Aller au contenu

Messages recommandés

Cette saison 2 n'est pas mauvaise elle est même mieux que la première sur plusieurs points mais j'espere quand meme qu'on changera de cadre pour la saison 3....

 

Car au final on ne les voit jamais dans ''la vie de tous les jours'' et c'est un peu lassant après 17 épisodes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Saison 2 terminée. C'est dommage que le tournage de la saison n'ait pas pu se finir et qu'on ait une fin qui n'en est pas vraiment une. 

La s2 est tout de même bieeeeen au dessus de la s1, à tous les niveaux possibles. Jeff Davis rejoint l'équipe pour la s3, je suis impatient de voir ce que ça va donner étant un grand fan de ce qu'il a fait sur Teen Wolf.

 

Abigael meilleur personnage de la série tho j'espère qu'elle sera très présente en s3.

Lien vers le commentaire

Mais c'est vraiment la fin de la saison 2 ?? Il n'y a aucun dénouement, absolument aucun ...

 

J'ai adoré la saison 2 même si

Révélation

elles ont perdu leurs pouvoirs de base pendant trop de temps pour moi.

 

J'aime beaucoup Maggy et Macy et l'intrigue des derniers épisodes était vraiment sympa, l'idée est bonne et promet de bonnes choses pour la suite.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RatedFC a dit :

De base il devait y avoir 22 épisodes mais le coronavirus est passé par là, donc ils ont diffusé que les épisodes qui ont pu être tournés, d’où ce sentiment de fin bizarre ?

Les 3 derniers épisodes de la S2 seront diffusés en début de S3 à partir d'Octobre 2020 sur la CW.

Lien vers le commentaire

Point global des audiences (L+7) de la saison 02 de Charmed qui a été diffusé du 11 Octobre 2019 au 1er Mai 2020 sur la CW (19 épisodes, suite au covid-19 qui a stoppé la production des trois derniers de la saison.)

 

2x01 : 1,25M

2x02 : 1,23M

2x03 : 1,32M

2x04 : 1,24M

2x05 : 1,18M

2x06 : 1,10M

2x07 : 1,20M

2x08 : 1,09M

2x09 : 1,13M

2x10 : 0,97M

2x11 : 0,96M

2x12 : 1,01M

2x13 : 0,99M

2x14 : 1,11M

2x15 : 0,98M

2x16 : 1,06M

2x17 : 1,06M

2x18 : 1,08M

2x19 : 0,97M

 

La saison 02 a réuni 1,10M de téléspectateurs en moyenne sur la CW. En comparaison, la saison 01 avait réuni en moyenne 1,62M de téléspectateurs avec un début d'audiences beaucoup plus élevée et une case horaire plus avantageuse. Cette saison 2 est donc un bon succès pour la CW puisque les audiences sont restées tables tout au long de cette saison.

Lien vers le commentaire
Le 14/05/2020 à 19:44, Mister M. a dit :

La CW vient de l'annoncer : la saison 03 de Charmed sera diffusée à partir de Janvier 2021 ! Elle est de retour dans sa première case horaire initiale : les Dimanches soirs, après la série Batwoman.

 

HS mais ils sont sérieux ? Le pendant féminin de Batman ou je me trompe ?

Et dans 2 ans Batman Junior tant qu'on y est ?

 

Les bébés Charmed c'est pour quand ?

 

La créativité est définitivement morte chez eux...

 

Sinon surpris de voir la série renouvelée car il me semblait que la CW avait un niveau un chouille plus élevé d'audiences mais ça fait longtemps que j'ai rien suivi.

 

J'ai toujours pas passé le pas pour la série, est pas trop 'teenager' avec le recul sur deux saisons ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, antho2601 a dit :

non c est pas Teenager je trouve. Elles sont pas à l'école, elles "travaillent", et je trouve pas que ça fait série pour ado, ça se laisse regarder surtout à partir de la mi saison 1. 

+1.

Et la saison 02 est d'ailleurs beaucoup plus mature et sombre que la première.

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...