Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Bon je gueulais sur la tonalité de sa voix, mais sur les trois autres titres que je viens d'écouter, elle est très juste, moins gueulard. Ça sonne quand même encore diva des années 80 mais sa voix est quand même incroyable.

 

Je sens que l'album peut être un énorme carton.

Lien vers le commentaire

Je l'avais déjà dit, mais je trouve ça assez dingue le niveau qu'elle a pris en matière de compositions de ballades (alors que c'était son énorme point faible) en très peu de temps. C'était déjà flagrant sur Josianne, et ça l'est encore plus sur cette BO.

 

"I'll Never Love Again" est quand même écrite, composée et produite (avec l'aide de son ingénieur du son Benjamin Rice) par elle-même. Pour moi clairement la plus belle ballade d'une popstar depuis un bon paquet d'années, elle a vraiment quelque chose de très intemporelle. Cette mélodie :throb:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sors du cinéma. 

I’ll Never Love Again a tellement de potentiel, j’espère que le label va mettre le max en visibilité. Les chansons de Bradley Cooper sont très bonnes aussi, notamment la toute première en concert. 

Tout le long du film je ne pouvais m’empêcher de penser que Perfect Illusion aurait été parfaite sur scène. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...