Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, joe35 a dit :

 

Ce qui me fait marrer c'est que les actrices prônent le féminisme, que Charmed était la 1ère série à mettre en vedette 3 femmes niania mais que dans la vie, elles n'ont rien montré d'autres que des chamailleries et des conflits entre elles.

 

 

Tu les suis clairement pas sur les réseaux pour dire ça, surtout Alyssa qui parle et fait plusieurs choses le féminisme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Colin a dit :

Ce que j'avais trouvé horriblement nul aussi c'est qu'à partir de la 4 ou 5 (je me rappelle plus exactement) les démons ont tous forme humaine, habillé en noir et lancent des boules de feux. Piper les explosait et bim le tour était joué, y avait une paresse de scénario c'était flagrant.

 

Il n'y avait plus du tout ce côté mystique du monde surnaturel, plus de spécificité aux démons et de la façon dont les vaincre.

 

Je vois ce que tu veux dire, mais je dirais plutôt à partir de la saison 5. Disons qu'à partir de la saison 4, c'est plus tourné sur le couple Cole/Phoebe et leur démon intérieur ^^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Avril Lavigne a dit :

 

Tu les suis clairement pas sur les réseaux pour dire ça, surtout Alyssa qui parle et fait plusieurs choses le féminisme.

 Alyssa est une grosse fumiste. Une des figure du mouvement metoo mais elle connaissait les rouages. Je soutiens d'ailleurs totalement Rose Mcgowan dans leur conflit. 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, joe35 a dit :

 Alyssa est une grosse fumiste. Une des figure du mouvement metoo mais elle connaissait les rouages. Je soutiens d'ailleurs totalement Rose Mcgowan dans leur conflit. 

 

Tu peux développer ?

 

Je vois pas en quoi c’est une fumiste, elle est super engagée sur différents sujets et donne vraiment de sa personne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, joe35 a dit :

 Alyssa est une grosse fumiste. Une des figure du mouvement metoo mais elle connaissait les rouages. Je soutiens d'ailleurs totalement Rose Mcgowan dans leur conflit. 

Big lol ok tu soutiens la folle c'est ton choix, mais Alyssa est tout sauf une fumiste.

Et pour info, la généralité des figures Metoo connaissait très bien les rouages (coucou Rose McGowan...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Avril Lavigne a dit :

Big lol ok tu soutiens la folle c'est ton choix, mais Alyssa est tout sauf une fumiste.

Et pour info, la généralité des figures Metoo connaissait très bien les rouages (coucou Rose McGowan...)

 

Le folle ? mais on est pas sur twitter la, calmez-vous.

 

Folle, fumiste non mais :lol:

Un peu de demi-mesure rendrait vos propos un peu plus recevable. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Avril Lavigne a dit :

Big lol ok tu soutiens la folle c'est ton choix, mais Alyssa est tout sauf une fumiste.

Et pour info, la généralité des figures Metoo connaissait très bien les rouages (coucou Rose McGowan...)

 

On ne va pas parler du boycott du sexe lancé par Milano il y a quelques mois pour soit disant lutter pour le droit à l'avortement. Ca c'est de la folie et ça a sacrément pas aidé la cause :(

 

Disons que Milano est une simone de Beauvoir en puissance. Et c'est très péjoratif pour moi. Moi j'ai uniquement du respect pour des femmes (ou des hommes) à la hauteur d'une Virginia Woolf mais elles sont rares. 

 

Je n'aime pas quand les pseudo artistes prônent des combats mais que lorsque tu te mets à yeuter leur vie perso, tu te rends compte que c'est du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". 

 

Et dans les faits, ce sont 4 grosses idiotes qui auraient pu montrer l'exemple d'une vraie solidarité et qui s'écharpent à tour de rôle depuis 20 ans.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Photos et synopsis des trois premiers épisodes de la saison 2, juste en dessous !

 

 



Episode 2x01 - Safe Space.

