Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Bon j'ai pas réussi à tenir et j'ai écouté I'll never love again... C'est un peu la balade que j'attendais de Gaga depuis des années. Une vraie balade, sa voix est superbe, douce mais puissante, c'est du miel... J'espère qu'elle gardera cette façon de chanter, un peu moins lourde que sur MR par exemple... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, WeshWesh a dit :

Bon par contre on est d’accord que The Cure était prévue pour ASIB à la base? La production est identique à celle des titres pop de la BO et sa façon de poser sa voix aussi. Je ne parle même pas des paroles. 

 

C'est tellement obvious :'), au final tant mieux qu'il ai été sorti avant, ça nous aura fait patienter et le titre s'est bien défendu !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, WeshWesh a dit :

Bon par contre on est d’accord que The Cure était prévue pour ASIB à la base? La production est identique à celle des titres pop de la BO et sa façon de poser sa voix aussi. Je ne parle même pas des paroles. 

 

Tu poses la question :lol: ?

Je suis certains que les chansons pop ont toutes été enregistrées sur la même journée et avec la même base musicale. 

Je ne sais pas si le côté « générique » est voulu, pour coïncider avec le film, mais c’est vraiment dommage. 

 

Sinon l'album me donne encore plus envie d’un album Pop/Rock avec un peu de funk. Et les ballades sont toutes énormes, elle qui n’a pas beaucoup de ballades réussies, ou du moins qui ne font pas kitch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis aussi fait la réflexion concernant l'aspect générique des chansons pendant le visionnage du film. Je pense que c'est voulu, afin de montrer comment l'industrie musicale tend à dénaturer les artistes (en plus de l'aspect physique qu'on veut améliorer pour rendre plus vendeur). On passe donc de Shallow ou encore Always Remember[...] à Hair Body Face, plus pop et plus lisse pour le coup. D'ailleurs il y a beaucoup de similitude avec la carrière de Gaga et The Fame. Le contraste entre ses ambitions et ce côté archi lisse, popisé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Holy Ground a dit :

Je me suis aussi fait la réflexion concernant l'aspect générique des chansons pendant le visionnage du film. Je pense que c'est voulu, afin de montrer comment l'industrie musicale tend à dénaturer les artistes (en plus de l'aspect physique qu'on veut améliorer pour rendre plus vendeur). On passe donc de Shallow ou encore Always Remember[...] à Hair Body Face, plus pop et plus lisse pour le coup. D'ailleurs il y a beaucoup de similitude avec la carrière de Gaga et The Fame. Le contraste entre ses ambitions et ce côté archi lisse, popisé. 

 

 

Un début de réponse durant sa dernière interview sur Beats 1. Et oui tu as raison, le côté générique de ces titres est nécessaire pour l’intrigue du film.

 

Par contre, elle a raison ça ne sonne pas comme sa musique à elle, sauf pour The Cure. Je ne comprend toujours pas ses motivations d’avoir sorti ce titre en standalone, il aurait très bien pu faire l’affaire sur la BO. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...