Aller au contenu

Messages recommandés

Je vois pas l’intérêt de reprendre une chanson de Diams, alors qu’elle même renie son passé musical et s’interdit d’écouter la moindre musique car c’est contraire à sa religion.

 

Ça m’a fait rire quand Camille Lelouche avait sorti « Diams m’a félicitée pour ma reprise de la boulette même si elle n’a pas pu l’écouter car elle a trouvée la paix » :lol: 

 

Heu, stop merci. Le message véhiculé est à côté de la plaque.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je vois pas l’intérêt de reprendre une chanson de Diams, alors qu’elle même renie son passé musical et s’interdit d’écouter la moindre musique car c’est contraire à sa religion.

 

Ça m’a fait rire quand Camille Lelouche avait sorti « Diams m’a félicitée pour ma reprise de la boulette même si elle n’a pas pu l’écouter car elle a trouvée la paix » :lol: 

 

Heu, stop merci. Le message véhiculé est à côté de la plaque.

Elle n'écoute pas ses chansons mais elle ne crache pas sur la thune que ca lui rapporte..

 

 

giphy.gif

 

 

Ce serait cool que les new Las Ketchup versent l'argent à une association...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hamlet a dit :


Lol l’album s’est vendu déjà plus que ses deux derniers albums réunis. Plus un très très bon succès single. Plus une nomination au César cette année. Tout va bien pour elle. 

Son premier était déjà un flop à lépoque avec 130 000 ex ce qui était très peu. 

Son nouvel album est à 16 000 exemplaires c'est un flop. 

 

 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Chasta a dit :

Son premier était déjà un flop à lépoque avec 130 000 ex ce qui était très peu. 

Son nouvel album est à 16 000 exemplaires c'est un flop. 

 

 

Être au sommet ça n’est pas QUE vendre des albums par tonnes. C’est indéniable, Camélia est au sommet de sa carrière en ce moment, elle bénéficie d’une grande exposition, est invitée sur presque tous les plateaux tv populaires (ce qui était quasiment plus le cas depuis son premier album) a des singles diffusés en radio ce qui n’était plus le cas depuis bien des années et à été nommée aux victoires. 

Alors oui, elle n’est pas disque d’or mais sincèrement, je pense qu’elle même ne s’attend pas à l’être. 

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je vois pas l’intérêt de reprendre une chanson de Diams, alors qu’elle même renie son passé musical et s’interdit d’écouter la moindre musique car c’est contraire à sa religion.

 

Ça m’a fait rire quand Camille Lelouche avait sorti « Diams m’a félicitée pour ma reprise de la boulette même si elle n’a pas pu l’écouter car elle a trouvée la paix » :lol: 

 

Heu, stop merci. Le message véhiculé est à côté de la plaque.

 

 

Je crois que c'est la 3ème ou 4ème fois que je poste cette vidéo sur ce forum et à chaque fois pour la même raison : répondre à ceux qui disent "Elle se renie".

 

Mélanie ne se renie pas, elle mène une autre vie. Tu saisis la différence ?

Et comme vous prenez un malin plaisir à parler en son nom, le mieux c'est plutôt de s'en référer à ses propres mots, non ? de son interview la plus récente peut-être ? Elle y dit : "Je ne dirai jamais que ce n'était pas moi, non, c'était moi ! Mais maintenant je suis ainsi."

 

 

J'imagine que tu n'as pas dû la voir car ça doit te faire mal aux yeux de voir une femme voilée....ou même une musulmane tout simplement. Mais dans ce cas, évite de lui inventer des propos.

 

Il existe d'ailleurs des événements plus récents qui montrent qu'elle assume son passé (tout en se construisant aujourd'hui sur une autre voie), le 26 novembre 2020, Kylian Mbappé publie un tweet pour défendre Michel Zecler en citant les paroles de "Ma France à Moi" de Diam's, elle a liké ce tweet de Mbappé qui reprend donc les paroles d'une de ses chansons.

 

En cherchant un peu sur son twitter, on voit aussi que quelques jours plutôt, elle likait un tweet d'un type qui disait : "Je pense à Diam’s. J’espère qu’elle a trouvé la paix dans sa nouvelle vie, merci pour les travaux parce qu’on n’oublie pas l’immense artiste qu’elle a pu être et la place qu’elle a pu occuper dans le rap français" 

Pour quelqu'un qui se renie, elle a l'air d'apprécier les compliments sur sa carrière artistique et sur l'empreinte qu'elle a laissée.

