Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Merci JuliaRoberts pour le super CE

J'ai été maudite avec Slimane pour Lille j'ai perdu mon billet et pour Paris je pouvais plus car travail désormais le samedi :/ lol

 

Mais bon celui de Bruxelles a la fin de l'année j'y tiens <3

 

Setlist parfaite, juste j'aurai kiffer Avance du premier album ?

Et d'ailleurs il avait pas demandé à Vitaa de venir faire un feat ? Elle ne pouvait pas j'imagine finalement mais bon l'essentiel c'est que le show était extra et ptain Solune les 17 chansons c'est du quasi jamais vu ça dans une setlist d'artiste / groupe , bravo à lui et cette fois je veux qu'il immortalise un concert pour nous concocter un DVD qu'on puisse acheter :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Podcasts des émissions intégrales :

 

Samedi : http://admedia.rtl.fr/online/sound/2018/0407/7792931553_l-integrale-d-on-refait-la-tele-avec-slimane.mp3?listeningSessionID=5ab42f111be156a1_1432815_BZmJ8taf__0000000roau

 

Dimanche : http://admedia.rtl.fr/online/sound/2018/0408/7792938175_l-integrale-d-on-fait-la-tele-avec-slimane.mp3?listeningSessionID=5ab42f111be156a1_1432858_lXRGSI50__0000000Kqau

 

 

Emission(s) vraiment très sympa, où on apprend pas mal d'anecdotes.

 

Il raconte les pré-castings de The Voice et comment il a imposé "A fleur de toi". En gros, il leur a dit "c'est ça ou merde".

Son analyse de l'instant t de sa victoire est intéressante aussi : quand son nom est proclamé, il recule et fait non de la tête, signes de sa flippe totale sur ce qui est en train de se passer pour lui (sa vie qui bascule).

 

Il révèle qu'il a été appelé au tout dernier moment pour l'hommage à Johnny lors des Victoires.

 

Et il kiffe Koh Lanta ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol.

 

Je pense plus que jamais que faire DALS serait une TRES mauvaise idée.

Je pense que ça ne sera pas trop possible pour 2018 vu comment sont placées ses dates de tournée, mais avec lui, je me méfie...

 

 

 

 

Ce serait une bonne chose pour les fans , après il a rien a perdre non ? mais il y a rien a gagner lol

bien sur qu'on se dit que c'est forçément pour les has been mais bon...

 

pourquoi mauvaise idée selon toi ? ( il s'éparpille trop ? )

il en a pas besoin ?

Pour Tal ça a été un pétard mouillé mais a l'inverse pour Amel une vraie révélation.

Ce sera pas pour la prochaine vu qu'il a pleins de concerts.

Je suis d'accord , il débute , il a franchement pas besoin du tout de cette émission.Niveau image en plus c'est pas le top.

Il est épargné la dessus par les médias, mais le coming-out pour le 3ème album ? dévoilé dans DALS... bref fausse bonne idée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Eparpillage oui, et comme tu l'as dit, qu'on le veuille ou pas, l'émission confère une image de has been ou never been.

 

Et l'émission n'a jamais apporté quoi que ce soit aux chanteurs (à l'exception peut-être d'Emmanuel Moire).

Amel, regarde où elle en est.

 

Je pense que pour lui le défi serait plus dans l'acceptation de son corps, mais je trouve que la façon dont il en parle est dėjà trés bien et suffisante en terme de pudeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vraiment déçu que ce soit "Luna" le nouveau singe. On verra si il arrivera à me convaincre.

Il a bien réussi avec "Viens on s'aime". :)

 

 

:blush:

 

Une participation à DALS. Mouais il veut vraiment tout faire, il adore vivre des expériences. C'est mignon mais keep calm quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le 2e single, je n'avais pas d'avis tranché avant le choix officiel, et ... je n'en ai toujours pas.

C'est pas le style dans lequel je le préfère, mais je ne zappe jamais la chanson quand j'écoute l'album et c'est vrai que c'est peut-être le titre le plus adapté aux beaux jours qui arrivent...

Il n'a sûrement pas envie de revivre l'expérience de "J'en suis là", complètement ignorée par les radios, même adultes, en plein été.

 

C'est con à dire mais pour moi le clip va vachement compter pour l'ambiance qu'il compte donner au morceau.

Et je suis d'autant plus curieuse que c'est lui qui va le réaliser.

