Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Je ne suis pas sûr, elle a été malade en Avril et l'a annoncé qu'hier sur les RS. Et elle a tweeté quelque chose sur la suite de Madame Est Servie avant de dire qu'elle avait eu la Covid.

 

Non ce que je voulais dire c'est qu'avec le revival de "Madame est servie", elle n'aura pas le temps de se battre pour un revival de "Charmed".

Lien vers le commentaire

Y a quelques jours Holly et Rose ont fait un live sur instagram et ont repondu aux questions des fans de la série.

 

Elles ont confirmé la fameuse rumeur concernant les coupes de cheveux compris dans les contrats. La chaine ne voyait pas d'un bon oeil que les actrices changent de coupes sous pretexte que ça pouvait avoir une incidence sur les audiences lol

 

Rose a confirmé que Alyssa et Shannen ne s'entendaient pas dans la vraie vie (à l'époque). Enfin elle en est "presque sûre" mais a dit "Chut ! Ne dites pas à Holly que je vous ai raconté ça"

 

Enfin, Rose et Holly ont dit que 'Charmed' était le mouton noir de Paramount/WB/CBS et qu'aucun n'est interessé pour faire un film mais il se pourrait que le film se fasse avec Netflix et Shannen pourrait le diriger.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Daisuke a dit :

Y a quelques jours Holly et Rose ont fait un live sur instagram et ont repondu aux questions des fans de la série.

 

Elles ont confirmé la fameuse rumeur concernant les coupes de cheveux compris dans les contrats. La chaine ne voyait pas d'un bon oeil que les actrices changent de coupes sous pretexte que ça pouvait avoir une incidence sur les audiences lol

 

Rose a confirmé que Alyssa et Shannen ne s'entendaient pas dans la vraie vie (à l'époque). Enfin elle en est "presque sûre" mais a dit "Chut ! Ne dites pas à Holly que je vous ai raconté ça"

 

Enfin, Rose et Holly ont dit que 'Charmed' était le mouton noir de Paramount/WB/CBS et qu'aucun n'est interessé pour faire un film mais il se pourrait que le film se fasse avec Netflix et Shannen pourrait le diriger.

 

Je viens de mater leur live.

 

Rose dit clairement qu'elle n'est pas intéressé et que la seule chose qu'elle serait d'accord de faire c'est le diriger, et Holly dit que Shannon voudrait aussi le diriger car c'est "son truc" la direction maintenant.

 

Rose est d'ailleurs assez insupportable, je sais qu'elle a vécu des choses horribles mais j'ai beaucoup de peine avec ce qu'elle est devenue. Le plus hypocrite c'est qu'elle dit que la question la plus débile qu'on lui posait tout le temps était de savoir si elles s'entendaient bien entre elles, et qu'elle trouve ça scandaleux qu'on vienne chercher la merde et monter les femmes les unes contre les autres, alors que littéralement 30 secondes après elle fait la remarque que tu cites sur Alyssa et Shannen et quand elle parle du film, elle tacle Alyssa en disant "Je vous dirigerai, toi, Shannen et l'autre".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos. Perso j'ai repris ce qui était dit un peu partout sur le net, j'ai pas pensé que le live etait trouvable.

 

Donc Rose ne veut pas apparaitre si film il y a...

C'est dommage si l'occasion se presente, ce serait l'opportunité que Prue et Paige se rencontrent enfin mais bon..

 

Si Rose tient vraiment à diriger je pense que Shannen laissera faire car elle n'a plus l'envie de se battre et se prendre la tête avec ce qu'elle a déjà à gérer de son côté.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuL!En a dit :

Du coup le projet est déjà mort-né, si ni Shannen, ni Rose ne veulent le faire. C'est le pouvoir des 3 le concept. Après c'est comme tout, quand/si Netflix sort le chéquier, on verra les avis définitifs. 

 

Il ne me semble pas que Shannen soit contre le projet. Rose par contre n'est pas intéressée et vu le personnage je ne pense pas qu'un quelconque gros chèque change quelque chose. Dans le live insta, elle dit qu'elle ne veut plus jamais être actrice (en gros).

