Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Avec 10 trains de retard... j'ai découvert son single samedi dernier, en live sur France 2.

 

"Viens on s'aime" a vraiment tout d'un tube! Le live avec Emmy Liyana était ultra éfficace!

J'ai commencé à écouter son album aujourd'hui. Je ne l'aurais pas fait sans avoir vu ce live. Limite ils auraient dû les envoyer eux à l'eurovision :D

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes intégrales, je peux dire que je trouve l'album vraiment réussi. Quelques pistes que je trouve moins percutantes mais il a une nouvelle fois bien travaillé. :throb:

 

Le refrain de Quand Je Serai Grand est tellement chou. <3

 

J'avais vraiment adoré le premier album moi par contre.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son album me plaît tellement et sa perf de samedi soir avec Emmy m'a tellement bluffé que j'ai décidé d'aller le voir le 7 avril au Zénith! Bon par contre il ne restait plus que de la place en fosse et je préfère les gradins. Mais j'irai quand même!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bof le documentaire , un peu prématuré selon moi puis tout est hyper condensé , c'est de l'auto promo quoi...

Pas hyper "fouillé"

Mais dans ce doc a moins que j'ai été distrait mais Miro ne dit pas première fois que le vois ( avec Marie Antoinette ) alors qu'ils s' étaient rencontré dans Encore une chance (?) sur Nrj12.

 

 

Pas encore vu le concert.

Lien vers le commentaire

Oui donc ils se sont "croisés", ce que M.Miro ne doit pas considérer çomme leur première vraie rencontre.

Il était peut-être même éliminé à ce stade.

Je ne men souviens plus trésor bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...