Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis retombé sur ce live, elle est trop choupie...

 

Finalement l'ère demain a été catastrophique en terme de ventes physiques néanmoins les clips s'en sont plutôt bien sortis sur YouTube.. 

 

Si on te demande : 21millions de vues

Demain : 6.1millions de vues

Dis moi qui tu es : 6.1 millions de vues

 

En terme de streaming c est pas un succès mais pas un flop non plus pour une artiste de sa génération.

 

La nouvelle ère sera décisive...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils ont voulu la remettre dans le game avant de sortir l'album. Je comprends cette stratégie, et pour l'instant ça a bien porté ses fruits. Y'a pas le feu non plus, 1,2,3 est au sommet et elle a une belle visibilité avec The Voice. Lancer un nouveau single trop tôt serait contre-productif, vu qu'1,2,3 fait ses meilleurs scores en ce moment. 

 

Par contre oui, faudrait pas qu'ils attendent trop longtemps pour annoncer quelque chose, qu'ils profitent de cette exposition, car tous les signaux sont vraiment au vert en ce moment. Si c'est une histoire de semaines, ça va, en revanche si l'album sort en fin d'année, ce serait vraiment dommage. Mais bon, je leur fais confiance, pour l'instant, ce retour est vraiment très bien géré. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le retour est vraiment bien géré dans le sens où ils ont réussi à rajeunir son public cible…

 

Je me demande si la meilleure solution pour donner une cohérence à son projet ne serait pas de faire comme sa consœur Camélia Jordana, en sortant un double album, une partie uniquement composée de duos un peu plus commerciaux… et une partie solo plus proche du r'n'b 2000 et des chansons sad de ses débuts.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kelli Giddish a dit :

Le retour est vraiment bien géré dans le sens où ils ont réussi à rajeunir son public cible…

 

Je me demande si la meilleure solution pour donner une cohérence à son projet ne serait pas de faire comme sa consœur Camélia Jordana, en sortant un double album, une partie uniquement composée de duos un peu plus commerciaux… et une partie solo plus proche du r'n'b 2000 et des chansons sad de ses débuts.

 

J'aimerais beaucoup un double album dans cette veine mais j'en doute fort ! Mais si on a l'album pour la fin du printemps c'est nickel, ou au pire à la rentrée.. Hâte de la suite, de son single solo !

Lien vers le commentaire

Pour être honnête je n'écoute jamais les deux singles de moi même, ça ne m'a pas emballé comme ses anciennes chansons, mais je sais qu'ils savent ce qu'ils font alors j'attends patiemment l'album. Ça fait tellement plaisir pour elle cette exposition... Allumer la radio et entendre "tout de suite, le nouveau amel bent", l'entendre souvent dans le bus, les magasins, à la télé (je viens de la voir 1ere du Top France de Cstar) ça faisait longtemps que ça n'arrivait pas. Les chiffres sont bons, j'ai hâte de voir la suite moi aussi, en espérant qu'elle marchera autant en solo et que l'album suivra le succès des single (pas comme pour Camélia). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Magnifiique moment avec sa soeur wow... je pense que c'est une de ses plus beaux moment à la TV depuis longtemps ! Et vocalement c'était canon ce soir autant sur Histoire Éternelle que sur 123 ?

 

Pour l'instant promo la voix disait "sur son 7eme album à paraître TRÈS prochainement" peut-on espérer mai ou juin ? Ça coïncide avec la finale de The Voice en tout cas... ??

 

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...