Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lilou340 a dit :

Vous exagérez tous

Cest un bon titre qui va marcher

Il faut se rendre compte d'une chose . Madonna a 60 ans et ce qu'elle fait est unique 

Ce titre n'est certes pas le meilleur de sa carrière mais on sent la touche de Mirwais qui prouve ses talents de producteur. 

Ce titre est frais, il donne la pêche l'envie de se trémousser sur la plage.

Ca faisait très longtemps que madonna n'avait pas suscité cette impression 

J'avais un peu peur de Maluma et au final il vient sublimer le duo, il est une réelle plus-value 

Enfin le clip a lair bien tourné et très esthétique 

Je suis très confiant pour l'album 

 

 

Ce qu’elle fait est effectivement unique ! Elle est celle qui a le plus d’expérience dans le métier et pourtant n’est pas capable d’apprendre de ses erreurs !!! Elle enchaîne les bouses comme si elle cherchait à enfiler des perles pour retrouver sa gloire passée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, popinpop44 a dit :

Ce qu’elle fait est effectivement unique ! Elle est celle qui a le plus d’expérience dans le métier et pourtant n’est pas capable d’apprendre de ses erreurs !!! Elle enchaîne les bouses comme si elle cherchait à enfiler des perles pour retrouver sa gloire passée. 

 

Exactement. Elle ne sait pas gérer sa carrière ni sa vie, par contre nous, on le saurait mieux qu’elle. Qu’elle nous demande, c’est comme ça qu’il faut faire : demander aux autres. Et c’est ce qu’elle aurait dû faire depuis le début de sa carrière.

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Alexandre., je ne cherche pas du tout à t'attaquer mais tu postes toujours pour dire aux autres qu'ils ont la critique facile, mais tu ne donnes jamais ton avis sur ce qu'elle fait :mrgreen: pourquoi alors reprocher aux autres de le faire ? Je pense qu'on a tous conscience que notre opinion n'affectera pas une chanteuse richissime.

 

Je rejoins Roméo., s'il parle bien de cet extrait :

 

 

J'adorerais quelque chose dans cette veine ! Est-ce que ça a été prouvé que c'était fake ou peut-on encore rêver ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BLKA a dit :

Alexandre., je ne cherche pas du tout à t'attaquer mais tu postes toujours pour dire aux autres qu'ils ont la critique facile, mais tu ne donnes jamais ton avis sur ce qu'elle fait :mrgreen: pourquoi alors reprocher aux autres de le faire ? Je pense qu'on a tous conscience que notre opinion n'affectera pas une chanteuse richissime.

 

Je rejoins Roméo., s'il parle bien de cet extrait :

 

 

J'adorerais quelque chose dans cette veine ! Est-ce que ça a été prouvé que c'était fake ou peut-on encore rêver ?

 

Bien sûr que ça donne envie. Mais c’est un extrait de 5 secondes (issu de son Insta, donc vraie musique ?) mis en boucle... 

Mais Alexandre a justement annoncé un deuxième single plus disco qui va arriver dans quelques jours. Madonna a parlé de Mirwais comme de « Disco God ». 

On nous parlait déjà d’un single disco il y a quelques mois. 

Donc moi j’y crois à ce côté disco!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexandre. a dit :

 

Exactement. Elle ne sait pas gérer sa carrière ni sa vie, par contre nous, on le saurait mieux qu’elle. Qu’elle nous demande, c’est comme ça qu’il faut faire : demander aux autres. Et c’est ce qu’elle aurait dû faire depuis le début de sa carrière.

 

rassurez moi c'est de l'ironie ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 6 minutes, cocorico a dit :

 

rassurez moi c'est de l'ironie ?

 

Ca me semble évident .. 

 

 

 

 

Sinon j'aime de plus en plus le titre 

C'est clairement pas assez percutant pour un lead 

Ca manque de quelque chose sur les refrains 

Mais ca s'écoute bien 

 

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tennisr0m a dit :

Selon Amazon, « Future » en featuring avec Quavo serait aussi prévu pour le 16/05.

 

Je trouve cela très étrange comme promo. À voir désormais si cela s’avère vrai.

 

Donc tous les featurings sortiraient potentiellement en singles anticipés ?

Histoire de voir lequel prend, et lequel il faut interpréter en promo ?

 

Je comprends pas trop la façon de faire... si c'est vrai.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, artyshow a dit :

 

Donc tous les featurings sortiraient potentiellement en singles anticipés ?

Histoire de voir lequel prend, et lequel il faut interpréter en promo ?

 

Je comprends pas trop la façon de faire... si c'est vrai.

 

Pourquoi divulguer les dates ? Je ne comprends pas non plus.

Si c’est vrai, ça fait deux fois (après la tracklist) que Apple nique la promo de Madonna sur cet album ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tennisr0m a dit :

 

Pourquoi divulguer les dates ? Je ne comprends pas non plus.

Si c’est vrai, ça fait deux fois (après la tracklist) que Apple nique la promo de Madonna sur cet album ?

 

Généralement sur des sorties anticipées, on n'a pas toutes ces infos (nom des chansons, durée ou date de sortie), les singles sont ajoutés quelques jours avant leur date de diffusion.

Ici comme on a déjà toutes ces infos, je me demande s'ils n'ont pas déjà uploadé les pistes sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

À deux mois de la sortie, ce serait vraiment risqué.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...