Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Hahaaa loool c'est pas grave t'inquiètes , tant mieux qu'il en fasse partout. Après un truc à Paris en Week End je suis preneuse , mais ce genre de truc arrive toujours la semaine et pendant mes horaires de travail alors :mdr:

 

Mais la promo est vraiment trop chouette ♥ Merci encore pour toutes ces infos :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'ai 40 trains de retard mais je viens de voir le documentaire de cstar , je savais pas qu'il y avait le passage où il a été a l'école dedans. C'est là où je travaille il est passé l'année derniere, c'était vraiment sympa de revoir ça :D . Je me rappelle que c'était passé vite fait au JT de tf1 mais ils avaient dit que c'était pour un documentaire du coup depuis le temps on pensait qu'ils avaient zappé lol.
Sinon j'ai écouté l'album, (je précise que je n'ai regardé aucune video qu'il postait sur ses réseaux sociaux avec des extraits de chansons, donc là je découvre, y'a juste Saisons et Luna je crois que j'avais entendu.) Du coup il faut que je réécoute mais comme ça a chaud je sais que "Rengaine" est une chanson que je zapperais.
J'aime toujours autant J'en suis là et Viens on s'aime.
J'adore Luna et Désolé. J'aime bien l'Absence , Quand je serais grand, Saisons, Papa héros..
Et Chanson D'Amour, bizarrement c'est pas du tout le genre de chanson que j'écoute en général ni que j'apprécie plus que ça mais là je sais pas j'adore.
Les autres il faut que je réécoute, je m'attendais pas a ce qu'il y ai tant de chansons en fait.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...