Aller au contenu

Messages recommandés

Amel a performé 1,2,3 seule dans les Enfants de la TV hier : 

 

https://www.instagram.com/tv/CL2EPfNBenn/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Je vous avoue j'ai pas regardé l'émission encore donc je ne sais pas si elle a parlé de quelque chose ou quoi au sujet de l'album mais j'en doute.

En revanche ils ont sorti une image d'elle de l'éééépoque, elle avait tenté le casting de Popstar ahahah

 

Image

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Sa mère dans sa story m’a fait rire 

 

- T’aimes toutes mes chansons maman ?

- Oui oui toutes ! Enfin sauf une ... la c’est pas passé hein !

- Laquelle ?

- Nouveau français, non !

 

:lol: 


Je viens de voir.

DEAD

:mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur sa chanson et c’est quand même une sacrée daube (sans parler de l’autre avec sa voix autotunée qui ressemble à celle de n’importe quel « rappeur »), c’est dommage que ce soit avec ça qu’elle renoue avec le succès.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Amel était invitée dans le Planète Rap d'Hatik ce soir. Elle expliquait que ce feat devait pas être un single, elle devait revenir avec un solo ! Mais le titre a tellement plu de tous les côtés (team Hatik et team Indiff) qu'ils l'ont balancé après Jusqu'au bout ! On a aussi appris qu'il y avait une intro sur l'album d'Amel et Hatik a dit qu'il y avait des chansons de ouf j'ai pas les termes exact en tête mais c'est l'idée il était enthousiaste ?

 

Elle a dit qu'elle était sur la fin là sur la "dernière partie" voilà voilà on peut espérer pour mai a mon avis

 

 

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Apparemment elle est très "dur" dans "The voice" au vu des tweets que je vois passer en tapant "Amel bent" dans la barre de recherche .. et selon certains elle oublierai d'ou elle vient . Notamment une phrase qui fait polémique "« Même s’il me restait 20 places, j’y allais pas..."  . Mais je ne regarde pas the voice donc à voir dans le contexte . 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...