Aller au contenu

Messages recommandés

C'est beau, j'aime beaucoup la première partie mais au bout d'un moment je la trouve trop en force sur les aigus, comme souvent depuis quelque temps ? 

 

Alors que ses graves sont magnifiques, je préfère quand elle reste dans les graves sans forcer et monte juste quand il faut, comme là-dessus :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Atheegl a dit :

Vous comprenez quoi ? Qu'un titre va être enregistré vendredi, ou que quelque chose sort vendredi ? 

 

image.png.77a026c229e5d010c93fe5d40b1c5f6a.png

Pour moi le "On pose" veut plutot dire "On enregistre", mais pourquoi l'annoncer sur les réseaux si ce n'est pas enregistré ? En plus en indiquant "vendredi", qui est un jour de sortie .... donc c'est pas impossible que quelque chose arrive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kelli Giddish a dit :

Il est temps d'annoncer l'album.

 

Inutile s'il n'est pas fini ?  D'ailleurs sur Alouette là ce matin elle a dit ça, qu'elle annoncerait rien tant qu'il sera pas fini. La pression d'une deadline l'angoisse visiblement mdr, et du coup elle dit que sans se mettre de date, elle avance vite et là il est bientôt fini. 

 

Hallelujah

Lien vers le commentaire

Récapitulatif de l'ITW sur Alouette depuis ce matin

 

 

On apprend notamment des collaboration avec Dadju, Mosimann, Slimane, Nadjee, ... elle dit qu'elle a écrit beaucoup sur l'album et je me demande si elle a pas composé aussi... Hâte ! 

 

Elle chante en live par dessus le titre à la radio, et c'est beau ! :D 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...