Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Thug Life a dit :

 

 

Je crois que c'est la 3ème ou 4ème fois que je poste cette vidéo sur ce forum et à chaque fois pour la même raison : répondre à ceux qui disent "Elle se renie".

 

Mélanie ne se renie pas, elle mène une autre vie. Tu saisis la différence ?

Et comme vous prenez un malin plaisir à parler en son nom, le mieux c'est plutôt de s'en référer à ses propres mots, non ? de son interview la plus récente peut-être ? Elle y dit : "Je ne dirai jamais que ce n'était pas moi, non, c'était moi ! Mais maintenant je suis ainsi."

 

 

J'imagine que tu n'as pas du la voir car ça doit te faire mal aux yeux de voir une femme voilée....ou même une musulmane tout simplement. Mais dans ce cas là, évite de lui inventer des propos.

 

Il existe d'ailleurs des événements plus récents qui montrent qu'elle assume son passé (tout en se construisant aujourd'hui sur une autre voie), le 26 novembre 2020, Kylian Mbappé publie un tweet pour défendre Michel Zecler en citant les paroles de "Ma France à Moi" de Diam's, elle a liké ce tweet de Mbappé qui reprend donc les paroles d'une de ses chansons.

 

En cherchant un peu sur son twitter, on voit aussi que quelques jours plutôt, elle likait un tweet d'un type qui disait : "Je pense à Diam’s. J’espère qu’elle a trouvé la paix dans sa nouvelle vie, merci pour les travaux parce qu’on n’oublie pas l’immense artiste qu’elle a pu être et la place qu’elle a pu occuper dans le rap français" 

Pour quelqu'un qui se renie, elle a l'air d'apprécier les compliments sur sa carrière artistique et sur l'empreinte qu'elle a laissée.

 

Et d'ailleurs, même si ce que tu dis est complètement faux, quand bien même ça aurait été vrai, ce n'est même pas un argument, ce qui compte, dans cette reprise, c'est le contenu et la pertinence de la chanson, pas de savoir ce que Mélanie pense de son passé musical.

 

Voilà, merci, vérifie tes sources la prochaine fois avant de sortir tes habituelles inepties.

 

 

Tu es très fort pour tirer des conclusions hâtives (et non la vue de personnes voilées ne me dérange en aucun cas, ni aucune confession, sinon j’aurai un reel problème en effet, ça c’est des raccourcis que tu fais aussi. Je mets juste en lumière des contradictions et je déteste l’hypocrisie ...)

 

Mais si tu dis que je me trompe alors ... ok.

Pas la peine d’insinuer des trucs pareils :lol: 

 

Fin.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En tout cas si c'est une reprise je les trouve très courageuses d'aller au front. 

Enfin surtout Vitaa et Amel. Camélia n'a plus grand chose à démontrer dans ce domaine ?

Vitaa est à l'apogée de sa carrière et Amel vient de rebondir après une traversée du désert (Deux succès Singles, Coach dans The Voice...) 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Courageuses, c'est pas le mot. Ce genre de tentative de buzz pétard mouillé agressif + qu'intelligent ne servira pas du tout Amel.

Et quand on sait les sorties de route de Camelia Jordana, s'essayer à ça est + un suicide qu'autre chose.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Au contraire c'est le bon moment. On rentre en période de campagne et c'est le moment de faire entendre sa voix. 

Vitaa et Amel sont les plus légitimes pour reprendre un titre de Diam's et si elle font c'est que cette dernière est ok. 

 

Je suis un peu sidéré de lire que ce n'est pas le moment, c'est de l'auto suicide etc... . Un artiste c'est aussi faire passer un message qui lui tient à coeur. Celui de ce titre est sincère et tristement d'actualité. 

Elles vont s'en prendre de tous les côtés mais elles doivent s'y attendre. 

 

Et.... 

 

Le pouvoir des 3 les protégera ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Non mais c'est d'un nul... Digne d'un discours des candidates à Miss France. Bouh la guerre c'est pas bien. Bouh les petits enfants qui meurent de faim je suis contre. Bouh je serai l'ambassadrice des luttes contre les discriminations. Bouh être méchant c'est vilain. Bouh les policiers racistes il faut les condamner. Bouh les violeurs il faut les mettre en prison. Gnagnagna...

C'est tellement facile d'achever celui que tout le monde pointe du doigt. Critiquer c'est bien, mais derrière il faut un discours béton et des solutions concrètes. Et là pour le coup, c'est un trou béant.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, bluesquale a dit :

Non mais c'est d'un nul... Digne d'un discours des candidates à Miss France. Bouh la guerre c'est pas bien. Bouh les petits enfants qui meurent de faim je suis contre. Bouh je serai l'ambassadrice des luttes contre les discriminations. Bouh être méchant c'est vilain. Bouh les policiers racistes il faut les condamner. Bouh les violeurs il faut les mettre en prison. Gnagnagna...

C'est tellement facile d'achever celui que tout le monde pointe du doigt. Critiquer c'est bien, mais derrière il faut un discours béton et des solutions concrètes. Et là pour le coup, c'est un trou béant.

Faudra vraiment bien lire les paroles alors car c’est pas du tout ça 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...