Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Je suis arrivé a 14h15 , il fallait prendre un ticket numéroté ( j'avais le 58 ) aux vigiles a l'entrée de la fnac , ( heureusement qu'on me l'a dit c'est écrit nulle part ) et apparemment il pouvais y avoir que 160 personnes, mais je dirais 200 personnes ou un petit peu plus.

15h35 plus de tickets dispos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors pour ce retour, j'ai adoré les deux singles plus matures et plus travaillé.

J'ai écouté l'album et ça se tient, bonne construction, solide du début à la fin, on sent une cohérence et une maturité dans ce 2nd album rare pour un artiste jeune français (il fait comme ABent)

Niveau promotion il ne laisse rien passer et c'est cool que les JT s'occupent aussi de promouvoir, il aime la musique et ça fait du bien de voir qu'il est partout, radio, journaux et lives. J'espère une bête de première semaine en terme de ventes

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'aime tellement ce type :wub: son deuxième album me plaît beaucoup aussi. De très jolis moments, beaucoup d’honnêteté.

 

J'ai entendu parler d'Amel dans les derniers commentaires. En effet, j'ai l'impression qu'il poursuit sa carrière d'une manière dont j'aurais aimé qu'Amel le fasse.

 

Il sait parfaitement doser le besoin de up tempo avec des morceaux plus profonds, plus sombres. Il a vraiment une carrière qui s'ouvre à lui pour le long terme (je l'espère de tout cœur).

 

De plus, outre son talent indéniable (sa voix peu importe comment il l'utilise elle me plaît). Il est tellement agréable en interview, j'ai l'impression que sa sensibilité est vraiment sincère, qu'il est réellement un homme gentil, et au final c'est une qualité qui manque tellement dans ce monde. La bonté que ce mec dégage me fait beaucoup de bien, il me touche, m'émeut, et me fait du bien au final.

 

Sa voix soigne les maux et là réside l'une des plus belles qualités d'un artiste :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Doc très intéressant, bien foutu, mais frustrant car 50mn c'est court et du coup ils ont squeezé pas mal d'étapes.

Mais bon pleins de scènes de vie sympas.

Et ce qui en ressort : un mec bien. Cohérent. Généreux. Et très intelligent.

J'ai l'impression que l'entourage qu'il s'est construit est top aussi.

Concernant Mickael Miro en particulier : l'affection qu'ils se portent mutuellement transparait totalement. Quand il dit qu'il a vécu The Voice, et donc la "naissance médiatique" de Slimane, comme un des accouchement de sa femme (il a 2 filles), c'est fort quand même.

 

 

Concernant le concert : sur le cul de la qualité de la captation.

Des caméras partout, le tout super bien monté et produit.

Je ne m'attendais pas à un truc aussi bien pour un artiste si récent et une si petite chaîne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai encore rien vu mais ça m'étonne pas j'avais vu des grosses caméras plus des mecs qui filmaient partout etc...ils auraient pu nous prévenir avant, je me serais mis au premier rang lol

 

La claque d'audience quand meme , dernier avec 37 000 téléspectateurs.En meme temps c'est pas si mal si on compare avec le score de Pokora.

Après c'était peut etre trop tot pour un documentaire ? ( après juste 1 album ) et a 20h50 un samedi c'est du n'importe quoi.

 

Génial d'avoir un concert d'une tournée capté , c'est tellement rare pour un chanteur "débutant" ! Amel Bent y a jamais eu le droit je crois.

Lien vers le commentaire

Non mais il n'y avait absolument aucun enjeu d'audience pour lui, sinon il n'aurait même pas participé à une autre émission en face.

L'intérêt de ce doc c'est de laisser une trace pour les fans, et après effectivement peut-être qu'il lui permettra de capter de nouveaux adeptes s'il y a des rediffusions, même nocturnes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...