la version définitive, ou très proche de la définitive, non?

 

J'espère en tout cas que se sera très proche de la version définitive, j'adore ! La mélodie au piano est excellente, et la voix de mado un peu éraillée sur certaines notes rajoute pas mal de sensibilité. Beaucoup plus emballé par ce sneap que par le lead avec Maluma, que je trouve toujours aussi faible. Dark Ballet Next Single Please !  

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Medellin est excellent, la prod entre électro pop et musique latine est plutôt réussi et inédit,il peut déconcerter a la première écoute mais sa mélodie aérienne est entêtante, c est son meilleur lead des années 2010, plus intéressant que l horrible et previsible Living for love.Comeback plutôt réussi pour Madonna

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que jamais je n'aurais pensé que Madonna vienne performer à la cérémonie des Billboard Music Awards alors que dans cette même soirée ils vont remettre le prix de l'Icon Award à Mariah Carey. Mais tant mieux pour elle si elle arrive à ranger son égo de côté cette fois-ci. Et je précise que ça n'a rien à voir avec le fait que le prix soit remis à Mariah Carey, simplement le fait qu'elle accepte que son moment (première performance de son nouveau lead qui plus est) passe peut-être au second plan. A moins qu'elle soit consciente de ça et nous prépare quelque chose d'énorme...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Free Xone a dit :

J'avoue que jamais je n'aurais pensé que Madonna vienne performer à la cérémonie des Billboard Music Awards alors que dans cette même soirée ils vont remettre le prix de l'Icon Award à Mariah Carey. Mais tant mieux pour elle si elle arrive à ranger son égo de côté cette fois-ci. Et je précise que ça n'a rien à voir avec le fait que le prix soit remis à Mariah Carey, simplement le fait qu'elle accepte que son moment (première performance de son nouveau lead qui plus est) passe peut-être au second plan. A moins qu'elle soit consciente de ça et nous prépare quelque chose d'énorme...

 

Euh... la gênance devrait plutôt venir du côté de Mariah... On sait tous parfaitement qui des 2 est la plus has been actuellement.

 

Who "used to be popular" now, bitch? ?

 

(Et les prix d'honneur c'est toujours le truc dont tout le monde se fout un peu non?)

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WVWVWVW a dit :

 

Euh... la gênance devrait plutôt venir du côté de Mariah... On sait tous parfaitement qui des 2 est la plus has been actuellement.

 

Who "used to be popular" now, bitch? ?

 

(Et les prix d'honneur c'est toujours le truc dont tout le monde se fout un peu non?)

 

Je crois que l'une comme l 'autre sont autant hasbeen  Mariah Carey vient de sortir un bel album ou elle n 'a pas eu besoin de Maluma, Anitta, Javier en lead pour tenter à tout prix de se donner un coup de jeune

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Sioux75 a dit :

 

Je crois que l'une comme l 'autre sont autant hasbeen  Mariah Carey vient de sortir un bel album ou elle n 'a pas eu besoin de Maluma, Anitta, Javier en lead pour tenter à tout prix de se donner un coup de jeune

Artistiquement chacun son point de vue. 

Dans les faits point de vue chiffres, objectivement, Madonna peut encore viser 1 million de ventes monde et faire une tournée des stades à prix conséquents ce qui relève de la science fiction pour MC.

Après on est d’accord que les comparaisons sont vaines, juste pour dire que MC aux Billboards ne  doit pas franchement émoustiller Madonna.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que Madonna reçoit plus d'exposition, mais que Mariah est plus respectée dans la sphère musicale aujourd'hui. Dans tous les cas, on est à une époque où les stan wars ne vendent plus, aucune des deux n'a à gagner à jouer la diva contrariée par la présence de l'autre je pense. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...