Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 14 heures, ZOZO a dit :

ce pays est bloqué sur la chanteuse de bouses pop pour gays :mdr:

 

Ca me tue de lire ce genre de choses à en 2018 et de voir à quel point la musique pop mainstream peut être dénigrée par certaines personnes. The Fame et The Fame Monster sont des bijoux pop et restent à mes yeux dans les meilleures productions de ces 10 dernières années. Je suis pas du tout sensible à ce qu'elle propose actuellement, et j'espère qu'elle se retournera assez vite vers un nouveau projet pop.

 

Après j'ai peut être mal compris ton message...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plein d'autres extraits de l'album A Star Is Born dans la story insta de cet instagram: https://www.instagram.com/kevinsvinyls/

 

L'album va être musicalement riche & énorme n'empêche. Et vocalement y'a a boire et à manger j'ai l'impression. J'aimerais bien parler/mettre une chanson en évidence dans ce message mais elle sont toutes bien donc voila ??

 

Pour ceux qui trouvent qu'elle a une voie "théâtral" et/ou de "vielle" sur Shallow, je vous invites à donner votre avis sur les vocals des autres chansons quand vous écouterez l’album, car je suis curieux de voir comment sa voix est perçu, je trouve ça intéressant ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...