Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ShimisoldiersForever a dit :

Ca ne se fera pas - ou alors clairement pas maintenant -. CBS détient les droits entiers de la série , et n'accepteront pas de les céder à Netflix ou l'une des actrices pendant que le reboot est en marche. Pas après l'acharnement d'Holly sur le projet. Pour le moment, c'est du pur fantasme. Elles en parlent, elles en ont envie, mais elles n'ont pas le droit de le faire.

 

Dit celui qui a dit il y a quelques semaines, qu'il y avait quelques choses sur CHARMED (et sur rien d'autre) qui ce préparait avec les anciennes actrices et Shonda. On connaît la fin ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Avril Lavigne a dit :

 

Dit celui qui a dit il y a quelques semaines, qu'il y avait quelques choses sur CHARMED (et sur rien d'autre) qui ce préparait avec les anciennes actrices et Shonda. On connaît la fin ?

J'y croyais oui, avec les insinuations d'Holly et Alyssa. Mais finalement, CBS aussi a mit les choses au clair après cette histoire. Rien ne se fera tant que le reboot est en diffusion, donc pour le moment, aucune suite possible malgré le buzz qu'elles essayent de susciter toutes les 3 semaines sur ça. Surtout Holly qui n'en démord pas depuis 1 an parce-que sa carrière est au point mort.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Daisuke a dit :

Si ça se fait (pour moi c'est du pur fantasme) j'aimerais que les trois soeurs se réunissent et trouve un moyen impressionnant de ramener Prue à la vie.

 

Si Shannen revient dans le rôle de ce personnage, je ne veux pas que ce soit facile et bâclé. Sinon autant ne rien faire et continuer à fantasmer lol

 

Ce qui se passe dans les comics était pas mal du tout la concernant.

 

En fait Prue n’a jamais quitté la Terre. Elle n’aurait jamais dû mourir. Son esprit était donc en attente. Quand elle a pris le corps d’une sorcière dans le coma, des années plus tard (post saison 8), tout a basculé.

 

Paige a été la premiere à tomber sur elle. Paige ne la reconnaissant pas, elles se sont affrontées et Prue l’a mise ko.

 

Prue expliquera par la suite que si les pouvoir des soeurs ont autant stagné et que Billie&Christie ont pu representer une telle menace c’est à cause d’elle. Car elle n’a jamais quitté la Terre et que les 4 soeurs ne peuvent s’y trouver en meme temps.

 

Je ne sais plus comment mais ensuite les choses deviennent grave excitantes avec les 4 soeurs réunies et leurs pouvoirs décuplés.

 

Paige peut créer un champs de protection autour d’elle et de ses soeurs. Elle est une être de lumière accomplie et une redoutable sorcière.

 

Piper peut faire fondre les routes, les demons. Elle peut figer des surfaces immenses et tout détruire aussi. Elle peut anéantir des dizaines de démons à la fois.

 

Phoebe peut voler d’une ville à une autre en un clin d’oeil. Ses visions sont tres précises mais c’est surtout son pouvoir d’empathie qui est incroyable. Elle peut repousser/bloquer tous les pouvoirs. Elle devient Pathokinesiste en pouvant controler toutes les emotions des humains et demons et peut ainsi tuer.

 

Quant à Prue...well...Jean Grey who? La miss fait voler des voitures, des arbres, tout !

Son pouvoir de telekinesie est tellement puissant qu’elle peut tout balayer d’un revers de main en dégageant une sorte d’onde (cf episode 2 saison 2 « la chasse aux sorcières »).

 

Je passe les details mais Prue finit par mourir définitivement par la suite. Elle aura quand meme pu revoir ses soeurs et leurs enfants.

 

 

Si CBSstudios ne font pas les putes, on aura droit à quelque chose sur Netflix qui aura bcp plus de budget et d’exposition que le reboot actuel sur la chaîne pour Boutonneux « CW ». Ca pourrait donner quelque chose de top avec de bons scénaristes. Je suis plus pour une saison de 10 episodes qui permet d’avoir le temps d’explorer plusieurs thématiques mais je prendrai ce qu’il y a. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Que ça se fasse ou pas, c’est intrigant de voir que Rose et Alyssa partagent le même discours. Peut-être que les choses se sont apaisées depuis. 
 

Reste la brouille Holly-Shannen...

 

Et le discours récent de Shannen qui dit ne pas vouloir être associée à d’autre projet de résurrection de série après celui de Beverly Hills.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Med a dit :

 

Ce qui se passe dans les comics était pas mal du tout la concernant.

