Aller au contenu

Messages recommandés

Le premier épisode de la saison 2 est prometteur ! Très prometteur ! Une nouvelle équipe se trouve derrière le projet , et ça se ressent. Une nouvelle intrigue surnaturelle se met en place, semble beaucoup plus complexe et mieux gérée que la première. En un épisode de retour, la saison 2 écrase intégralement la saison 1. Les effets spéciaux sont beaucoup mieux foutus, le ton se veut plus sérieux, moins axé sur le côté comique. Les scénaristes ont promis une saison plus dark et on s'y dirige très certainement au vu de ce premier épisode. Ca promet une saison 2 bien plus percutante que la première !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Red Lipstick a dit :

 

Les 4 ou rien. 

 

Tu dois être un des seuls^^

En soi, j'ai bien aimé Paige à l'époque, elle a bien repris le flambeau, j'ai rien à redire là dessus. Mais là actuellement, elle est cramée Rose, et tfaçon ca se fera pas avec toutes ces dissensions vis à vis des autres. A voir on peut être surpris. 

Lien vers le commentaire

En L+07, Charmed cumule plus de 1,25M de téléspectateurs pour le Season Premiere du 2x01 diffusé le 11 Octobre dernier. Un succès félicité par la chaine, puisque c'est la meilleure audience pour la chaine pour la case horaire mortelle d'un Vendredi soir depuis bien longtemps !

De plus, le 2x02 est déjà annoncé comme supérieur au niveau des audiences ...

 

La série a définitivement un bel avenir devant elle, et ne risque pas d'être annulée ou abandonnée après cette saison 2 malgré les envies de certain(e)s.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ca commence à prendre forme ! 

Bon après dans le détail, je vois mal cohabiter Shannen et Rose, ou alors Shannen en revenante mais bon ca serait dommage pour ma part. Je voudrais tellement une réhabilitation de Prue, pour tenter d'effacer cette mort injuste de ma mémoire^^ 

Lien vers le commentaire

Avec tout ce qui s'est dit et passé, moi j'ai dû mal à imaginer cohabiter les 4 actrices sur un même plateau sans que cela ne vire au cauchemar, voire au plus grand drama coulisse de l'histoire de la télé.

 

Si ça arrive, j'aimerai qu'on ne nous explique pas forcément ce qu'il s'est passé mais qu'elles aient des nouveaux pouvoirs de dingue. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si ça se fait (pour moi c'est du pur fantasme) j'aimerais que les trois soeurs se réunissent et trouve un moyen impressionnant de ramener Prue à la vie.

 

Si Shannen revient dans le rôle de ce personnage, je ne veux pas que ce soit facile et bâclé. Sinon autant ne rien faire et continuer à fantasmer lol

Lien vers le commentaire

Ca ne se fera pas - ou alors clairement pas maintenant -. CBS détient les droits entiers de la série , et n'accepteront pas de les céder à Netflix ou l'une des actrices pendant que le reboot est en marche. Pas après l'acharnement d'Holly sur le projet. Pour le moment, c'est du pur fantasme. Elles en parlent, elles en ont envie, mais elles n'ont pas le droit de le faire.

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...