Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Jpense pas qu'on aura autant de clip, sinon on aura vu tout le film ^^ A la limite un vrai single officiel (pas promo) avec envoi au radio. Mais le choix de Look What I Found est très judicieux, vu que tous les sons que tu as cité s'en sortent très bien sans clip sur Itunes. Ça montre une autre facette musicale du film et permettra sûrement au titre d'être mieux connu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Phunk Spector a dit :

 

 

Si ça s'avère vrai c'est une mauvaise nouvelle pour ma part. si elle doit revenir au cinoche c'est bête de refaire un film musical elle va être cantonnait qu'a se type de rôle.. Puis c'est encore un remake et qui plus est encore un rôle qui avait était campait par streisand c'est de l'abus ahah

Si elle doit refaire un film je l'a voit bien dans une comédie pour voir d'avantage son potentiel comique entre aperçu dans asib et dans des sketch de SNL ou dans un bon gros blockbuster avec un rôle de super héroïne bien badass ! ?

 

Bon dans l'idéal je préfèrerai qu'elle se concentre sur la musique avant tout l'acting ca va bien 5min

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MrFaceless a dit :

 

Si ça s'avère vrai c'est une mauvaise nouvelle pour ma part. si elle doit revenir au cinoche c'est bête de refaire un film musical elle va être cantonnait qu'a se type de rôle.. Puis c'est encore un remake et qui plus est encore un rôle qui avait était campait par streisand c'est de l'abus ahah

Si elle doit refaire un film je l'a voit bien dans une comédie pour voir d'avantage son potentiel comique entre aperçu dans asib et dans des sketch de SNL ou dans un bon gros blockbuster avec un rôle de super héroïne bien badass ! ?

 

Bon dans l'idéal je préfèrerai qu'elle se concentre sur la musique avant tout l'acting ca va bien 5min

Sauf que là c'est pas un film c'est une pièce de théâtre... 

Lien vers le commentaire

Je suis pas contre l’idée d’un spectacle à Broadway, mais faudrait un spectacle inédit avec des chansons et une histoire originale. Plus risqué mais plus gratifiant. 

 

Après ASIB ça ferait trop la meuf qui veut devenir la nouvelle Barbra Streisand. 

 

Je pense que Rosie O’Donnelle s’emballe un peu trop. Et que tout ça est en état de projet et que rien n’est signé. Pour le moment le seul engagement de Gaga c’est Enigma à Vegas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...