Aller au contenu

Valérian et la Cité des mille planètes


Messages recommandés

Sur Rotten Tomatoes, ils sont passés en mode "rotten", avec une moyenne qui évolue vers le bas (on est passé de 76% à 55% désormais).

 

Les critiques aiment la forme, mais pas le fond ni le casting (et cela vaut autant pour DeHaan que Delevingne).

 

Comme d'habitude, Besson semble avoir pêché par vanité : de l'ambition, plein d'argent investi......... mais sans histoire, sans fond.

Il est en effet bien parti pour se faire défoncer par la presse française...

 

 

Je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas juger sur la qualité du contenu de Valérian... mais ce serait très hypocrite quand on a fait les éloges d'Avatar, qui misait plus sur la forme que sur le fond, de descendre ensuite Valérian s'il est dans le même esprit (en mettre plein les yeux plutôt que faire réflechir le spectateur).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas juger sur la qualité du contenu de Valérian... mais ce serait très hypocrite quand on a fait les éloges d'Avatar, qui misait plus sur la forme que sur le fond, de descendre ensuite Valérian s'il est dans le même esprit (en mettre plein les yeux plutôt que faire réflechir le spectateur).

 

Exactement, tu marques un point.

Lien vers le commentaire

Flop aux USA avec 17M au boxoffice pour le premier week-end, derrière Dunkirk, Girls Trip, la deuxième semaine de la Planète des Singes et la troisième de Spiderman

 

Il aurait peut être fallu le sortir un peu plus tard face à une concurrence moins rude, maintenant plus qu'à espérer que ça marche ailleurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'irai le voir au cinéma, parce que les visuels ont l'air sympas, mais j'attends rien du film (au niveau du scénario).

J'ai aucune attente, si ce n'est, passer un bon moment au ciné tranquillement pendant mes vacances.

 

Pareil pour moi. J'ai revu le 5ème élément aujourd'hui, c'est toujours fun.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de voir un reportage à l'époque le grand bleu s'etait fait aussi descendre , Leon aussi. Je ne me fierai vraiment pas aux critiques. Quand aux USA ca aurait ete un film américain il aurait cartonné! J'espere qu'il fera un carton chez nous

 

Oui mais Léon et Le Grand Bleu étaient très bons alors que le dernier bon film de Luc Besson remonte à .... je ne sais même plus

 

je n'ai pas vu Valérian mais je sais déjà que l'histoire va être à chier ainsi que les acteurs principaux par contre visuellement il a l'air d'être très beau

 

Alors après Besson va se plaindre des critiques françaises qui vont le descendre mais mec arrête d'écrire des scénarios et contente toi de mettre en scène

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lucy était très bien. Pas un chef d'oeuvre mais un bon film. Quand a Valerian il cartonnera en Europe et en Chine. Il n'y a pas que les USA. Il parait que Besson a remboursé le budjet juste avec les pre-ventes

 

Disney pique une crise quand un film fait un four, on va pas me dire que Luc Besson s'en tape juste grâce à ses pré ventes.

Il a eu des investissements de orange, de bnp paribas. Il risque de perdre sa relation de confiance avec ses partenaires, sans oublier qu'il va avoir une perte d'argent aux usa (il a lui même mis du fric dans son film pour le distribution là bas).

 

La Chine est son dernier espoir mais vu le niveau des cartons de ce pays, ça craint, c'est pas sur que Valerian marche (genre le dernier resident evil est un carton là bas tout comme le dernier transformers ou pirate des caraibes, nice dictature). J'ai vu que le film sera dans pleins de ciné chinois, besson a mis le paquet là bas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...