Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est l'endroit indiqué mais bon je me lance.

Shannen Doherty vient d'annoncer la récidive de son cancer au stade 4... 

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/en-larmes-shannen-doherty-annonce-une-terrible-nouvelle-mon-cancer-est-revenu/ar-BBZDXJu?ocid=spartanntp

Bien triste nouvelle ??? C'est ma pref des 3P (puis Alyssa après son éviction). 

Je pense qu'on est pas près d'avoir un projet Charmed du coup. J'espère qu'elle s'en sortira.. 

  • Thanks 1
  • Sad 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Vidéo promo du 2x14 "SUDDEN DEATH"

 

Dans l'épisode diffusé ce Vendredi aux USA (2x13), une porte s'est officiellement ouverte pour la série d'origine ... En effet, les filles apprennent qu'elles ne sont pas les premières Charmed Ones descendantes de Melinda Warren et ont rencontré l'une de leur Ancêtre qui leur a apprit que chaque trio de Charmed Ones est maudit depuis la nuit des temps avec la mort de l'une d'elles ... (cc Prue Halliwell).

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Juli1 a dit :

Ou en sont les audiences du coup ? 

Toujours aussi stables.

 

2x01 - 0,65M (1,25M en L+07)

2x02 - 0,73M (1,23M en L+07)

2x03 - 0,73M (1,32M en L+07)

2x04 - 0,66M (1,24M en L+07)

2x05 - 0,58M (1,18M en L+07)

2x06 - 0,66M (1,10M en L+07)

2x07 - 0,77M (1,20M en L+07)

2x08 - 0,61M (1,09M en L+07)

2x09 - 0,65M (1,13M en L+07)

2x10 - 0,59M (0,97M en L+07)

2x11 - 0,62M (0,96M en L+07)

2x12 - 0,57M (1,01M en L+07)

2x13 - 0,62M

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Mister M. a dit :

Toujours aussi stables.

 

2x01 - 0,65M (1,25M en L+07)

2x02 - 0,73M (1,23M en L+07)

2x03 - 0,73M (1,32M en L+07)

2x04 - 0,66M (1,24M en L+07)

2x05 - 0,58M (1,18M en L+07)

2x06 - 0,66M (1,10M en L+07)

2x07 - 0,77M (1,20M en L+07)

2x08 - 0,61M (1,09M en L+07)

2x09 - 0,65M (1,13M en L+07)

2x10 - 0,59M (0,97M en L+07)

2x11 - 0,62M (0,96M en L+07)

2x12 - 0,57M (1,01M en L+07)

2x13 - 0,62M

C’est pas terrible . Heureusement qu’il y a le replay . 
En tout cas merci pour les chiffres ?

Lien vers le commentaire

Ca me met tellement en colère de voir que la série continue malgré ses audiences de merde, le fait qu'elle se vende mal à l'international, que très peu de personnes croient en elle et que les retours ne soient pas positifs du tout. En plus de ça les effets spéciaux doivent avoir un certain coût. 

Alors que y a des supers séries comme Ringer ou Les secrets de Palm Springs qui ont été annulées sans leur laisser aucune chance malgré des audiences supérieures, des retours bien plus positifs et des ventes excellentes à l'international. Je ne comprends vraiment pas ...

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mona-Lisa a dit :

Ca me met tellement en colère de voir que la série continue malgré ses audiences de merde, le fait qu'elle se vende mal à l'international, que très peu de personnes croient en elle et que les retours ne soient pas positifs du tout. En plus de ça les effets spéciaux doivent avoir un certains coûts. 

Alors que y a des supers séries comme Ringer ou Les secrets de Palm Springs qui ont été annulées sans leur laisser aucune chance malgré des audiences supérieures, des retours bien plus positifs et des ventes excellentes à l'international. Je ne comprends vraiment pas ...

Je suis totalement d’accord avec toi! Et surtout sur Ringer que j’ai adoré . 
La série n’a pas des audiences terrible, alors le L+07 aide mais cela reste extrêmement moyen . 
Mais je pense que la série a fait tellement polémique qu’ils ne veulent pas l’annuler sans essayer de l’avoir imposé  un Max ! 
C’est dommage , annuler la série et laisser Netflix faire des films avec le Cast original ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression aussi qu'ils font du forcing car beaucoup ont rejeté la série avant même sa diffusion.

 

Avec tous les coûts qu'elle doit engendrer et le peu de recettes qu'ils doivent percevoir, je ne suis pas sûr que cette série soit très rentable...

 

C'est vraiment histoire de faire chier tout le monde car personne en parle. Ils veulent juste sauver les apparences en prolongeant la série à l'écran mais les audiences ne trompent pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'oubliez pas que les derniers renouvellements n'ont clairement pas été fait en fonction des audiences !

Les séries de la CW ont été renouvelées parce qu'ils craignent une grève des scénaristes l'an prochain du coup en attendant, ils peuvent déjà plancher sur les storylines à venir.

 

Et sinon niveau audiences, The CW n'a jamais fait d'audiences incroyables (franchement a part The Flash, Supernatural et Batwoman, rien ne dépasse le million cette année sans le L+07). L'audience moyenne tourne autour de 714 000 tlsp, la série n'est pas si loin de la moyenne (surtout quand on voit les scores de Dynasty sans replay et sans exportation qui tourne à 0.370 et qui est renouvelée).

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, AfterAllThisTime a dit :

N'oubliez pas que les derniers renouvellements n'ont clairement pas été fait en fonction des audiences !

Les séries de la CW ont été renouvelées parce qu'ils craignent une grève des scénaristes l'an prochain du coup en attendant, ils peuvent déjà plancher sur les storylines à venir.

 

Et sinon niveau audiences, compte tenu du fait que The CW n'a jamais fait d'audiences incroyables (franchement a part The Flash, Supernatural et Batwoman, rien ne dépasse le million cette année sans le L+07). L'audience moyenne tourne autour de 714 000 tlsp, la série est pas si loin de la moyenne (surtout quand on voit les scores de Dynasty sans replay et sans exportation qui tourne à 0.370 et qui est renouvelée).

 

 

Sans oublier que Charmed est aussi une production CBS et qu'une fois renouvelé pour une saison 2 puis 3, les saisons 4 et 5 sont déjà quasi signées et officielles.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mister M. a dit :

Sans oublier que Charmed est aussi une production CBS et qu'une fois renouvelé pour une saison 2 puis 3, les saisons 4 et 5 sont déjà quasi signées et officielles.

C’est quand même un pari très très risqué de signer des saisons 4 et 5 alors que l’audience n’est pas très bonne ?

Ce n’est pas logique ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...