Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Je ne partage pas tout à fait votre point de vue sur les textes de Slimane.

Il s'agit vraiment de poésie pour moi, c'est-à-dire de parler avec son coeur !!

Pas besoin de mots qui claquent et de rimes incroyables !! Beaucoup écrivent des textes qui ne veulent pas dire grand chose mais donnent parfaitement l'illusion d'être poétiques....

Pour moi, les mots du coeur sont les meilleurs !!!

J'apprécie vraiment la qualité de sa plume, épurée et simple. Quoiqu'il y paraisse, c'est peut-être ce qu'il y a de plus difficile à faire....

Et pour en revenir à "quand je serai grand". Il s'agit en effet de mots d'enfant. Le parti pris est assumé, c'est certain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pour cacher qu'il est "fat" !

 

Bon, sinon, j'étais sur place. J'y suis pas allé pour lui, juste pour Juliette Armanet. J'avoue qu'il a une sacrée voix, qu'il dégage un truc positif mais putain, niveau chanson c'est pas ça. La pire étant "Quand je serai grand"...le niveau des paroles est affligeant. Pas très étonné que ce soit écrit par le nana de Monsieur Madame: c'est dans la lignée de "Mercy", le texte soit disant fort mais sans aucune subtilité.

 

 

Un texte fort n'est pas forcément un texte subtile mais bon...

 

Et j'espère que "Quand je serai grand" sera le prochain single.

 

@JuliaRoberts : sondage mis en ligne hier :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Live à The Voice, parfait vocalement.

Mais scéniquement, un peu déçu. Je m'attendais à quelque chose de brillant, à ce que les lumières scintillent sur son visage mais pas du tout. Comme le montrait les petites vidéos Instagram. Mais la c'était plus un feutre à paillettes gris ambulant avec un visage figé, il perds son beau sourire. C'était peut-être pas une bonne idée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...