Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Sir_K a dit :

Collaborations sur l'écriture et la composition ou duos ? 

Parce que sinon ça vient appuyer l'idée d'un album de featurings ... et quand je vois les noms (hormis Slimane) ça ne m'emballe pas !

Non non aux crédits genre, enfin j'ai compris ça .. donc soit aux textes, soit à la composition à mon avis, mais quand elle a dit j'écris pas que des chansons, je ne sais pas à quoi elle faisait référence.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, MayaJen a dit :

Replay de son interview au micro de Bernard Montiel pour RFM :

 

 

 

On apprend pratiquement rien - et elle évite clairement toute question sur l'album... J'ai de plus en plus un mauvais pressentiment quant à son avancement. :ph34r:

 

C'est vraiment dommage et un peu bête de la part de son équipe de ne pas annoncer l'album là ! Elle a deux hits à son actif depuis son retour, c'est maintenant ou jamais. Le grand public l'adore à nouveau, elle a une image incroyable dans The Voice et les médias/radios/tv sont prêts à la recevoir de partout !

Lien vers le commentaire

Je maintiens qu'à mon avis elle dira rien de rien de rien concernant une date de sortie tant que tout sera pas bouclé. Elle répètera pas les erreurs de l'ère précédente à balancer des trucs pour au final faire marche arrière et tout décaler, c'était un bordel sans nom et à mon avis sa nouvelle team sait très bien ce qu'elle fait... Mais j'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'elle va proposer en solo.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'espère tellement oui que ça pourra se faire comme ça..

 

En tout cas elle était en studio hier elle enregistrait qqc avec l'équipe de Vitaa (John Mamann et High P j'sais pas quoi) donc j'attends de voir ça..

 

Par ailleurs petit HS léger : sur The Voice elle va se retourner il me semble enfin en tout cas qq va le faire, sur une de ses choristes ! 

Réponse : 

Révélation

Vanina (choriste de l'Autre Tour)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ahlem a dit :

C'est Vanina de la star ac nrj 12?

Rohhh bah c'est bien la peine que je masque ahahahahah Oui voila c'est elle Vanina Pietri qui a également joué dans la 2eme version des Dix commandements ! C'est vrai qu'elle a une grande voix dans mes souvenirs, donc hâte de découvrir sa prestation.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça commence à faire long. J'ai adoré son duo avec Imen Es et Hatik donc j'attends vraiment son opus. J'espère qu'il y aura une vraie cohérence car quand j'ai lu les collaborations j'ai peur que ça sonne + compilation sans aucun fil conducteur. Wait and See...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai ré-écouté À 20 ANS, quel album putain ❤️ 

Cette Amel me manque tant.

 

L'enchainement Comme Tous Les Soirs / Je Suis Désolée / Si tu M'entends / Scandale / Je Reste Seule, est immensément intense. PERFECTION. On est à mille lieux de la soupe qu'elle nous sort depuis des mois.

  • Like 8
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 20/02/2021 à 20:05, JuL!En a dit :

J'ai ré-écouté À 20 ANS, quel album putain ❤️ 

Cette Amel me manque tant.

 

L'enchainement Comme Tous Les Soirs / Je Suis Désolée / Si tu M'entends / Scandale / Je Reste Seule, est immensément intense. PERFECTION. On est à mille lieux de la soupe qu'elle nous sort depuis des mois.

Je suis parfaitement d'accord, A 20 ans est un album parfait.. POUR L'EPOQUE ! aujourd'hui ça plairait aux fans de l'époque mais jamais à un large public, et ça faut essayer de l'accepter ? Moi la première je l'aime sur des titres forts, des grandes balades, mais sur Demain il y avait des titres forts (Une Star, J'aimerais, L'Autre, Attendez-moi, ou encore Ton jugement) ça n'a jamais pris, sur Instinct Il y En Silence et Les Temps qui courent, sur Delit Mineur aussi il y a de belles chansons (je me l'interdis, A quoi tu penses, Il marche.. et pour autant elle a pas vendu des masses et elle a perdu beaucoup de public durant ces années là .. Alors on fait comment au juste pour contenter tout le monde ? ?

 

Selon moi, ces chansons sont les plus belles oui mais pas les plus vendeuses et donc, aujourd'hui -en tant que fan assumée mdrrr- j'suis prête à accepter des titres plus commerciaux (avec quand même un thème qui corresponde à ce qu'elle a toujours fait), et qui lui permettent de vendre, tout en gardant à l'esprit que j'ai confiance, elle continuera à intégrer de très belles chansons, comme celles précédemment évoquées, dans son prochain opus. Là elle est en reconquête, donc... elle tente des choses ça prend pour le moment, et c'est pas non plus un désastre je trouve ..

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...