Aller au contenu

Valérian et la Cité des mille planètes


Messages recommandés

Il est donc là le problème. :mdr:

 

Après les critiques françaises vont aussi descendre le film car elles détestent Besson (ce qui est totalement stupide). Ces mêmes critiques qui encensent des films moyens car le réal est un ami d'un ami...

 

Fin bon après je pense que le film sera quand même moyen, Besson et les dialogues/scénarii, c'est jamais formidable...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Après les critiques françaises vont aussi descendre le film car elles détestent Besson (ce qui est totalement stupide). Ces mêmes critiques qui encensent des films moyens car le réal est un ami d'un ami...

 

Fin bon après je pense que le film sera quand même moyen, Besson et les dialogues/scénarii, c'est jamais formidable...

C'est pour ça que je ne pense pas que les critiques soient injustes ou de parti pris.

Depuis le début de sa carrière,c'est le point faible de Luc Besson. Sa mise en scène était généralement salué, la direction artistique également mais ses scenari tiennent plus d'un super pitch que d'un vrai scénario. Là où je m'interroge c'est que là on est sur une adaptation à priori, donc le scénario aurait dû tenir la route. L'univers visuel me donne très envie en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La fille donne quand même l'impression de jouer comme un pied dans les divers extraits. C'est d'ailleurs dommage car les créatures en face sont très réussies.

 

Elle est archi nulle, c'est une mannequin à la base, je comprend pas son succès. Elle a une gueule oui mais pas un bon jeu. Et j'aime pas la voix off française, c'est la voix dég de l'enchanteresse de suicide squad, c'est un tue film. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce que le cinéma français devrait forcément s'américaniser, c'est ça sortir d'une zone de confort ?

 

Moi je trouve que c'est bien qu'on a une vraie vision. Maintenant, est-ce que Luc est bon dans ce domaine ? Ma réponse est non car il imite beaucoup trop hollywood.

Le 5ème élément est le bon exemple, c'est comme une série b une caricature de Hollywood.

 

Mais besson fait les choses pas comme les autres en ce moment en France, c'est déjà ça, il y a du bon et du mauvais dans cette démarche.

Mais si le film flop on va prendre un gros coup dans la tronche.

Lien vers le commentaire

Parce que le cinéma français devrait forcément s'américaniser, c'est ça sortir d'une zone de confort ?

 

À quel moment je parle de s'américaniser ? T'es le roi des raccourcis (pour rester courtois).

 

Sortir de sa zone de confort c'est offrir une diversité des genres. De la SF/ du thriller/ du fantastiques, etc.

 

Donc bref tu repasseras avec tes raccourcis.

 

Ah et je ne répondrai pas à l'autre troll qui est franchement d'une lourdeur...

Lien vers le commentaire

Sortir de sa zone de confort c'est offrir une diversité des genres. De la SF/ du thriller/ du fantastiques, etc.

 

On en a... Grave, L'autre Monde, Renaissance, La Belle Verte, Holly Motor etc.

 

Est ce que ce sont tous des bons films ? Bien non.

Le genre SF demande bien plus de moyen ou alors faire de la SF low cost telle que les anglais peuvent faire.

Franchement on a pas besoin des bouses de Besson, clairement pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...