Aller au contenu

Messages recommandés

Le 24/02/2020 à 19:44, Juli1 a dit :

C’est quand même un pari très très risqué de signer des saisons 4 et 5 alors que l’audience n’est pas très bonne ?

Ce n’est pas logique ... 

La CW a un autre modèle de chaîne, ils ne prennent pas en compte que l’audience de base. La preuve ils renouvellent presque toujours quasi toutes leurs séries même certaines plus faibles que Charmed ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RatedFC a dit :

La CW a un autre modèle de chaîne, ils ne prennent pas en compte que l’audience de base. La preuve ils renouvellent presque toujours quasi toutes leurs séries même certaines plus faibles que Charmed ?

 

"Quasi toutes leurs séries"
Mdr ouais sauf celles que j'aimais le plus, à savoir Ringer, Les secrets de Palm Springs et Melrose Place Nouvelle Génération ?

J'ai vraiment pas de chance ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 24/02/2020 à 19:44, Juli1 a dit :

C’est quand même un pari très très risqué de signer des saisons 4 et 5 alors que l’audience n’est pas très bonne ?

Ce n’est pas logique ... 

Encore une fois, la CW se félicite des chiffres en replay de la série qui fait toujours quasi - voire plus - que les chiffres live.

C'est l'une des séries les plus puissantes de la chaine en L+7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 21 minutes, Juli1 a dit :

Dans les audiences c’est comment svp ??

Toujours aussi stable. Je ferais un point final des audiences quand la saison sera terminée, mais toujours entre les 600k/700k de téléspectateurs en Live.

Et toujours au 1M avec le replay.

La série est l'une des plus stables de la CW autant en live qu'en replay.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mister M. a dit :

Toujours aussi stable. Je ferais un point final des audiences quand la saison sera terminée, mais toujours entre les 600k/700k de téléspectateurs en Live.

Et toujours au 1M avec le replay.

La série est l'une des plus stables de la CW autant en live qu'en replay.

Ce qui est étonnant c’est que beaucoup de séries avec cette audience ont été déprogrammées. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Juli1 a dit :

Ce qui est étonnant c’est que beaucoup de séries avec cette audience ont été déprogrammées. 
 

Sur la CW ? Ca m'étonnerait. Puis, surement parce-qu'elles ne sont pas aussi fortes en replay.

Charmed a été acheté dans plusieurs autres pays, c'est une marque forte qui fait vendre à l'étranger mine de rien donc ça joue.

Puis c'est une production CBS ;)

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Mister M. a dit :

Sur la CW ? Ca m'étonnerait. Puis, surement parce-qu'elles ne sont pas aussi fortes en replay.

Charmed a été acheté dans plusieurs autres pays, c'est une marque forte qui fait vendre à l'étranger mine de rien donc ça joue.

Puis c'est une production CBS ;)

Ringer et une série qui faisait 1,5 million et qui a été annulée dès la première saison je sais que c’est vieux mais quand même . 
 

Concernant l’export de la série  elle est diffusée en Belgique et au Canada . C’est pas fou non plus . En France aucune chaîne n’en veut même pas M6 qui a fait des belles audiences dans la trilogie du samedi avec la série originale. 

 La série a débutée  avec un peu plus d’1 million de téléspectateurs aujourd’hui elle fait 500 000 . La moitié de l’audience perdue . Alors même avec le replay je ne suis pas sûr que ce soit le succès tant attendue par la chaîne en programmant la série . 
 

De plus la série n’a pas des critiques terribles même si beaucoup de critiques négatives viennent des fans de la série originale .
 

A l’époque les filles faisaient énormément de couverture de magazines . Même si en effet l’époque n’est pas la même , mais je reste persuadé qu’ils s’attendaient à beaucoup plus que ça . 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Juli1 a dit :

Ringer et une série qui faisait 1,5 million et qui a été annulée dès la première saison je sais que c’est vieux mais quand même . 
 

Concernant l’export de la série  elle est diffusée en Belgique et au Canada . C’est pas fou non plus . En France aucune chaîne n’en veut même pas M6 qui a fait des belles audiences dans la trilogie du samedi avec la série originale. 

 La série a débutée  avec un peu plus d’1 million de téléspectateurs aujourd’hui elle fait 500 000 . La moitié de l’audience perdue . Alors même avec le replay je ne suis pas sûr que ce soit le succès tant attendue par la chaîne en programmant la série . 
 

De plus la série n’a pas des critiques terribles même si beaucoup de critiques négatives viennent des fans de la série originale .
 

A l’époque les filles faisaient énormément de couverture de magazines . Même si en effet l’époque n’est pas la même , mais je reste persuadé qu’ils s’attendaient à beaucoup plus que ça . 

 

Evidemment qu'ils s'attendaient à plus que ça, du moins au début. Mais les critiques ayant été négatives très vite, ils s'attendaient aussi à une chute dans les audiences.

Si la série est renouvelée pour une saison 3, puis probablement 4 et 5, c'est parce-qu'elle est satisfaisante pour la chaine. Ni plus, ni moins.

Je sais que certains sont dégoutés de voir ce reboot à l'écran car il bloque une possible suite de l'original puisqu'elles n'ont pas les droits, mais c'est ainsi. Il existe, et malgré ce qu'on dit, les critiques de la saison 02 sont positives par les médias. Les intrigues sont superbement bien ficelées, les personnages évoluent vraiment bien, etc.

La série a donc officiellement de beaux jours devant elle !

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Mister M. a dit :

Evidemment qu'ils s'attendaient à plus que ça, du moins au début. Mais les critiques ayant été négatives très vite, ils s'attendaient aussi à une chute dans les audiences.

Si la série est renouvelée pour une saison 3, puis probablement 4 et 5, c'est parce-qu'elle est satisfaisante pour la chaine. Ni plus, ni moins.

Je sais que certains sont dégoutés de voir ce reboot à l'écran car il bloque une possible suite de l'original puisqu'elles n'ont pas les droits, mais c'est ainsi. Il existe, et malgré ce qu'on dit, les critiques de la saison 02 sont positives par les médias. Les intrigues sont superbement bien ficelées, les personnages évoluent vraiment bien, etc.

La série a donc officiellement de beaux jours devant elle !

Ils s’attendaient à une chute des audiences ? Mais avec la moitié de perdue par rapport aux premiers episodes cela fait quand même mal . Même si le replay sauve les meubles . 
 

Oui en effet elles attendent la fin de la série pour pouvoir faire possiblement des films . 
 

En effet le reboot existe mais dans les bandes annonces il ne donne pas du tout envie ( je n’ai pas regardé un seul épisode) . 
 

Après ce n’est qu’une réflexion que je me fait sur les audiences et le maintient de la série ?

 

Et je te remercie d’y avoir répondu ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j’ai abandonné après le 9eme épisode de la saison 2. C’est mal joué, c’est mal écrit. Les histoires sont prévisibles et franchement ne tiennent pas en haleine. Il n'y a aucun charme dans cette série, là où l’originale avait du caractère et une identité. 
 

Si on retire le nom du reboot, on retrouve une série médiocre comme CW en fait depuis des années. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...