Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Atheegl a dit :

Après réflexion, je pense que ce sera pas seulement un cover car déjà d'une ce serait malvenu en ce moment et de 2 ça enterrerait définitivement Amel auprès du grand public ce qui va à l'encontre totale du travail d'image qui a été fait avec elle chez Indiff ! Donc je penche pour un duo Amel Camelia, Vi à la compo et co-écriture. Avec une partie samplée de la chanson Marine ... Affaire à suivre ça va venir très vite d'manière

J’espère que t’as raison parce que ce serait vraiment pas une bonne idée. Par contre encore un duo/trio , là maintenant, je vois vraiment pas l’intérêt non plus, à voir ce qu’ils nous réservent 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JuliaRoberts a dit :

Non mais vous ne pensez pas qu'Amel a été vaccinée avec "Nouveaux français" ?

 

Je ne penche vraiment pas pour un truc complètement politique... Ce serait suicidaire.

 

C'est vrai que je n'y pensais plus, mais comme tu le dis, "Nouveaux français" devrait l'avoir vacciné.

Mais entre la story où certains l'ont entendue chanter un bout du titre, et le fait qu'ils postent cette phrase de la chanson, ça semble évident qu'il s'agit soit d'une reprise soit d'un sample / adaptation du titre de Diam's.

Puis comme Vi est toujours en contact avec Mélanie, j'imagine qu'elles ont obtenu son autorisation pour le faire. Et elles vont faire la promo en mode "Il faut sensibiliser les jeunes et les inciter à faire leur carte électorale blablabla ..."

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sir_K a dit :

 

C'est vrai que je n'y pensais plus, mais comme tu le dis, "Nouveaux français" devrait l'avoir vacciné.

Mais entre la story où certains l'ont entendue chanter un bout du titre, et le fait qu'ils postent cette phrase de la chanson, ça semble évident qu'il s'agit soit d'une reprise soit d'un sample / adaptation du titre de Diam's.

Puis comme Vi est toujours en contact avec Mélanie, j'imagine qu'elles ont obtenu son autorisation pour le faire. Et elles vont faire la promo en mode "Il faut sensibiliser les jeunes et les inciter à faire leur carte électorale blablabla ..."

 

Omg j'espère vraiment pas que ce sera trop politique, ça va vraiment enterrer Amel sinon, ... par contre oui c'est évident qu'elles ont obtenu l'autorisation de Mélanie .. J'ai hâte et en même temps j'appréhende. Car il y a une autre story que Vitaa avait posté en accéléré et que j'ai réussi à ralentir où Camelia et Amel étaient dans la meme pièce, on entend un refrain en fond avec Camelia chanter (et Amel du coup je pense) ce qui laisse penser à un feat entre les deux. Avec Vitaa à l'écriture et ce titre est inédit, à aucun moment on entend les paroles de Marine.

 

Du coup, je penche vraiment pour un feat Amel-Camelia et une partie samplée de Marine ... Hâte de savoir même si ça me fait peur ptdr

Lien vers le commentaire

Du coup je me demande encore si il y a pas une idée d'album à deux faces en cours : face A que des feats commerciaux entre guillemets avec ses potes / Face B que des solos et des titres Amel vibes ? Je crois à un solo quelque part car sur Skyrock avec Hatik elle avait dit qu'elle était censée revenir avec un solo blablablablabla avec le feat avec imen

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Adkins a dit :

Ou alors c'est un j'emmerde qui pour répondre chacune aux haters:

Amel ceux de The Voice

Vitaa, ceux qui disent qu'elle est omniprésente
Camélia, à la suite de ses propos sur la police.

 

Et ça serait en mode revendications plutôt qu'une reprise de Marine qui je pense ne servirait pas forcément.

Bon...

Hâte d'entendre cette cover. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...