 

Et d'ailleurs, même si ce que tu dis est complètement faux, quand bien même ça aurait été vrai, ce n'est même pas un argument, ce qui compte, dans cette reprise, c'est le contenu et la pertinence de la chanson, pas de savoir ce que Mélanie pense de son passé musical.

 

Voilà, merci, vérifie tes sources la prochaine fois avant de sortir tes habituelles inepties.

 

  • Like 2
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Mw57 a dit :

Être au sommet ça n’est pas QUE vendre des albums par tonnes. C’est indéniable, Camélia est au sommet de sa carrière en ce moment, elle bénéficie d’une grande exposition, est invitée sur presque tous les plateaux tv populaires (ce qui était quasiment plus le cas depuis son premier album) a des singles diffusés en radio ce qui n’était plus le cas depuis bien des années et à été nommée aux victoires. 

Alors oui, elle n’est pas disque d’or mais sincèrement, je pense qu’elle même ne s’attend pas à l’être. 


Quand t’es envoyée sur tous les plateaux imaginables et que t’es matraquée par les radios (c’était le cas de Facile), c’est un peu facile (:ninja:) et ridicule de venir soutenir derrière que tu t’attendais pas à un minimum de succès pour ton album, surtout quand tu sors intentionnellement une partie dite « accessible/commerciale ». :lol:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Hâte d'en savoir plus car j'arrive pas a me dire qu'elle va reprendre Marine de Diam's !! Tout  

va pourtant dans ce sens mais j'ai du mal a y croire et j'espère que c'est pas ça 

 

J'ai beaucoup aimé ce titre à l'époque c'était quelque chose de fort mais la honnêtement ok on est tous contre le front national et c'est plus qu'essentiel d'être engagé mais je trouve que ça peux être un peu ridicule . Crise sanitaire, on parle de vaccins, de confinement ect ect et on viendrai reprendre la chanson Marine de Diams c'est bizarre 

Enfin a voir si c'est ça 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ptitprince13 a dit :

Je suis dégoûté je kiff amel mais pas cette chanson après vu que j'adore vitaa et amel forcément je vais écouter mais je pense pas accrocher après ce n'est pas bien grave le principal est le plaisir d'avoir fait une chanson avec ses copines et tant mieux pour eux 

 

Qui des trois est un homme ?

 

il y a 4 minutes, Belight a dit :

Hâte d'en savoir plus car j'arrive pas a me dire qu'elle va reprendre Marine de Diam's !! Tout  a

va pourtant dans ce sens mais j'ai du mal a y croire et j'espère que c'est pas ça 

 

J'ai beaucoup aimé ce titre à l'époque c'était quelque chose de fort mais la honnêtement ok est tous contre le front national et c'est plus qu'essentiel d'être engagé mais je trouve que ça peux être un peu ridicule . Crise sanitaire, on parle de vaccins, de confinement ect ect et on viendrai reprendre la chanson Marine de Diams c'est bizarre 

Enfin a voir si c'est ça 

 

Bah....malheureusement la COVID n'a pas pour effet de faire disparaître le RN de l'échiquier politique, c'est même plutôt le contraire.

Je trouve que la chanson n'a jamais été aussi actuelle.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Thug Life a dit :

 

Qui des trois est un homme ?

 

 

Bah....malheureusement le COVID n'a pas pour effet de faire disparaître le RN de l'échiquier politique, c'est même plutôt le contraire.

Je trouve que la chanson n'a jamais été aussi actuelle.

Certes , mais repris par Amel et Vitaa c'est un peu surprenant 

Amel a déjà chanté cette chanson et eu des prise de positions mais ça restais assez anecdotique . A l'époque Diams rappais ça avec ses tripes c'était limite son combats. 

Enfin a voir 

Lien vers le commentaire

J’aimais tellement cette chanson interprétée par Diam’s et l’émotion qu’elle y mettait , que j’ai du mal à me dire que je vais aimer cette reprise, si reprise il y a. 
 

Par contre , Marine Le Pen avait pas porté plainte à l’époque pour que le nom du partie et le sien ne soient plus mentionnés dans la chanson ? 

Lien vers le commentaire

Moi j’emmerde, j’emmerde, j’emmerde, Qui ? Le rassemblement national.

 

Il y a du coup trois syllabes en plus. Je me demande ce qu’ils vont en faire.

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...