Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Je vais aller à son showcase de samedi prochain à Marseille ! J'espère que ce sera bien.

Cool :)

 

 

En attendant, voici l'intégralité de celui qu'il a fait à Bordeaux :

https://www.facebook.com/SlimaneShow/videos/vb.1755007088163038/1932044020459343/?type=2&theater

(Solune / Désolé / Je veux être vieux / Luna / Quand je serai grand / La chanson des vieux amants / J'en suis là / Viens on s'aime)

 

On sent qu'il a bossé les versions live pour sa tournée qui va débuter.

C'est un cran au dessus de ce qu'il a fait jusqu'à présent.

 

 

post-50541-0-31976900-1519549999_thumb.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vraiment très sympa ce 69minutes.

Il est simple,respectueux, humble... Et on sent qu'il restera comme ça ! Ses précédentes expériences l'ont vraiment construit, tu m’étonnes :mdr:

Il parle d'un éventuel duo à venir avec Claudio Capéo, beurk.

Son discours parfait sur "Mennel" :throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais aller à son showcase de samedi prochain à Marseille ! J'espère que ce sera bien.

 

C'était cool, je voyais pas hyper bien à cause du monde (des cassos en plus) mais la voix qu'il a putain. :crazylove:

Il a chanté Solune, Désolé, Luna, Quand Je Serai Grand, et Viens On S'aime. J'étais limite le seul à connaître les chansons, l'inconvénient des concerts gratuits. :s

 

J'ai eu une photo et un autographe, trop chou. <3

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

C'était cool, je voyais pas hyper bien à cause du monde (des cassos en plus) mais la voix qu'il a putain. :crazylove:

Il a chanté Solune, Désolé, Luna, Quand Je Serai Grand, et Viens On S'aime. J'étais limite le seul à connaître les chansons, l'inconvénient des concerts gratuits. :s

 

J'ai eu une photo et un autographe, trop chou. <3

Ah, moi, j'ai trouvé le public participatif malgré les conditions un peu particulières de ce showcase (étroitesses de la scène et de l'espace public)

Je confirme pour la voix ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...