Lien vers le commentaire

Il va encore nous mettre sa danseuse fétiche en tenue sexy et façon Beyoncé , un peu comme dans le concert...ce serait attendu, facile et boring.

 

après on peut faire des milliers de choses avec cette chanson mais attention a pas tomber dans les clichés , le gnian gnian et daté !

 

s'il veut etre un peu sérieux la dessus , il peut proposer une choré qui déchire tout , genre battle hommes/femmes , street dance dans New York :mdr: ça pourrait le faire !

un clip en plein air couplé a des images la nuit , bref moderne.

et sur les écrans geants de Times Square, Boostee qui rappe.

Pour pas oublier que c'est lui qui chante il faudrait qu'il apparaisse, et pourquoi pas sous plusieurs formes ? ( en balayeur, en joggeur, chauffeur de taxi etc...)

Je m'emballe...mais bon s'il nous lit :)

Lien vers le commentaire

:mdr:

Oui exact , je suis contradictoire...ça fait un peu clip d'Ophélie Winter donc a oublier ! et puis il y aurait rien de marquant.

 

Hate aussi de savoir ce qu'il va en faire mais en évitant quand meme d'etre trop premier degré.

Le truc c'est que cette chanson fait très rn'b des années 2000 , c'est voulu je pense donc bon pas évident...

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un tout.

J'apprécie pas ce qu'elle propose, je trouve ça très fake. L'impression par exemple qu'elle emploie des mots/des expressions dans ses textes qu'on ne voit pas souvent mais malgré ça, ça reste peu consistant. L'impression qu'elle se donne du style pour pas grand chose dans sa finalité. Puis sa voix ne me touche pas. Visuellement j'aime pas aussi.

 

Slimane m'énerve un peu. On va se taper des duos avec toutes ses copines. :mdr:

 

Oh, dommage, je trouve que Lili a un univers et une façon de chanter les mots bien à elle !

oublier tes mains" à été écrite par Madame Monsieur et non par Lili. Et j'ai quand même l'impression de retrouver la patte de Slimane sur les arrangements. Je peux me tromper !!

Tu devrais quand même écouter par curiosité. Le final est très "Slimane" dans les interprétations...

J'aime pas mal aussi, moi !

 

Que gagne-t-on en participant à The Voice Belgique ?

 

Hormis les cadeaux offerts par les sponsors de lémission, le gagnant de The Voice Belgique remportera un contrat avec une maison de disque et bien sûr la reconnaissance et la notoriété de toute la Belgique !

 

d'où sortit-il que les enjeux pour le gagnant n'est pas le même avec the voice France.

Je crois qu'on ne gagne pas un album mais juste un single déjà...

Et oui, je pense qu'il sait quand même de quoi il parle ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le 2e single, je n'avais pas d'avis tranché avant le choix officiel, et ... je n'en ai toujours pas.

C'est pas le style dans lequel je le préfère, mais je ne zappe jamais la chanson quand j'écoute l'album et c'est vrai que c'est peut-être le titre le plus adapté aux beaux jours qui arrivent...

Il n'a sûrement pas envie de revivre l'expérience de "J'en suis là", complètement ignorée par les radios, même adultes, en plein été.

 

C'est con à dire mais pour moi le clip va vachement compter pour l'ambiance qu'il compte donner au morceau.

Et je suis d'autant plus curieuse que c'est lui qui va le réaliser.

Oui je te rejoins sur l'importance du clip.. Et puis, il décrit Luna de plus en plus comme une chanson-hommage aux femmes dans ses interviews et talks de concert.

Je crois qu'il sait très bien parler des femmes alors c'est encore mieux que ce soit lui qui réalise le clip.

Je lui fais confiance là-dessus !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mdr:

Oui exact , je suis contradictoire...ça fait un peu clip d'Ophélie Winter donc a oublier ! et puis il y aurait rien de marquant.

 

Hate aussi de savoir ce qu'il va en faire mais en évitant quand meme d'etre trop premier degré.

Le truc c'est que cette chanson fait très rn'b des années 2000 , c'est voulu je pense donc bon pas évident...

 

 

 

 

 

 

Oh, il n'est jamais tombé dans la facilité depuis le début... Il a prouvé qu'il avait une imagination fertile et de vrais engagements dans ses clips... Je pense qu'il y a peu de chances qu'il tombe dans le truc-cliché ! Faisons lui confiance !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...