Lien vers le commentaire
Le 10/08/2020 à 21:11, Daisuke a dit :

Elles ont confirmé la fameuse rumeur concernant les coupes de cheveux compris dans les contrats. La chaine ne voyait pas d'un bon oeil que les actrices changent de coupes sous pretexte que ça pouvait avoir une incidence sur les audiences lol

 

C'est pas si déconnant.

Dans les 90s, il y a eu le cas Felicity (série pour ados de la WB (comme Charmed) et lancée à la même époque) où les audiences ont dégringolé au moment où l'actrice principale s'est coupé les cheveux. Après, impossible de savoir s'il ne s'agit pas d'une "légende urbaine" au final dans le sens où la série avait aussi changé de case horaire au même moment... mais je ne serais pas étonné que la WB ait voulu éviter de reproduire le même schéma.

 

Par contre, ce qui est surprenant c'est que rétrospectivement elles avaient une coupe différente à chaque saison quasiment.

Alyssa est devenue blonde puis est repassé au brun et a même eu les cheveux quasi rasés à un moment tandis que Rose a été brune puis rousse puis blonde puis re-brune. :lol: 

Seule Holly Marie Combs n'a pas changé de coupe, je crois.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Drew a dit :

 

C'est pas si déconnant.

Dans les 90s, il y a eu le cas Felicity (série pour ados de la WB (comme Charmed) et lancée à la même époque) où les audiences ont dégringolé au moment où l'actrice principale s'est coupé les cheveux. Après, impossible de savoir s'il ne s'agit pas d'une "légende urbaine" au final dans le sens où la série avait aussi changé de case horaire au même moment... mais je ne serais pas étonné que la WB ait voulu éviter de reproduire le même schéma.

 

Par contre, ce qui est surprenant c'est que rétrospectivement elles avaient une coupe différente à chaque saison quasiment.

Alyssa est devenue blonde puis est repassé au brun et a même eu les cheveux quasi rasés à un moment tandis que Rose a été brune puis rousse puis blonde puis re-brune. :lol: 

Seule Holly Marie Combs n'a pas changé de coupe, je crois.

 

 

Rose dit justement dans le live qu'elle a fait son changement de rousse dans le dos de la production, qu'ils ont pété une case et qu'elle leur a répondu "It's a fucking magic show, say my hair changed colors because of a potion". C'est apparemment ce qu'ils ont fait LOL.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Drew a dit :

 

C'est pas si déconnant.

Dans les 90s, il y a eu le cas Felicity (série pour ados de la WB (comme Charmed) et lancée à la même époque) où les audiences ont dégringolé au moment où l'actrice principale s'est coupé les cheveux. Après, impossible de savoir s'il ne s'agit pas d'une "légende urbaine" au final dans le sens où la série avait aussi changé de case horaire au même moment... mais je ne serais pas étonné que la WB ait voulu éviter de reproduire le même schéma.

 

Par contre, ce qui est surprenant c'est que rétrospectivement elles avaient une coupe différente à chaque saison quasiment.

Alyssa est devenue blonde puis est repassé au brun et a même eu les cheveux quasi rasés à un moment tandis que Rose a été brune puis rousse puis blonde puis re-brune. :lol: 

Seule Holly Marie Combs n'a pas changé de coupe, je crois.

 

 

D'ailleurs, plus Phoebe avait les cheveux noirs et courts, plus elle était insupportable. :hmmm:

  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jaysen a dit :

D'ailleurs, plus Phoebe avait les cheveux noirs et courts, plus elle était insupportable. :hmmm:

 

charmed.jpg

 

Attends, t'es en train de dire là que plus elle ressemblait à un homme plus elle était insupportable ?

 

_Yszgz.gif

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Attends, tu insinues qu'un homme se doit d'avoir les cheveux courts et une femme les cheveux longs ? :o

 

_Yszgz.gif

 

J'associe la Phoebe aux cheveux courts à la Phoebe ayant acquis le don de l’empathie dans l'unique but de ressentir la passion des mecs en chaleur sur elle.

 

Sinon j'avoue, malgré tous les défauts de la série (des dernières saisons), j'aimerais quand même de nouveaux épisodes. :( 

  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

En parlant de "cheveux longs" (:lol:), elles n'ont jamais été aussi belles que dans la dernière saison :

 

charmed21-e1382742489219-579x400.jpg 

 

Rose McGowan est juste canon sur cette photo.

