Aller au contenu

Messages recommandés

Synopsis de la Saison 03 :

 

À la fin de la deuxième saison, les Charmed Ones et le monde magique se trouvent dans un certain péril alors que Julian affirmait à Vivienne que «quoi qu'il en coûte», il lui apporterait Macy (Madeleine Mantock). Pendant ce temps, la romance nouvellement cimentée de Harry (Rupert Evans) et Macy est en jeu après que Harry ait demandé à Maggie (Sarah Jeffery) d'utiliser son nouveau pouvoir pour changer ses sentiments. Avec la relation de Mel (Melonie Diaz) et Ruby dans une impasse, Mel trouvera-t-elle un jour le véritable amour ? Et la destruction du Pouvoir des Trois est-elle inévitable, ou les Charmed Ones parviendront-elles à prendre le dessus sur le Conquérant ? Les réponses à ces questions se dévoileront dans la saison trois et traceront un tout nouveau parcours pour les Charmed Ones, alors que Maggie poursuit ses ambitions de carrière, Macy retourne à ses racines scientifiques et que l'activisme de Mel est de nouveau relancé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, Juli1 a dit :

J’ai lu une interview d’une femme chez M6 . Elle dit qu’ils n’ont pas acheté les droits de la série car elle est trop de mauvaise qualité 

 

Ça ne les gênent pas d'habitude. :') 

Puis ils ont W9, 6ter avec des rediffusions H24, c'était l'occation ! 

 

Enfin peu importe, moi j'ai Syfy, ça me va aussi. :lol:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Red Lipstick a dit :

 

Ça ne les gênent pas d'habitude. :') 

Puis ils ont W9, 6ter avec des rediffusions H24, c'était l'occation ! 

 

Enfin peu importe, moi j'ai Syfy, ça me va aussi. :lol:

Puis clairement, le niveau de la S1 n'est pas si risible que ça. Plus elle avance, plus elle trouve son rythme et plus c'est cool. J'y trouve d'ailleurs le fil rouge extrêmement bien tenu.

Et la saison 02 (bien que moins axée sur la dynamique entre soeurs) est excellente d'un point de vue visuel et scénaristique surnaturel. J'ai adoré !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement si Holly Marie Combs se pointe en saison 3 avec Alyssa Milan ce serait un grand foutage de g***** !!

 

Mis à part Shannen Doherty qui a encouragé et soutenu le reboot, on ne peut pas en dire autant de Holly.

 

Alyssa, elle, a plus critiqué le fait qu'elles n'ont pas été mises dans la confidence et qu'ils ont ainsi empêché un potentiel retour qu'elles préparaient.

 

Mais Holly, je me rappelle qu'elle les avaient bien flingué. Donc si ils l'a font venir et qu'elle a accepté.... vraiment plus aucune dignité du côté de la production et de la chaîne mais aussi pour elle...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 09/07/2020 à 20:59, Juli1 a dit :

C’est hyper mystérieux comme message

68DF8BFD-9F04-40EF-BAFE-C65947C1F061.jpeg

 

Je pense que ça a plus à voir avec un éventuel film Netflix de la série d'origine. Alyssa avait effectivement dit être en discussion avec Holly Marie depuis longtemps pour concrétiser ce projet. Sachant comment elles ont planté le reboot (à juste titre pour moi, perso je me suis arrêté au 3ème épisode de la 1ere saison...) il y a plus de chance qu'on les voit dans un film faisant suite à la série d'origine qu’apparaître en tant que guest dans le reboot. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, J-B a dit :

 

Je pense que ça a plus à voir avec un éventuel film Netflix de la série d'origine. Alyssa avait effectivement dit être en discussion avec Holly Marie depuis longtemps pour concrétiser ce projet. Sachant comment elles ont planté le reboot (à juste titre pour moi, perso je me suis arrêté au 3ème épisode de la 1ere saison...) il y a plus de chance qu'on les voit dans un film faisant suite à la série d'origine qu’apparaître en tant que guest dans le reboot. 

 

Alors on a eu des infos concernant ce fameux film Netflix, ils attendent toujours le retour de Netflix et il ne semble pas trop se bouger vu toutes les perches qu'elles lancent. Rose ne voudrait pas jouer dedans mais diriger l'épisode et elle veut que Shannen revienne. Elles ont dit aussi qu'elles n'étaient soutenu par personne, que ce soit la chaîne ou les producteurs. Donc c'est plutôt mal parti.     

 

On a aussi appris que le manque de personne LGBT n'était pas du aux filles, mais aux producteurs qui étaient trop "oldfashion". 

Lien vers le commentaire

Elles sont toutes tellement ingérables, voire insupportables que ce n'est pas étonnant que personne ne se bouscule pour un éventuel projet. Si il venait à voir le jour, je ne vois pas comment on pourrait retrouver Prue mais non Paige en gardant un lien avec la série. Ce projet me laisse aussi dubitatif que l'éventuel reboot de Buffy.

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...