Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Je me suis intéressé à son album mais définitivement je n'accroche pas à sa musique. Tout ça me semble bien lisse. Les goûts et les couleurs Comme on dit... et son hommage avec Florent Pagny était pour moi raté. Aucun émotion. Mais encore, les goûts et les couleurs ?

Lien vers le commentaire

post-50541-0-68277300-1518561335_thumb.jpeg

 

Intégralité visible ici : https://www.facebook.com/RFMradio/videos/vb.31395019055/10157151475494056/?type=2&theater

 

Slimane est passé en 3e, à 54mn.

 

Il a fait :

- Désolé

- Quand je serai grand

- Luna

- Viens on s'aime

 

Bonne voix mais yolo total au niveau des paroles.

J'ai l'impression que sa PMC a tendance à le sortir de ses chansons.

Faudra qu'il gère mieux ça sur la tournée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pour cacher qu'il est "fat" !

 

Bon, sinon, j'étais sur place. J'y suis pas allé pour lui, juste pour Juliette Armanet. J'avoue qu'il a une sacrée voix, qu'il dégage un truc positif mais putain, niveau chanson c'est pas ça. La pire étant "Quand je serai grand"...le niveau des paroles est affligeant. Pas très étonné que ce soit écrit par le nana de Monsieur Madame: c'est dans la lignée de "Mercy", le texte soit disant fort mais sans aucune subtilité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour "apprécier" le texte, encore aurait-il fallu quand il en chante l'intégralité ^^

Il a fait n'importe quoi (mais vraiment) au niveau des couplets.

 

Sinon, suis pas trop d'accord.

Il se met à la place d'un petit garçon, donc forcément le vocabulaire ne peut pas être trop compliqué, mais je trouve au contraire que les allusions faites au "problème" sont assez subtiles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, pour moi, y'a aucune subtilité là dedans, on comprend le truc dès les premiers mots. J'avais jamais écouté ce qu'il fait donc je découvrais et ça m'a paru tout sauf subtil. Après, je le redis: il a une superbe voix.

Par contre s'il est pas capable de retenir ses textes qui sont, à priori, essentiels dans sa démarche, ça craint.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est ça qui me dérange chez lui, la qualité des textes... J'ai bien aimé Solune mais l'album est trop long, j'aurais préféré un album de 10-12 titres bien travaillés, bien écrits et avec une singularité pour chacun, trop de chansons se ressemblent pour moi dans son disque. Après il a une sacrée voix et un talent d'interprète assez dingue, je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...