Aller au contenu

Valérian et la Cité des mille planètes


Messages recommandés

Oui je l'ai vu j'ai des amis qui m'ont poussés et je ferais pas une critique le film est exactement ce que l'on peut lire partout, ça joue mal, c'est nul, le scénario n'a rien pour lui par contre l'univers est beau mais totalement mal exploité car Besson filme comme un pied.

 

Donc vos critique sur le succès vous pouvez les garder franchement, ce film c'est un navet point !

Tout le boulot d'un réalisateur est raté dans le film, direction d'acteur, mise en scène...

 

Vous voulez dire quoi d'autre ? J'aime la SF mais je dégueule sur ce film.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'en fout de Besson, je m'en fout du film, je suis passé par là juste par intérêt des chiffres mais quelqu'un peut il m'expliquer le problème de Covenant ?!

Fait incroyable, Covenant va à l'encontre de l'avis de Télérama; première fois dans l'histoire... peut être est ce la seule fois où il est allé voir un film depuis des années pour se faire son propre avis, nous ne saurons sans doute jamais... revend tes parts du magazine Covenant, tu as trahi ta patrie de bobos hypes.

 

Shame

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai pas encore vu le film mais en quoi il est plus nul que les blockbuster américain actuel ?

 

 

Pareil pour Lucy le film s'est fait descendre de partout mais à part la fin totalement tiré par les cheveux, j'ai du mal à voir en quoi il est plus nul que ce qui se fait dans le domaine...

Lien vers le commentaire

Car la promotion en France est importante car la BD Valerian et Laureline est culte et aurait pu donner un bon matériel pour un excellent film de SF.

Alors que là c'est qu'un vulgaire film d'action déjà vu et déjà oublié, les dialogues ont été écris par un enfant de 8 ans.

 

Alors oui c'est aussi nul que certain film certes mais généralement je les vois pas ou alors je regarde pour me marrer genre XxX².

Lien vers le commentaire

On a une date pour la Chine: le 25 Août

 

Une semaine avant Dunkirk et 2 semaines avant Spiderman

 

Il peut donc faire une bonne première semaine et baissé un peu pour les 2 suivantes. Après le marché chinois est tellement bizarre ... qu'il pourra quand même augmenter

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sors du ciné. C'est un bon divertissement, visuellement sublime. Le scénario n'est pas aussi catastrophique que je pouvais le craindre en lisant les critiques. Seul le rôle du méchant est "téléphoné" et les habituels artifices des blockbusters avec la classique course contre la montre , la scène un peu pathos, les bons sentiments. C'est un bon film,pour moi meilleur que Lucy et au moins aussi impactant visuellement que le 5eme élément.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...