Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Mushyoncé a dit :

J'ai décrit mon ressenti en long et large sur Twitter hier soir du coup j'ai un peu la flemme de tout réécrire ici, mais dans les grandes lignes :

 

- C'est clairement un très bon film.

- La gigantesque hype n'est néanmoins pas justifiée pour moi.

- Les chansons éclipsent le film (mais en même temps, étant fan de Gaga...), l'album va clairement être énorme.

- La voix de Gags prend totalement le pas sur son jeu d'actrice tant elle est éblouissante, puissante et parfois glaçante.

- J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film, le problème étant qu'on a vu quasiment l'intégralité des scènes dans les extraits/bandes-annonces, du coup on a un peu l'impression que les extraits s'enchaînent, surtout sur la première partie.

- J'ai retrouvé beaucoup (trop) de références à la vraie vie/carrière de Gaga, ce qui fait que tout le long j'avais l'impression de voir un biopic. J'ai eu beaucoup de mal à voir Ally et à entrer dans son histoire, je ne voyais que Gags.

- La scène finale est absolument gigantesque j'ai chialé comme une merde.

- Déjà dit mais les chansons sont FOLLES. Bops sur bops, ballades sur ballades, tout est génial.

- Why did you do that ? est la piste un peu wtf, je ne m'attendais pas du tout à entendre Gaga dans ce registre un jour, on dirait un vieux son de Tinashe.

 

Je suis complètement d'accord avec toi ! Je viens de voir le film en avant première et oui c'est un bon film

Mais il est vrai que la vie de Ally et celle de Gaga sont assez similaires (trop?) ce qui est un peu déstabilisant tout au long du film.

Bon les chansons sont justes dingues (elles portent clairement le film) et la fin mon dieu (dans la salle tous le monde chialé ...)

 

Bref, un duo Bradley-Gaga au top, est un très bon film ! Bien joué Bradley 

Lien vers le commentaire

Je pense que d'être fan de Gaga et de la suivre h24 n'aide pas a rentrer dans le personnage d Ally. 

 

Le grand public qui ne la suit pas ne va avoir aucun soucis je pense. 

 

Vraiment hâte de le voir et surtout cette fin que vous nous teaser a mort là. ?

Lien vers le commentaire

Le photoshoot est parfait! Ça aurait été parfait pour le prochain album (enfin comme d'habitude ses meilleurs looks ne sont pas ceux des ères ?). 

 

Sinon on voit des affiches pour A Star Is Born partout, je suis choqué qu'en France la promo soit aussi massive. Je me fais mon avis ce soir sur le film, j'espère que ça va être à la hauteur des critiques. 

 

Dans tous les cas c'est impressionnant le chemin qu'elle fait depuis ARTPOP. Si je ne m'y retrouve pas forcément musicalement, elle a réussi clairement à ne pas disparaitre là où 5 ans plus tôt ça semblait joué pour elle. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...