Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, OLC a dit :

Là, ça sent un peu le réchauffé et la magouille opportuniste venant de chanteuses comme Amel Bent qui il me semble, n'est pas connue pour des prises de position politiques.

 

A ses débuts, elle avait bien sorti une chanson "Nouveau Français" qui avait fait parlé, et il me semble que ça l'avait beaucoup desservie...

 

Comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas sûr que ça soit très profitable à Amel, ni Vitaa... je pense même que ça peut avoir l'effet inverse...

 

Quant à Camélia, on est habitué, ça choquera personne. Et elle ne risque rien.

 

Edit : je viens d'écouter l'extrait.. c'est pas fameux fameux... le rendu des 3 voix est un peu fade je trouve..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bon bon pas emballée du tout ptn, je suis dégoûtée de cet extrait, c'est de la chanson commercial so 2021 chez nous, je trouve que titre perd toute sa puissance, toute son authenticité, on ne l'écoutera même plus finalement le texte ! Je comprends pas leur but ptn

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'ai hâte de voir la réponse de Marine qui ne fera qu'une bouchée de la brochette... :unsure:

 

Reprendre ce titre de cette façon  est une fausse bonne idée...

 

Je la vois bien répondre que les français aspirent plus à sa France que celle que Diam's représente aujourd'hui... :unsure:

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire


J’ai adoré la version originale. Le texte, l’interprète, le moment. Tout respirait la sincérité. Ici, on a un objet marketing avec une production type Rebillaud , des harmonies prévisibles qui éteignent complètement un propos qui déjà souffre de 18 ans d’histoire. 
Il manquait plus que Yseult dans le coup.
 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, bluesquale a dit :

Non mais c'est d'un nul... Digne d'un discours des candidates à Miss France. Bouh la guerre c'est pas bien. Bouh les petits enfants qui meurent de faim je suis contre. Bouh je serai l'ambassadrice des luttes contre les discriminations. Bouh être méchant c'est vilain. Bouh les policiers racistes il faut les condamner. Bouh les violeurs il faut les mettre en prison. Gnagnagna...

C'est tellement facile d'achever celui que tout le monde pointe du doigt. Critiquer c'est bien, mais derrière il faut un discours béton et des solutions concrètes. Et là pour le coup, c'est un trou béant.

 

Le discours est béton et sincèrement un mec comme toi qui critique des chansons aussi engagées contre ce genre de timbrée va falloir aller se soigner. 

C'est osé de leur part et si tu es autant critique c'est que la situation en France te plaît entre le racisme, et les bavures policières. 

 

N'essaie pas de faire le malin je te préviens de suite 

Vas te faire opérer du cerveau 

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...