C'est bien le seul point positif que je trouve à cette ultime saison que je n'ai jamais, de mémoire, vu en entier.

L'épisode où Kaley Cuoco se bat avec un démon en forme de carte façon Alice aux Pays des Merveilles m'avait fait (marrer et) décrocher : 

@2'29

 

Les effets spéciaux étaient pourris et le look de Cuoco, comment dire....

 

8x02_027_billie.jpg

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elles sont bien toutes les 3 en châtain foncé / brun clair oui.

Phoebe était top à la saison 2 je trouve. Paige saison 7 et 8. Piper est resté à peu près semblable, frange ou pas.

 

Pour la saison 8, les effets spéciaux sont devenus cheap (coupure de budget) et la saison démarre très mal à cause d'épisodes standalone recyclés ou ennuyants. L'épisode dont tu parles est vraiment mauvais :lol: mais l'intrigue devient très importante dès le milieu de saison et on se retrouve avec un gros file rouge lié au monde souterrain et à Billie, comparable avec ceux des saisons 3 et 4 (en moins bien bien sûr). Billie prend une partie du lead de la saison mettant les sœurs un peu en retrait à certains moments par contre.

Je pense qu'il faudrait que tu tentes le coup, en survivant à la première partie de la saison. Après ça reste la saison la plus détestée avec la 6.

 

Pour mon cas 4 > 3 > 2 > 1 >>> 5 >>> 7 >>>>> 8 >>>>> 6

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Drew a dit :

En parlant de "cheveux longs" (:lol:), elles n'ont jamais été aussi belles que dans la dernière saison :

 

charmed21-e1382742489219-579x400.jpg 

 

Rose McGowan est juste canon sur cette photo.

C'est bien le seul point positif que je trouve à cette ultime saison que je n'ai jamais, de mémoire, vu en entier.

L'épisode où Kaley Cuoco se bat avec un démon en forme de carte façon Alice aux Pays des Merveilles m'avait fait (marrer et) décrocher : 

@2'29

 

Les effets spéciaux étaient pourris et le look de Cuoco, comment dire....

 

8x02_027_billie.jpg

 

Non mais cette série culte est partie tellement en couille après la saison 4. C'était d'un cheap alors que même la saison 1 qui n'avait pas un budget de fou arrivait à garder un ton sérieux.

 

Pour ce qui est d'Alyssa, elle était pour moi à son apogée en saison 2, magnifique :

 

il_570xN.1646855998_m2s0.thumb.jpg.35089b92ef03f0b8327b1858a46a1bec.jpg

Lien vers le commentaire

Bizarrement, j'ai l'impression de faire partie d'une minorité mais j'aime beaucoup les saisons 6 et 7 moi. :ninja: 

La 5 est un vrai guilty pleasure mais la 6 et la 7 avaient, je trouve, le mérite d'alimenter une "mythologie" et un univers autour de la série (ce qui n'était pas le cas dans les 2 1ères saisons où les épisodes étaient principalement des one-shot de démons quelconques qui voulaient détruire le pouvoir des 3) : il y avait l'école de magie (qui, OK, sortait vraiment de nulle part mais était fun) et les Avatars (?).

Après la saison 4, c'était très familial dans le ton (surtout la saison 5) avec les Leprechauns, le Marchand de Sable, les contes de fée etc. mais c'était divertissant et, à l'époque où je suivais la série, je n'attendais rien d'autre car je n'ai jamais pris Charmed au sérieux.

J'ai adoré l'épisode où elles devenaient des déesses grecques, par exemple. :lol: 

 

450?cb=20100927115453

 

Au-delà du départ de Shannen qu'ils ont géré comme ils ont pu (Prue qui n'a jamais pu revenir sous une forme astrale alors que la grand-mère morte depuis 10 ans apparaissait dans le grenier tous les 15 jours :lol: ), c'est la hiérarchie des démons qui m'a toujours fait sourire : à chaque saison, il y en avait un plus fort et redoutable que tous les autres...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...