Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JuL!En a dit :

Elles sont toutes tellement ingérables, voire insupportables que ce n'est pas étonnant que personne ne se bouscule pour un éventuel projet. Si il venait à voir le jour, je ne vois pas comment on pourrait retrouver Prue mais non Paige en gardant un lien avec la série. Ce projet me laisse aussi dubitatif que l'éventuel reboot de Buffy.

Pourquoi dis tu quelles sont toutes ingérables ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuL!En a dit :

Elles sont toutes tellement ingérables, voire insupportables que ce n'est pas étonnant que personne ne se bouscule pour un éventuel projet. Si il venait à voir le jour, je ne vois pas comment on pourrait retrouver Prue mais non Paige en gardant un lien avec la série. Ce projet me laisse aussi dubitatif que l'éventuel reboot de Buffy.


Surtout, je ne vois pas comment Rose McGowan et Alyssa Milano pourraient se retrouver sur un projet ensemble quel qu’il soit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Juli1 a dit :

Pourquoi dis tu quelles sont toutes ingérables ? 

 

La réputation d'Alyssa et Shannen sur les plateaux est connue de tout le monde, Rose est quand même bien border et je pense qu'Holly est une vraie peste.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Shannen a vraiment changé après toutes ces années. Elles a d'autres priorités que de se prendre la tête avec d'anciens collègues. Elle s'entend à nouveau avec ses anciens collègues de Beverly Hills et s'est réconciliée avec Alyssa. En ce qui concerne sa relation avec Holly je ne sais pas si ça s'est arrangé.

 

Quant à Holly, Alyssa et Rose, il y a des désaccords politiques entre Alyssa et Rose mais ça s'arrête là. Donc je ne vois pas en quoi elles pourraient pas se retrouver pour les besoins d'un film ou d'une mini série sans se quereller.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Daisuke a dit :

Shannen a vraiment changé après toutes ces années. Elles a d'autres priorités que de se prendre la tête avec d'anciens collègues. Elle s'entend à nouveau avec ses anciens collègues de Beverly Hills et s'est réconciliée avec Alyssa. En ce qui concerne sa relation avec Holly je ne sais pas si ça s'est arrangé.

 

Quant à Holly, Alyssa et Rose, il y a des désaccords politiques entre Alyssa et Rose mais ça s'arrête là. Donc je ne vois pas en quoi elles pourraient pas se retrouver pour les besoins d'un film ou d'une mini série sans se quereller.


Elle l’a traitée de menteuse, de personne fausse et j’en passe. Ça va au-delà de la divergence politique.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Daisuke a dit :

Shannen a vraiment changé après toutes ces années. Elles a d'autres priorités que de se prendre la tête avec d'anciens collègues. Elle s'entend à nouveau avec ses anciens collègues de Beverly Hills et s'est réconciliée avec Alyssa. En ce qui concerne sa relation avec Holly je ne sais pas si ça s'est arrangé.

 

Quant à Holly, Alyssa et Rose, il y a des désaccords politiques entre Alyssa et Rose mais ça s'arrête là. Donc je ne vois pas en quoi elles pourraient pas se retrouver pour les besoins d'un film ou d'une mini série sans se quereller.

 

Shannen et Holly sont meilleures amies depuis bien avant Charmed, et ça n'a jamais changé. Pour l’anecdote Holly a bien failli quitter elle aussi Charmed quand Shannen est partie. 

Sinon pour Shannen, il va falloir se dépêcher car son cancer ne guérira pas. 

 

Pour Rose et Alyssa, elles ont eu un désaccord quand Alyssa a soutenu la femme d'un producteur qui a été accusé de viol, la femme disant qu'elle n'avait jamais été au courant. 

 

@JuL!En Y'a un comic qui a fait une histoire autour de Prue et des trois sœurs, ils peuvent s'en inspirer et ça sera pas la seule série à faire revenir leur morts à la vie. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mr.Jones a dit :

 

Shannen et Holly sont meilleures amies depuis bien avant Charmed, et ça n'a jamais changé. Pour l’anecdote Holly a bien failli quitter elle aussi Charmed quand Shannen est partie. 

Sinon pour Shannen, il va falloir se dépêcher car son cancer ne guérira pas. 

 

Pour Rose et Alyssa, elles ont eu un désaccord quand Alyssa a soutenu la femme d'un producteur qui a été accusé de viol, la femme disant qu'elle n'avait jamais été au courant. 

 

@JuL!En Y'a un comic qui a fait une histoire autour de Prue et des trois sœurs, ils peuvent s'en inspirer et ça sera pas la seule série à faire revenir leur morts à la vie. 

 

Holly et Shannen sont entrées en conflit depuis un an maintenant. D'ailleurs, elles ne se suivent plus sur les réseaux sociaux depuis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Mr.Jones a dit :

 

Sure de toi ? ?

 

 

Encore heureux qu'elle envoie un message dans ce genre de circonstances ?

Je dis juste qu'elles étaient en froid il y a un an (2019). Et je ne sais pas si s'est réglé aujourd'hui, mais en tout cas, elles ne se suivent toujours pas sur les réseaux sociaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JuL!En a dit :

 

La réputation d'Alyssa et Shannen sur les plateaux est connue de tout le monde, Rose est quand même bien border et je pense qu'Holly est une vraie peste.

La réputation de l’époque oui . Au jour d’aujourd’hui ce n’est plus le cas et heureusement pour elles . Rose oui est border je l’admet . Holly est une peste ? C’est juste ton avis personnel du coup ? 

Moi je penses qu’un film ou une mini saison serait top ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh, Rose n'est pas border du tout, c'est la seule qui ne faisait pas de vague à l'époque. Aujourd'hui elle est plus assumée féministe, normal avec ce qu'elle a vécu. Et puis de toute façon elle a dit qu'elle ne voulait plus faire d'acting. Après avec un chèque sous les yeux, elle dira peut-être oui ?   

 

Et quand au reste, je pense et j'espère qu'elles ont mûrit, sinon ça serait triste à leur âge. 

 

Et pour le retour, je ne sais pas, Charmed c'est une intrigue menée sur 22 épisodes, la réduire ferait bizarre. Soit ils investissent sur une saison entière, soit ça va perdre de sa saveur. Et si on pouvait retourner à l'ambiance horrifique des premières saisons, ça serait top ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai terminé hier la deuxième saison du reboot et bah ça s’est très bien amélioré, c’est le jour et la nuit entre la première saison et la 2e. Dommage qu’on ait pas les 3 derniers épisodes avec la pandémie mais j’ai hâte de voir la suite! Le ton est définitivement plus mature et les intrigues sont mieux ficelées. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, JuL!En a dit :

Alyssa Milano vient de déclarer avoir été malade de la Covid en Avril, elle a toujours des symptômes et perd notamment ses cheveux. 

 

Accessoirement elle a aussi annoncé que "Madame est servie" allait avoir un revival. Déjà que je ne croyais pas beaucoup au revival de Charmed, cela me semble maintenant bien compromis.

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...