Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 2 heures, bextor a dit :

A prendre bien sur comme une rumeur mais voici les premières dates annoncées pour le Madame X Tour :

 

Sep 16 Lisbon Altice
Sep 17 Lisbon Altice
Sep 21 Barcelona Palau Sant Jordi 
Sept 24 Lyon Halle Tony Garnier
Sept 28 Bern Stade de Suisse 
Sep 30 Paris Paris La Défense Arena
Oct 3 Amsterdam Ziggo Dome
Oct 5 Berlin Mercedes-Benz Arena
Oct 6 Berlin Mercedes-Benz Arena
Oct 9 Rome PalaLottomatica
Oct 10 Rome PalaLottomatica
Oct 13 Prague 02 
Oct 16 Helsinki Hartwall Arena

Je trouve ça bizarre de mélanger une salle comme la halle Tony Garnier et La Défense arena. En terme de scène j’ai du mal à imaginer. Une énorme scène à Lyon ne passerai pas et une petite scène à Paris ferait ridicule !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WVWVWVW a dit :

Qu'est-ce qu'elles sont communes ces pochettes ? Quand on pense aux anciennes qui étaient iconiques dès le 1er coup d'œil : Ray Of Light / Music ? / American Life / Confessions On A Dance Floor ? / voire MDNA Deluxe... Merde quoi

 

Je viens de me taper les 50 dernières pages , j’ai survécu et j’ai remarqué que tes interventions étaient souvent nulles à chier. Avis perso, bien sûr.

A5BE681F-FB9B-4775-B9F1-22E19BA14DB8.gif

  • Thanks 1
  • Haha 6
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Les titres lâchés avant la sortie de l’album sont probablement des titres promos, comme le font beaucoup d’artistes. Pas vraiment de lien avec ce que serait le second single à mon avis...

Des interviews, un premier live au Billboard, on dirait bien que Madonna tient à mettre en avant son album, et rapidement... 

Le behind the scene du clip qu’elle a balancé aujourd’hui donne envie. Ça laisse présager un cha cha suave sur scène pour les Billboard ???

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Whiskey Mouth a dit :

J'espère VRAIMENT qu'elle compte pas nous faire Medellin à l'Eurovision.... !

Normalement non, ça devrait être un titre "à connotation politique" selon ce qui a été dit. Il n'y en a pas vraiment dans Medellin !

 

Il y a 4 heures, popinpop44 a dit :

Je trouve ça bizarre de mélanger une salle comme la halle Tony Garnier et La Défense arena. En terme de scène j’ai du mal à imaginer. Une énorme scène à Lyon ne passerai pas et une petite scène à Paris ferait ridicule !!!

Sûrement pour faire 2 fois Bercy d'un coup avec la taille de la salle

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...