Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, a.M a dit :

Ce serait génial si la nouvelle d'une "suite" se confirmait... cette série est la première série contenant du "paranormal"" à m'avoir plus quand j'étais gamin...j'arrivais grave à rentrer dans leurs univers et tout....

Le reboot est bien sympa à regarder, mais ça fait trop "gamin"...je trouve la série originale beaucoup plus "adulte", même les ES bottaient des culs pour l'époque...

 

 

La série faisait plus adulte les 3 premières saisons, c’était ma série culte avec Buffy.

 

Apres le départ de Shannen c’est devenu n’importe quoi.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Non quand même pas dés le départ de Shannen même si effectivement, elle apportait quelque chose de plus, c'est certain !

Pour moi, c'est à partir de la saison 6 que ça a commencé à partir dans tous les sens, je dirais... (Rose a livré une prestation pas mal quand elle a pris ses aises)  

Et le soucis avec ce reboot, c'est le fait que les actrices n'arrivent pas à en faire quelque chose de réaliste comme dans l'original...on dirait qu'elles n'y croient pas elles mémé ! gageons qu'avec un peu plus d'assurance et de pratique, elles nous livreront une bonne saison 2.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La saison 4 est complètement dans la lignée de la 3 niveau ambiance, style d'écriture et storyline. C'est effectivement à partir de la saison 5 qu'il y a un grand changement au niveau de l'ambiance, des personnages, du monde magique, rendant la série plus enfantine et centrée sur les histoires de cœur. La 6 envenime encore la chose.

 

Sinon j'avais commencé à regarder le reboot. Les premiers épisodes étaient vraiment pas bons mais ça s'améliorait au fur et à mesure. J'ai fini par lâcher car l'intrigue était trop rapide et que je préférais me consacrer à autre chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi les 5 premières saisons sont très bonnes. C'est ma série préférée à jamais ?. En effet avec l'école de magie ca se gâte. J'étais tellement team Prue, je me remettrai jamais de sa mort ? même si Paige a bien repris le flambeau. Et je pleure à chaque fois à la mort d'Andy, quel gâchis aussi !  

 

Et au fait si ce projet ne concernait pas un film? Je les vois pas reprendre une série, avec le reboot actuel. Mais un film, en mode, que sont-ils devenus, pourquoi pas. Ca serait un peu poussif certes mais ca serait une bonne idée. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Dark est un grand mot mais moins exentriques/colorés/girly/enfantines que la 5 et surtout la 6.

 

La 1 reste la plus sombre car il y a une realisation davantage typé films épouvantes et le mystère sur le monde surnaturel est très présent.

La 2 était plus light mais il restait un certain mystère, les épisodes étaient très bons et les soeurs à leurs meilleurs moments.

Les 3 et 4 étaient un peu plus sombres car centrées sur le monde sous terrain, en plus de la mort de Prue.

La 5 est brusquement light, enfantine, familiale, excentrique et centrée sur les vies persos, sauf certains épisodes plus sombres, surtout dans la première moitié.

La 6 est complétement à l'ouest. À ce niveau là le sujet de la série est danvantage concentré sur les vies persos des 3 soeurs et surtout Phoebe. Les innocents on s'en fou voire même on les tue. L'introduction de Poudlard rajoute une couche au côté enfantin.

Les 7 et 8 sont à nouveau plus sombres, même au nouveau des couleurs utilisées, on sent une envie de revenir à la periode saisons 3 et 4 mais on y arrive pas vraiment et cela sonne un peu off parfois.

 

Faudra que je fasse une critique détaillée de cette série qui est la première que j'ai vraiment vu de ma vie, à mes 6 ans.

Lien vers le commentaire

Ce que j'avais trouvé horriblement nul aussi c'est qu'à partir de la 4 ou 5 (je me rappelle plus exactement) les démons ont tous forme humaine, habillé en noir et lancent des boules de feux. Piper les explosait et bim le tour était joué, y avait une paresse de scénario c'était flagrant.

 

Il n'y avait plus du tout ce côté mystique du monde surnaturel, plus de spécificité aux démons et de la façon dont les vaincre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C’est cool de retrouver Holly (avec 20kgs de plus) et Alyssa (Tout droit sortie du chirurgien) dans un épisode, même hors Charmed.

 

Sur Twitter, certains fans ont râlés en disant à Holly qu’elle se foutait du monde en tentant d’hyper les fans alors qu’au final l’annonce n’a rien à voir avec Charmed.

 

La principale intéressée a répondu qu’Alyssa et elle parlait en permanence de Charmed, qu’elles avaient un projet bien ficelé, que les choses se feront quand elles se feront mais qu’à ce jour, il était important que tout le monde comprenne que CBS possédait les droits de la série.

 

Peut-être qu’avec l’annulation éventuelle du nouveau Charmed la saison prochaine, CBS consentira enfin à vendre les droits de Charmed à un autre network et on aura enfin droit à 1 vrai revival.

 

Ce qui me dégoûte, c’est que si on se tape les soeurs Vera sur CW c’est uniquement parce que c’est une chaîne « jeune », et une chaîne comme ça ne sortira jamais une série avec des actrices proches de la cinquantaine. Meme si tres connues.

 

Que Netflix rachète les droits et qu’on ait enfin une vraie saison 9 d’une douzaine d’episodes. Dans l’ambiance des saisons 3 et 4 mais encore plus adulte et sombre. Avec les effets spéciaux d’aujourd’hui et leurs pouvoirs plus développés/puissants comme dans les comics.

 

On a le droit de rêver...

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Perso, j'en ai plus rien à faire d'un reboot avec les actrices de base. Je préférerais un remake mais un remake de qualité pas la daube du nouveau charmed ... 

 

Ce qui me fait marrer c'est que les actrices prônent le féminisme, que Charmed était la 1ère série à mettre en vedette 3 femmes niania mais que dans la vie, elles n'ont rien montré d'autres que des chamailleries et des conflits entre elles.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...