Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis déjà pas fan, c’est un vrai coup à faire polémique. Si c’est pour qu’ils détruisent tout le boulot qui a été fait pour son image depuis le début de l’exploitation de JAB non merci. Et en plus en feat avec Vitaa et Camélia, j’ai rien contre elles mais j’aimerai bien l’entendre seule quoi... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je dis peut-être des bêtises mais on pensait à un trio aussi pour Amel/Vitaa/Imen car Vitaa partageait aussi des story. Ça me semble sûr pour Camélia/Amel, Vitaa peut-être juste derrière les paroles/compo. 
 

Ça m’intrigue perso. Trop hâte des polémiques à deux balles.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ou alors c'est un j'emmerde qui pour répondre chacune aux haters:

Amel ceux de The Voice

Vitaa, ceux qui disent qu'elle est omniprésente
Camélia, à la suite de ses propos sur la police.

 

Et ça serait en mode revendications plutôt qu'une reprise de Marine qui je pense ne servirait pas forcément.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Musicdream a dit :

Vos interrogations ont refait ma soirée en tout cas ? Et pourquoi ce serai politique ? 

 

Bah moi j'ai pas vu la storie en question mais @Atheegl a entendu dans une des stories amel chanter " Marine , pourquoi ( je sais plus la phrase ) alors que tu trouves ça débile "

 

Ce qui en effet ne sont pas du tout les vraies phrases de la chanson de Diam's mais ça me donne l'impression que ça parlera de politique en mode " ya trop de flics qui sont racistes mariiiiiine " J'espère pas ce genre de paroles mais même ceux que j'adore m'énervent vite avec leurs chansons politique : Indochine avec Un Été Français et Trump Le Monde , je déteste qu'on mélange musique et politique ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, TarjaHolic a dit :

 

Bah moi j'ai pas vu la storie en question mais @Atheegl a entendu dans une des stories amel chanter " Marine , pourquoi ( je sais plus la phrase ) alors que tu trouves ça débile "

 

Ce qui en effet ne sont pas du tout les vraies phrases de la chanson de Diam's mais ça me donne l'impression que ça parlera de politique en mode " ya trop de flics qui sont racistes mariiiiiine " J'espère pas ce genre de paroles mais même ceux que j'adore m'énervent vite avec leurs chansons politique : Indochine avec Un Été Français et Trump Le Monde , je déteste qu'on mélange musique et politique ?

EH BAH MEA CULPA CAR JE SUIS HYPER CONNE ahahahhahaha

 

après une réécoute approfondie elle dit bien les vraies paroles, Amel dit "Marine, pourquoi tu perpétues les traditions, sais tu qu'on s'ra des mil" et ça coupe . Les vraies paroles étant Sais-tu qu'on s'ra des millions à payer l'addition. J'ai la vidéo pour ceux que ça intéresse :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après réflexion, je pense que ce sera pas seulement un cover car déjà d'une ce serait malvenu en ce moment et de 2 ça enterrerait définitivement Amel auprès du grand public ce qui va à l'encontre totale du travail d'image qui a été fait avec elle chez Indiff ! Donc je penche pour un duo Amel Camelia, Vi à la compo et co-écriture. Avec une partie samplée de la chanson Marine ... Affaire à suivre ça va venir très vite d'manière

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ou une chanson sur comment organiser la faillite de son mari pour ne pas avoir à rembourser le fric qu'on doit à l'état.

Elle n'est pas bien placée pour chanter des chansons sociales. 

Elle est bien protégée par le milieu vu ses casseroles. Ce serait gênant de sortir un titre moralisateur quand on est pas très clean.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...