 

En fait Prue n’a jamais quitté la Terre. Elle n’aurait jamais dû mourir. Son esprit était donc en attente. Quand elle a pris le corps d’une sorcière dans le coma, des années plus tard (post saison 8), tout a basculé.

 

Paige a été la premiere à tomber sur elle. Paige ne la reconnaissant pas, elles se sont affrontées et Prue l’a mise ko.

 

Prue expliquera par la suite que si les pouvoir des soeurs ont autant stagné et que Billie&Christie ont pu representer une telle menace c’est à cause d’elle. Car elle n’a jamais quitté la Terre et que les 4 soeurs ne peuvent s’y trouver en meme temps.

 

Je ne sais plus comment mais ensuite les choses deviennent grave excitantes avec les 4 soeurs réunies et leurs pouvoirs décuplés.

 

Paige peut créer un champs de protection autour d’elle et de ses soeurs. Elle est une être de lumière accomplie et une redoutable sorcière.

 

Piper peut faire fondre les routes, les demons. Elle peut figer des surfaces immenses et tout détruire aussi. Elle peut anéantir des dizaines de démons à la fois.

 

Phoebe peut voler d’une ville à une autre en un clin d’oeil. Ses visions sont tres précises mais c’est surtout son pouvoir d’empathie qui est incroyable. Elle peut repousser/bloquer tous les pouvoirs. Elle devient Pathokinesiste en pouvant controler toutes les emotions des humains et demons et peut ainsi tuer.

 

Quant à Prue...well...Jean Grey who? La miss fait voler des voitures, des arbres, tout !

Son pouvoir de telekinesie est tellement puissant qu’elle peut tout balayer d’un revers de main en dégageant une sorte d’onde (cf episode 2 saison 2 « la chasse aux sorcières »).

 

Je passe les details mais Prue finit par mourir définitivement par la suite. Elle aura quand meme pu revoir ses soeurs et leurs enfants.

 

 

Si CBSstudios ne font pas les putes, on aura droit à quelque chose sur Netflix qui aura bcp plus de budget et d’exposition que le reboot actuel sur la chaîne pour Boutonneux « CW ». Ca pourrait donner quelque chose de top avec de bons scénaristes. Je suis plus pour une saison de 10 episodes qui permet d’avoir le temps d’explorer plusieurs thématiques mais je prendrai ce qu’il y a. 

Merci Med pour toutes ces explications. Je n'ai jamais lu les comics mais j'avais entendu parler qu'ils avaient fait revenir le personnage de Prue.

 

En te lisant je trouvais le scénario super jusqu'à "Je passe les details mais Prue finit par mourir définitivement par la suite." ? Décidément, faut toujours qu'elle meurt lol ?

 

Moi aussi j'aurai préféré une 9ème saison même si elle ne dure que 6 episodes comme BH90210, ce sera toujours plus long qu'un film et comme tu dis c'est mieux pour laisser le temps d'expliquer les choses. Mais oui on prendra ce qu'il y aura ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu l'info passer ici, mais le coffret de la saison 2 de Charmed, l'original, est disponible en Bluray. Il semblerait qu'il n'y est pas de version international, et donc de VF à ce coffret car le 1er n'aurait pas marché, mais je ne sais pas si c'est confirmé... Moi j'attendais les 8 saisons pour les avoir en HD...

https://www.blu-ray.com/movies/Charmed-The-Complete-Second-Season-Blu-ray/254801/

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Il y a 10 heures, Red Lipstick a dit :

 

S2E01: 650.000

S2E02: 730.000

S2E03: 730.000

S2E04: 660.000

S2E05: 580.000

S2E06: 660.000

S2E07: 770.000

 

Avec le replay, ça monte à 1.2/1.3M. 

Plutôt stable par rapport à la première saison. :)

 

Est ce que cela sera satisfaisant pour la chaîne pour reconduire sur une saison 3 ? J’ai un gros doute ...

Merci pour les chiffres ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 30/11/2019 à 10:41, Juli1 a dit :

Est ce que cela sera satisfaisant pour la chaîne pour reconduire sur une saison 3 ? J’ai un gros doute ...

Merci pour les chiffres ?

Les audiences sont très bonnes pour un Vendredi soir, qui est case mortelle pour la CW en temps normal. La série est un super lead pour Dynasty, donc pas d'inquiétude à avoir sur l'avenir de la série qui sera sans aucun doute reconduite pour une saison 03. De plus, les scores en Replay+7 sont justement très bons !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...