Aller au contenu

Messages recommandés

Featuring Amel et Camelia Jordana en vue. Une amie a ralenti la story de Vitaa, on a Amel une micro seconde et ensuite camelia chante... Flemme olalal

Et pause, on est à combien de feats sur l'album là ??? Imaginez elle sort deux parties une avec que des solos, l'autres avec des feats

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu parles de quelle story ? 

J'ai regardé sur insta je n'ai rien vu, et sur Snap j'ai vu qu'en effet Vitaa était en session d'écoute avec ce qui semble être Amel et Camélia derrière, mais rien ne dit que c'est un titre des deux, ni que c'est un featuring ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sir_K a dit :

Tu parles de quelle story ? 

J'ai regardé sur insta je n'ai rien vu, et sur Snap j'ai vu qu'en effet Vitaa était en session d'écoute avec ce qui semble être Amel et Camélia derrière, mais rien ne dit que c'est un titre des deux, ni que c'est un featuring ...

Ahhhhh mais Charlotte a supprimé ? et ici ça passe pas ptn on peut pas envoyer c'est trop lourd mais si c'est un feat je pense.... Une pote a utilisé Snap pour ralentir la story que vi avait mis en accéléré on entend Amel une micro seconde (en tout cas j'ai l'impression) tout au début et ensuite camélia chante ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Atheegl a dit :

Featuring Amel et Camelia Jordana en vue. Une amie a ralenti la story de Vitaa, on a Amel une micro seconde et ensuite camelia chante... Flemme olalal

Et pause, on est à combien de feats sur l'album là ??? Imaginez elle sort deux parties une avec que des solos, l'autres avec des feats

De toute façon je sens qu’elle va nous faire plusieurs duos comme Vitaa avant qu’elle se lance avec son Versus avec Slimane. Si ça peut la remettre au trop comme Vitaa pourquoi pas, surtout que pour le moment les 2 premiers titres sont bons. Après c’est vrai que j’aimerais aussi qu’elle sorte un single en solo à un moment donné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kelli Giddish a dit :

Je crois encore à la théorie double album duos/solos. J’espère que ça sera ça.

 

Franchement j'aimerais trop qu'il y ait deux faces, ça lui permettrait de créer des chansons qui lui ressemblent vraiment et d'enxploiter au moins une ou deux pendant l'ère, et de faire des duos plus mainstreams pour vendre plus !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hm j'y crois pas trop personnellement au double album. Elle pourrait car elle répète depuis des années qu'elle a une double influence, variété française et R-N-B pop, donc ça se justifierait aisément.

Mais c'est casse gueule niveau marketing un double album, et on voit avec l'exemple de Camelia Jordana que ça fonctionne pas si bien. 

Je vois plus un album avec 4/5 featuring en locomotive et le reste en solo. Mais je suis pas madame Irma donc c'est juste un ressenti !

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé il y a quelques jours le téléfilm Les sandales blanches  et j'ai été bluffé de l'interprétation d'Amel. Je ne connaissais pas du tout ce livre mais en tout cas l'histoire est très intéressante, prenante avec l'interprétation d'Amel magistrale dans son rôle (c'est mon avis).

 

Sinon pour l'album, vous pensez qu'on a des chances de l'avoir au printemps ou plutôt à l'automne ?

C'est looong...

Amel Bent What Sticker by ITV STUDIOS FRANCE for iOS & Android | GIPHY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...