 

-> Après la perte des Aînés : Mel, Maggie et Macy assument et reprennent leurs fonctions. Maggie prend le temps de fêter son anniversaire, mais Mel se trouve bien trop occupée par leurs nouvelles responsabilités pour faire la fête. Un nouvel ennemi à capuchon attaque les trois soeurs le lendemain, qui parviennent à s'échapper par un portail alors qu'Harry se retrouve seul face au démon. Les filles débarquent dans un lieu secret, où elles découvrent tout un tas d'informations sur les Ainés, et le travail qu'elles ont à accomplir. Maggie rencontre un bel inconnu, alors que les trois soeurs comprennent petit à petit la gravité de leurs nouveaux rôles et doivent décider si oui ou non elles sont prêtes à les assumer.

 

 

CMD201a_0002b.jpg

CMD201a_0056b.jpg

CMD201b_0008b.jpg

CMD201b_0065b.jpg

CMD201b_0111b.jpg

CMD201b_0142b.jpg

 

Episode 2x02 - Things To Do In Seattle When You're Dead.

 

-> Les trois soeurs doivent apprendre à vivre dans le nouveau monde qu'elles découvrent. Macy tente de donner un sens à des rêves très intenses, et Mel et Maggie tentent d'accepter leurs nouveaux rôles. Harry n'est plus tout à fait lui même depuis sa rencontre brutale avec le démon à capuchon, l'obligeant à faire un road trip avec Mel puisqu'ils sont sur les traces de démons faisant disparaître un tas de sorcières. Entre temps, une douloureuse perte rapproche considérablement Mel et Maggie.

 

CMD202A_0059b.jpg

CMD202A_0088b.jpg

CMD202A_0137b.jpg

CMD202A_0185b.jpg

CMD202B_0100b.jpg

 

Episode 2x03 - Careful What You Witch For.

 

-> Tandis que Mel et Harry tentent de déchiffrer le livre des Ainés, Macy se bat avec les aspects positifs et négatifs de son côté démon. Maggie est en compétition avec Jordan pour une promotion, alors que Macy s'aventure seule dans une quête et rencontre une sorcière blessée et terrorisée appelée Abigael. Mel et Harry, eux, visitent une autre dimension.

 

CMD203A_0048b.jpg

CMD203A_0084b.jpg

CMD203A_0150b.jpg

CMD203A_0323b.jpg

CMD203A_0486b.jpg

CMD203B_0034b.jpg

CMD203B_0159b.jpg

CMD203B_0178b.jpg

Lien vers le commentaire

Avec un peu de retard j'ai fini la saison 1. 

 

J'avais commencé l'année dernière à regarder 7 épisodes puis j'ai lâché l'affaire. Et finalement la semaine dernière j'ai repris, et à partir de la mi saison ça commence vraiment à devenir bien. On retrouve vraiment le suspense qu'on trouvait dans la série originale. Il faut savoir à qui faire confiance, les sorcières démons, les pouvoirs qui s'améliore, la sources, les fondatrices, ect. Vraiment à partir du 15 eme épisode, ça devrait vraiment cool. Malheureusement oui j'ai du me forcer ahaha, mais ça en vaut la peine, j’espère que la saison deux continueras sur cette lancée et que ça ne va pas commencer tout doucement comme la saison 1. Après j'ai tjrs du mal avec les actrices... mais bon ça va . Je vous conseilles vraiment d'essayer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pouah... Alors oui, on peut appeler sa être professionnel mais elle est pas censée détester Alyssa ? 

 

Franchement, je vois surtout que la meuf n'a plus d'offre série et donc elle est plus "open" a l'idée. Franchement un retour sur Netflix ou Amazone, je pense que personne (même les actrices) n'est contre.

 

Édit: A part CW qui diffuse Charmed en ce moment, et c'est marrant comment tout le monde agis comme si la série n'existait pas, ce flop...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...