Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, JuliaRoberts a dit :


 

Ca, je pense sincèrement que c'est parce-qu'il y a 2 brunes, une chatain claire... Pour l'harmonie de la photo quoi.


15.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Amel à un album en cours , Vitaa en prépare un mais n'a encore rien dit et rien sorti juste quelques stories en studio et Camelia à déjà sorti son album donc elle a posé volontier. Je pense donc que ça serait + pour Amel mais bon que les 3 profitent pour la promo c'est bien aussi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hamlet a dit :

Et c’est le single de qui officiellement ?

C’est Vitaa au centre.

 

Indifference Prod ?‍♂️

 

Je suis curieux d'écouter ça. J'aime la chanson originale, et j'aime les 3 voix, donc à voir ...

Par contre le côté "clan" où on collabore toujours avec les mêmes artistes, à la longue ça peut être lassant 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Honest Lies a dit :

A quel prix ? :unsure:

Amel n'a pas besoin de ces polémiques inutiles, elle était sur la bonne trajectoire depuis ses 2 duos.


Justement faut peut-être leur faire confiance un peu ? IndifférenceProd n’entraîne personne dans « une chute » pour le moment. Camélia propose un super album et ça marchouille plutôt bien pour elle. Elle assume tout ses dires. On aime on on aime pas. Mais absolument pas de chute à signaler je trouve. Et Amel n’a pas attendu Camélia pour reprendre Marine. Vitaa et Amel sont bien plus légitimes à reprendre ce titre. L’une est sa meilleure amie, l’autre l’a chantait avec elle.

 

Enfin je comprends ton post hein ^^
Juste que c’est sûrement pas Camélia qui entraîne l’une ou l’autre. Pauvre Camélia :mdr:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai hâte personnellement.

Et je trouve vos messages un peu tristes, c'est pas méchant du tout, mais on se retrouve (moi compris) à s'inquiéter pour leur carrière comme si elles se rendaient coupables de quelque chose, alors qu'on parle d'une chanson anti Front National. Elles sont tout à fait légitimes à la chanter, s'il fallait l'être. Suffit de voir les torrents de messages sexistes et racistes que se prend Amel Bent à chacun de ses passages dans The Voice. En fait, quand je vois ça, je me dis qu'au contraire, elle a raison d'y aller, ça a du sens. Elle sera de toute façon toujours trop grosse, ou alors trop prétentieuse depuis qu'elle a maigri, trop diva ou trop arabe. 

 

Ma grande peur personnellement, c'est juste que la reprise soit nulle ?

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sir_K a dit :

 

Indifference Prod ?‍♂️

 

Je suis curieux d'écouter ça. J'aime la chanson originale, et j'aime les 3 voix, donc à voir ...

Par contre le côté "clan" où on collabore toujours avec les mêmes artistes, à la longue ça peut être lassant 


Ça oui il faut des nouveautés.

Qu’on embauche Léa Castel, new queen dans le game. Marre d’attendre l’album ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement la chanson originale est excellente et y’a sûrement de la bonne volonté derrière tout ça. Mais je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire ça maintenant. Étant donné que l’équipe d’Amel fait un super travail sur son image depuis des mois je veux bien leur faire confiance mais ça me semble risqué, à voir vendredi. Ça aurait peut être eu plus de sens l’année prochaine, pour passer un message juste avant les présidentielles. Là c’est trop tôt, après ce n’est que mon avis, et son album n’est même pas encore sorti 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Chasta a dit :

Au sommet ? 

Son album est un flop malgré la grosse promo et les buzz 


Lol l’album s’est vendu déjà plus que ses deux derniers albums réunis. Plus un très très bon succès single. Plus une nomination au César cette année. Tout va bien pour elle. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Une chanson qui est encore plus d'actualité que lorsqu'elle est sortie (à cette époque Marine était au second plan derrière le père mais Diam's avait vu juste en tapant sur Marine, plus dangereuse et ce qui permet à la chanson d'avoir encore du sens 15 ans après). J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Je ne doute pas que l'avis de Diam's ait été recueilli vu la relation fusionnelle qu'elle entretient encore avec Vitaa.

 

Même Camille Lellouche avait demandé à Diam's son autorisation pour reprendre la Boulette, celle-ci avait acceptée mais n'a pas écouté le titre. Je pense que ça sera pareil pour ce titre, elle accepte mais elle n'écoutera probablement pas donc peu de chance à mon humble avis de la voir apparaitre dans le clip.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai juste un peu peur des retombées de la fachosphère, en revanche j'ai hâte d'entendre le titre ça c'est sûr ! Et bien sûr elles sont toutes les trois légitimes à1846543434% de l'interpréter de le reprendre de lui donner un souffle nouveau dans le monde actuel.

 

Après je trouve pas que le moment soit vraiment le bon mais hâte d'écouter ce titre, cette plume incroyable ... avec leurs voix ça va donner .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...