Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Je suis dé-gou-té, le film est diffusé en V.O nulle part. Près de chez moi il n'y a que Montélimar et Lyon (donc à 1 heure de chez moi), et en pleine semaine en pleine journée. Lyon y'a 2 séances à Confluence en V.O Samedi après-midi, le reste c'est le néant.

Je refuse d'aller le voir en français, les voix ruinent déjà la bande-annonce, je ne vais pas les laisser ruiner ma séance. Surtout que ça va être le genre de film que je vais regarder une fois, et puis après je vais le télécharger, alors autant en profiter et faire une séance comme il faut.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marceau. a dit :

Je suis dé-gou-té, le film est diffusé en V.O nulle part. Près de chez moi il n'y a que Montélimar et Lyon (donc à 1 heure de chez moi), et en pleine semaine en pleine journée. Lyon y'a 2 séances à Confluence en V.O Samedi après-midi, le reste c'est le néant.

Je refuse d'aller le voir en français, les voix ruinent déjà la bande-annonce, je ne vais pas les laisser ruiner ma séance. Surtout que ça va être le genre de film que je vais regarder une fois, et puis après je vais le télécharger, alors autant en profiter et faire une séance comme il faut.

 

Il y a aussi la cité internationale (UGC) qui diffuse le film en VO à Lyon :)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kamiyu a dit :

 

Il y a aussi la cité internationale (UGC) qui diffuse le film en VO à Lyon :)

 

C'est pas le même ? ^^

Sur allociné.fr ça me met UGC Ciné Cité Confluences....

Après dans tous les cas c'est à Lyon donc en soi ça change pas grand chose. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marceau. a dit :

 

C'est pas le même ? ^^

Sur allociné.fr ça me met UGC Ciné Cité Confluences....

Après dans tous les cas c'est à Lyon donc en soi ça change pas grand chose. :sweatingbullets:

 

Te poses pas de question et vas le voir en français, tu le reverrras en anglais plus tard en téléchargement. Ca risque de te choquer au début les voix en VF puis une fois porté par le film tu t’y habituras.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tchoutchou a dit :

Il y a une avant-première demain dans ma ville mais c’est réservé aux femmes (Ladies Night). J’ai vu que c’était le cas dans d’autres pays, je trouve ça tellement bête. Je vais voir s’il y a pas moyen de s’incruster quand même.

 

Je crois que t'as qu'une seule option :

 

 

giphy.gif

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Marceau. a dit :

Je refuse d'aller le voir en français, les voix ruinent déjà la bande-annonce, je ne vais pas les laisser ruiner ma séance. 

 

Je ne suis pas anti VF (même si je regarde pratiquement tous les films en VOSTFR), mais faut avouer que celle de ASIB est absolument IMMONDE. Entre Gaga qui parle comme une pouffe en chaleur et Cooper comme un abruti fini à la pisse, je ne sais pas quel est le pire des deux.

 

Je me demande comment des gens ont pu valider ça. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Perso jtrouve que la voix de Cooper à l'air très bien, et s'accorde plutôt bien avec sa voix chantée. Par contre, refourguer la voix de Callie Torres à Gaga passe moins bien, mais bon... pas vraiment le choix, y a que la VF chez moi ^^  Ça devrait le faire au bout de quelques minutes d'adaptation. 

Lien vers le commentaire

Non mais si vous avez pas le choix, allez le voir en VF, c’est pas tous les 4 matins qu’on a l’occasion de voir Gaga performé/chanté sur grand ecran. Vous risquez de le regretter plus tard sinon. On sait même pas combien de temps il va rester à l’affiche. 

 

Apres une fois le DVD sorti, vous aurez plein d’occasion de le revoir en anglais. 

 

On est d’accord la VO c’est toujours mieux, mais si pas le choix ne vous privez pas. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...