Aller au contenu

Valérian et la Cité des mille planètes


Messages recommandés

J'ai vu le film et clairement, il faudra m'expliquer la déferlante de critiques négatives. Je n'attendais absolument rien du film, j'y suis allé uniquement pour Rihsus, et j'ai été agréablement surpris, c'est un bon divertissement. Ce n'est pas plus mauvais que n'importe quel blockbuster américain qui se fait souvent encenser pour raison x ou y.

 

Visuellement c'est splendide (mais vraiment) et certes le fond ne casse pas trois pattes à un canard, c'est du vu et revu, mais ça passe, c'est cohérent, ça tient debout. J'ai trouvé l'univers poussé et intéressant à creuser.

 

Je serais vraiment déçu si le flop se confirme dans le temps parce qu'il ne serait vraiment pas justifié.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

On a encore le droit à titre personnel de ne pas approuver ce film, sans être taxé de hater qui ne supporterait pas le succès d'autres français. C'est quoi ces conneries ?


Des films français, non seulement j'en aime beaucoup et j'en connais bien plus que toi sur le sujet.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

On a encore le droit à titre personnel de ne pas approuver ce film, sans être taxé de hater qui ne supporterait pas le succès d'autres français. C'est quoi ces conneries ?
Des films français, non seulement j'en aime beaucoup et j'en connais bien plus que toi sur le sujet.

 

Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ce film Roméo? Parce que c'est ça qui compte, c'est dire pourquoi on a pas aimé, pourquoi on peut le qualifier de "daube".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

qui ne plait pas à la presse française car besson ne fait pas parti de la petite mafia du film français

 

 

Besson a réussi donc il n'est pas aimé, c'est typiquement français. Il ne vient pourtant pas du sérail et c'est peut être ça le problème.

Car c'est un film français et de Luc Besson et de toute façon les Français sont haineux et jaloux du succès d'autrui.

 

 

Ca va, c'est pas du tout, mais alors pas du tout simpliste comme propos. :mdr:

 

On croirait lire des fanzouzes à propos d'Hanouna. :mdr:

 

 

On a parfois été injuste avec Besson (comme avec tous les réalisateurs avec une carrière et qui font des films qui sont attendus ), mais il n'est pas exempt de tout reproche non plus.

La seconde partie de sa carrière comporte tout de même des choses très moyennes (pour être poli) au niveau de ses réalisations et de ses productions.

 

On peut le lui reprocher sans être un méchant jaloux bobo français ou comment ça se passe ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le film est effectivement médiocre sans le visuel, scénario attendu, acteurs irritants, en fait je pense que c'est son gros manque d'originalité et de subtilité qu'on peut reprocher à Besson depuis quelques temps.

Telerama a rédigé une critique plutôt positive, comme quoi toute la presse n'est pas contre lui.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...