Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Ah bon ? C est quoi que t aimes pas ? Sa voix ?

 

C est dommage car les passages de Slimane (en particulier son couplet) sont top.

Mais tu ne le sauras jamais ^^

C'est un tout.

J'apprécie pas ce qu'elle propose, je trouve ça très fake. L'impression par exemple qu'elle emploie des mots/des expressions dans ses textes qu'on ne voit pas souvent mais malgré ça, ça reste peu consistant. L'impression qu'elle se donne du style pour pas grand chose dans sa finalité. Puis sa voix ne me touche pas. Visuellement j'aime pas aussi.

 

Slimane m'énerve un peu. On va se taper des duos avec toutes ses copines. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Arnoraja, t'as vu le bon et adorable Slimane, il avait les mêmes doutes que toi et il l'a rencontré puis il est in love.

Bientôt ton tour :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que gagne-t-on en participant à The Voice Belgique ?

 

Hormis les cadeaux offerts par les sponsors de lémission, le gagnant de The Voice Belgique remportera un contrat avec une maison de disque et bien sûr la reconnaissance et la notoriété de toute la Belgique !

 

d'où sortit-il que les enjeux pour le gagnant n'est pas le même avec the voice France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce soir c'était donc son ZENITH à Paris.

 

post-50541-0-08507300-1523140161_thumb.jpeg

source : https://twitter.com/thierrycornolti/status/982705459755921408?s=21

 

SETLIST

⬇️

 

 

Solune

Frérot

Adieu

Désolé

Papa héros

Si on est deux (avec feat de Camille Lellouche ce soir)

Je veux être vieux

J'en suis là

Viens on s'aime

Saisons

Au-delà

La chanson des vieux amants

Luna (avec feat de Boostee ce soir)

Chanson d'amour

Petit pays

Quand je serai grand

Rengaine (avec feat de 2 des JAT ce soir : Anabelle et Sarah)

Les amis

Paname

L'absence

Je serai là

Le vide (avec ce soir en feat ses 3 talents restant de The Voice Belgique : Adrien, Soraya et Andreia)

Re : Viens on s'aime (dont la moitié au milieu de la fosse)

 

 

Donc : les 17 titres de Solune + 5 de A bout de rêves, et pas de reprise (hormis les Vieux Amants, bien sûr)

La seule mini surprise est l'absence de "A fleur de toi"

 

 

 

 

Show de 2 heures.

Voix incroyable, d'une puissance et d'une résonnance dingues. Hyper juste aussi ce soir.

Même quand il a chanté au milieu de la fosse c'était impeccable ?.

Et puis cet ancrage qu'il a sur scène... Les danseurs, les jeux de lumières, c'est sympa, mais j'en ressors convaincue qu'il n'a pas besoin de tout ça. Limite même à se demander si ces fioritures ne lui font pas parfois perdre la connexion avec la salle... connexion qui revient direct dès qu'il ouvre la bouche.

 

Ambiance moins chaude qu'à l'Olympia, probablement due à la nature même du Zenith, plus vaste, plus aéré, plus froid ( et son Olympia de mai 2017 avait été une vraie cocotte).

Moins facile aussi de ressentir l'émotion dans une grande salle.

 

Les feats ont été nickels.

Mention spéciale au trio de ses talents de The Voice Belgique qui l'a accompagné sur Le Vide : c'était très beau.

 

Des arrangements presque rock sur certains morceaux, dont Frérot ce qui a donné une puissance assez sympa à la chanson.

Version un peu reggaettonisée de Paname, qui donne une super énergie au morceau.

Mention spéciale à Chanson d'amour aussi dont j'ai beaucoup aimé l'adaptation live.

Pour le reste, je crois que sa voix et son interprétation en live me feraient apprécier même des chansons que je déteste à la base...

 

Enfin dans ses interventions parlées, il a été tel que je perçois : naturel et chaleureux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...