Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

il y a 13 minutes, bcp a dit :

Normalement non, ça devrait être un titre "à connotation politique" selon ce qui a été dit. Il n'y en a pas vraiment dans Medellin !

 

Sûrement pour faire 2 fois Bercy d'un coup avec la taille de la salle

 

J'ai cru comprendre que c'était plutôt la performance qui avait une position politique mais que les organisateurs refusaient d'où les négociations avec Madonna ?

 

C'est dommage qu'on ne retrouve pas l'artiste d'American Life, il y aurait tellement matière à faire aujourd'hui  ?

Lien vers le commentaire

Je n'en attendais rien - je suis généralement très indifférent quand il s'agit de Madonna, mais je suis toujours très curieux du lancement d'une ère d'une popstar de son envergure.

J'ai suivi vos discussions et j'ai bien compris les doutes suite à l'annonce d'un titre avec Maluma, j'ai aussi cette image de mamie de la pop prête à tout pour retrouver le succès. Et la musique latine, et tout ce qui a suivi le succès de Despacito sur les ondes ne m'inspirait vraiment pas confiance ...

 

Au final, ce Medellin est une TUERIE. Le titre est frais, entêtant, extrêmement bien produit, et l'alchimie entre les deux lui donne un relief incroyable. Je n'en (mais alors vraiment) attendais rien, le titre passe en boucle chez moi.

 

Welcome back Madonna, me suis offert le vinyle de Music cet après-midi du coup - quel album! Hâte d'écouter ce Madame X pour le coup.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Par moment, je me retourne comme une crêpe....Je reconnais certaines qualités dans ce nouveau titre (siiiiiiiiiiii !). Comme cela déjà été dit, il s'agit très certainement de son meilleur lead depuis Hung Up, et le clip à l'air chouette. 

 

Attendons de voir la suite maintenant, mais étrangement, je suis bien plus excité par ce nouvel album que les 3 précédents. 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

En fait, le morceau marche sur un fil constamment pour ne tomber ni dans le tube trop facile ni dans la chanson trop étrange. Avoir le cul entre deux chaises pendant cinq minutes, c'est chiant. Certaines parties te donnent envie de danser, d'autres de zapper... bref, j'veux la suite. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ZOZO a dit :

En fait, le morceau marche sur un fil constamment pour ne tomber ni dans le tube trop facile ni dans la chanson trop étrange. Avoir le cul entre deux chaises pendant cinq minutes, c'est chiant. Certaines parties te donnent envie de danser, d'autres de zapper... bref, j'veux la suite. 

 Je suis persuadé que le clip et la performance au Billboard finiront de convaincre ceux qui sont dans l’entre deux en ce moment ???

 

1 2 cha cha cha !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ZOZO a dit :

En fait, le morceau marche sur un fil constamment pour ne tomber ni dans le tube trop facile ni dans la chanson trop étrange. Avoir le cul entre deux chaises pendant cinq minutes, c'est chiant. Certaines parties te donnent envie de danser, d'autres de zapper... bref, j'veux la suite. 

 

Mais tellement.

 

Heureusement la seconde partie du titre marche bien chez moi (notamment grâce à la prod très percussive). Je commence à me faire au mix de la voix également.

Le clip peut clairement me faire basculer s'il est bon.

 

Je regrette que les couplets ne soient pas plus rythmés. Pas nécessairement par une percu, mais au moins par la guitare acoustique qu'on entend vers la fin. Il me manque vraiment un petit truc pour me convaincre sur la longueur.

 

Globalement c'est pas si mal. Pas une grande chanson, mais pas si mal.

Lien vers le commentaire

Ça doit être sympa d'apprécier une chanson au bout de 1400 écoutes. Vous faites beaucoup d'efforts pour aimer une chanson que vous n'envisageriez même pas d'écouter si c'était Rita Ora qui la chantait (alors que c'est de son niveau), c'est très mignon.

  • Like 9
  • Thanks 6
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rell a dit :

Ça doit être sympa d'apprécier une chanson au bout de 1400 écoutes. Vous faites beaucoup d'efforts pour aimer une chanson que vous n'envisageriez même pas d'écouter si c'était Rita Ora qui la chantait (alors que c'est de son niveau), c'est très mignon.

 

Pour que au prochain album ils te sortent tous que c’était son pire lead ! ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ahah oui c’est exactement ça ! Tu as l’impression qu’il faut limite l’écouter jusqu’à enfin l’aimer. Pour ma part, j’ai fait l’effort 8 fois c’est bon elle est classée : j’aime pas ! Allez on attend la suivante maintenant. 

Courage à ceux qui sont toujours dans leur écoute intensive afin de trouver des détails à aimer ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Rell a dit :

Ça doit être sympa d'apprécier une chanson au bout de 1400 écoutes. Vous faites beaucoup d'efforts pour aimer une chanson que vous n'envisageriez même pas d'écouter si c'était Rita Ora qui la chantait (alors que c'est de son niveau), c'est très mignon.

 

Le dernier album de Rita Ora défonce les 3 derniers de Madge en long, en large et à travers, donc merci de bien vouloir remettre les "niveaux" à jours :throb:

D'ailleurs n'hésitez pas à streamer Phoenix :throb::

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 9
Lien vers le commentaire

Perso, quand j'ai écouté le titre le soir, j'ai été très dérouté. J'aimais bien certains passages, et n'en comprenait pas d'autre qui me paraissait être des cut d'autres chansons mal insérés. Je me suis dit "je crois qu'il faudrait que je le réécoute, mais j'ai pas envie. Dommage." 

 

Et finalement, je me suis réveillé le lendemain avec le morceau en tête (enfin, juste le "1, 2, 1, 2, Cha-Cha-Cha"). Je l'ai du coup réécouté, à tête reposée, et j'ai mieux compris la structure de la chanson et sa progression. Finalement j'aime bien. Comme  beaucoup l'ont dit, je ne trouve pas que ce soit un tube, mais c'est plutôt original de sa part et bienvenu. 

 

Sinon la promo a l'air intense, c'est encourageant. J'espère de beaux tableaux, elle a marqué par le passé de nombreuses fois les grandes cérémonies par des lives mémorables, ça serait bien que son prochain live fasse oublier le dernier du genre (#Cape #Brits :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...