Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Mobali a dit :

Son pire album et sa pire ère tiens, je n'ai aimé que le lead version acoustique Sans toi et le feat avec Ne-Yo 

 

Je me souviens de la déception de ce feat.

En sachant qu'elle avait fait un son avec NeYo je m'attendais à une belle ballade RnB mielleuse, toute sweet, avec des vibes etc ... alors je suis tombé de haut quand j'ai écouté leur duo !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sir_K a dit :

 

Je me souviens de la déception de ce feat.

En sachant qu'elle avait fait un son avec NeYo je m'attendais à une belle ballade RnB mielleuse, toute sweet, avec des vibes etc ... alors je suis tombé de haut quand j'ai écouté leur duo !

Pareil je m'attendais à une belle ballade R'n'B mais honnêtement j'ai apprécié ce up tempo pop R'n'B. 

Lien vers le commentaire

Amel en studio avec Vitaa hier une fois de plus la story était accélérée. En la ralentissant on entend Amel chanter "Marine, pourquoi tu perpétues les traditions si tu trouves ça débile" issue du titre de Diam's Marine... Affaire à suivre je me demande si juste elle chantonnait comme ça, ou si elle était en cabine pour une de ses chansons, .. En tout cas ça soulève des questions !

Lien vers le commentaire

NO INSTINCT SLANDER WILL BE TOLERATED !

 

Moi je l'aime cet album, je pense que c'est parce que j'ai découvert les morceaux sur scène avant la version CD et ça faisait tellement du bien de la voir comme ça.

 

D'ailleurs (avis méga ultra impopulaire) mais J'ADORE la chanson "J'irai te chercher" qui est surement ma préféré de tout son répertoire (allez y, vous pouvez me confused :lol:). Ce morceau résonne très fort chez moi.

 

à 3:16 les harmonies sur "Ils peuvent me garder loin de toi, j'irai te chercher" :blush:

 

 

Voilà, vous pouvez me juger maintenant

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Holocene a dit :

NO INSTINCT SLANDER WILL BE TOLERATED !

 

Moi je l'aime cet album, je pense que c'est parce que j'ai découvert les morceaux sur scène avant la version CD et ça faisait tellement du bien de la voir comme ça.

 

D'ailleurs (avis méga ultra impopulaire) mais J'ADORE la chanson "J'irai te chercher" qui est surement ma préféré de tout son répertoire (allez y, vous pouvez me confused :lol:). Ce morceau résonne très fort chez moi.

 

à 3:16 les harmonies sur "Ils peuvent me garder loin de toi, j'irai te chercher" :blush:

 

 

Voilà, vous pouvez me juger maintenant

 

 

J'aime beaucoup J'irai te chercher, surtout quand on en connait la signification, la mixité dans le couple etc. Je regrette qu'elle soit bien trop courte !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon vous m'avez donné envie de réécouter cet album, et donc j'ai réentendu "Quand je danse (feat Ne-Yo)", et en fait on dirait les sons hyper génériques sur lesquels dansait Jessica et son école de danse dans Sous le soleil ! ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 17/03/2021 à 11:49, Atheegl a dit :

Amel en studio avec Vitaa hier une fois de plus la story était accélérée. En la ralentissant on entend Amel chanter "Marine, pourquoi tu perpétues les traditions si tu trouves ça débile" issue du titre de Diam's Marine... Affaire à suivre je me demande si juste elle chantonnait comme ça, ou si elle était en cabine pour une de ses chansons, .. En tout cas ça soulève des questions !

 

Mdrrrrrrrr je suis K.O., Diam's n'a jamais écrit ça et heureusement ça serait ridicule, on parle pas de Marwa ou Aya là mdr, et ces paroles n'auraient aucun sens dans cette chanson qui est une lettre à Marine Lepen, le texte c'est "Marine, Pourquoi tu perpétues les traditions? Sais tu qu'on sera des millions à payer l'addition ?"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Thug Life a dit :

 

Mdrrrrrrrr je suis K.O., Diam's n'a jamais écrit ça et heureusement ça serait ridicule, on parle pas de Marwa ou Aya là mdr, et ces paroles n'auraient aucun sens dans cette chanson qui est une lettre à Marine Lepen, le texte c'est "Marine, Pourquoi tu perpétues les traditions? Sais tu qu'on sera des millions à payer l'addition ?"

Justement c'est pour ça que je me questionne sur cette story en studio avec la voix d'Amel ! Elle a peut être repris une partie des paroles I don't know je fais que partager l'info :D Et je la connais la chanson de Diam's c'est justement pour ça que j'étais perturbée d'entendre Amel reprendre une partie des paroles. Elle disait exactement cette phrase : Marine, pourquoi tu perpétues les traditions si tu trouves ça débile .... ça dure 4 secondes mais si tu veux entendre par toi-même je t'envoie mdr

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Atheegl a dit :

Justement c'est pour ça que je me questionne sur cette story en studio avec la voix d'Amel ! Elle a peut être repris une partie des paroles I don't know je fais que partager l'info :D Et je la connais la chanson de Diam's c'est justement pour ça que j'étais perturbée d'entendre Amel reprendre une partie des paroles. Elle disait exactement cette phrase : Marine, pourquoi tu perpétues les traditions si tu trouves ça débile .... ça dure 4 secondes mais si tu veux entendre par toi-même je t'envoie mdr

 

Non non je te crois mais je doute que ce soit en référence à Diam's et sa chanson "Marine", dans cette phrase Diam's reproche à Marine de perpétuer des traditions dépassées et ultras conservatrices, alors le "si tu trouves ça débile", je ne le comprends pas puisque justement Marine Lepen ne trouve pas ces "traditions" "débiles" et (c'est bien là le problème d'ailleurs).

Enfin bref on verra mais si jamais elle devait faire une reprise, je serai fort surpris qu'elle change les paroles, et encore plus si c'est pour choisir des paroles qui n'ont pas de sens lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Thug Life a dit :

 

Non non je te crois mais je doute que ce soit en référence à Diam's et sa chanson "Marine", dans cette phrase Diam's reproche à Marine de perpétuer des traditions dépassées et ultra conservatrice, alors le "si tu trouves ça débile", je ne le comprends pas puisque justement Marine Lepen ne trouve pas ces "traditions" "débiles" et (c'est bien là le problème d'ailleurs).

Enfin bref on verra mais si jamais elle devait faire une reprise, je serai fort surpris qu'elle change les paroles, et encore plus si c'est pour choisir des paroles qui n'ont pas de sens lol.

Clairement je serais surprise aussi c'est pour ça que j'ai pas compris cette phrase ahahah on verra comme tu dis ce qu'elle fera, ça s'trouve ça sera nulle part elle chantonnait j'sais pas mais ça a effectivement aucun sens en l'état...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...