Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a une heure, Tchoutchou a dit :

Il y a une avant-première demain dans ma ville mais c’est réservé aux femmes (Ladies Night). J’ai vu que c’était le cas dans d’autres pays, je trouve ça tellement bête. Je vais voir s’il y a pas moyen de s’incruster quand même.

 

Pareil chez moi, forte heureusement j'suis en partenariat avec le Kinépolis pour la ladies night avec mon taff donc jvais me faufiler ! 

Lien vers le commentaire

Pour info Heal Me, Hair Body Face, et Why Did You Do That ont leakés en full HQ, ont fait pas dans le bonbon périmé ici.

 

I Want Your Love est sur Youtube:

 

 

Promo Française de Bradley Cooper pour A Star Is Born, le tout en Français s'il vous plait ! Mais sans Gaga... ?

 

Avant-Première Parisienne:

 

Europe 1:

 

50min Inside (extrait):

 

Et n'oubliez pas de regarder Quotidien ce soir sur TMC.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai décrit mon ressenti en long et large sur Twitter hier soir du coup j'ai un peu la flemme de tout réécrire ici, mais dans les grandes lignes :

 

- C'est clairement un très bon film.

- La gigantesque hype n'est néanmoins pas justifiée pour moi.

- Les chansons éclipsent le film (mais en même temps, étant fan de Gaga...), l'album va clairement être énorme.

- La voix de Gags prend totalement le pas sur son jeu d'actrice tant elle est éblouissante, puissante et parfois glaçante.

- J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film, le problème étant qu'on a vu quasiment l'intégralité des scènes dans les extraits/bandes-annonces, du coup on a un peu l'impression que les extraits s'enchaînent, surtout sur la première partie.

- J'ai retrouvé beaucoup (trop) de références à la vraie vie/carrière de Gaga, ce qui fait que tout le long j'avais l'impression de voir un biopic. J'ai eu beaucoup de mal à voir Ally et à entrer dans son histoire, je ne voyais que Gags.

- La scène finale est absolument gigantesque j'ai chialé comme une merde.

- Déjà dit mais les chansons sont FOLLES. Bops sur bops, ballades sur ballades, tout est génial.

- Why did you do that ? est la piste un peu wtf, je ne m'attendais pas du tout à entendre Gaga dans ce registre un jour, on dirait un vieux son de Tinashe.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...