Add' Posted August 17, 2016 SHE CAME SHE SAW SHE CONQUERED then she fell ... But just like the legends she's still alive ______________________________________________________ Opération de reconquête débuté le 19 Septembre 2014. Cheek To Cheek avec Tony Bennett, vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, remporte un Grammy, son sixième, grâce à une promo intensive aux Etats-Unis et une tournée (presque) mondiale saluée par la critique qui lui vaut une nomination aux Emmy Awards. Fin Janvier 2015 la toile s'agite, Gaga a composé un titre inédit avec (la très bavarde) Diane Warren pour le documentaire The Hunting Ground, Til It Happens To You, qui leake rapidement en qualité douteuse. Le véritable tournant débute en Février avec, tout d'abord, sa performance très acclamée lors de la 87ème cérémonie des Oscars durant laquelle elle interprète un medley de La Mélodie Du Bonheur, standing ovation, buzz sur le net, acclamée par les médias, saluée par Julie Andrews en personne, la prestation ne laisse personne indifférent. Le 8 Février Gaga remporte son 6ème Grammy Award pour le «meilleur album vocal pop traditionnel» attribué à Cheek To Cheek. Le 14 Février ce sont ses fiançailles avec son petit ami, l'acteur Taylor Kinney, qui provoquent un petit buzz sur la toile. 25 FEVRIER 2015: «American Horror Story Season 5: HOTEL» Teaser en noir et blanc inspiré directement de l'ère The Fame Monster et des backdrops du Monster Ball, Gaga annonce sa participation à la nouvelle saison de la série American Horror Story. Elle revient, discrètement, en Juin pour interpréter Imagine lors de la première édition des Jeux Européens à Baku. Elle reçoit ensuite le premier «Contempory Icon Award» à l'occasion des 46ème «Songwriters Hall Of Fame». En Octobre Gaga reprend «I Want Your Love» à l'occasion de la campagne printemps/été de Tom Ford. La cinquième saison 5 d'American Horror Story débute au même moment, et jusqu'en Janvier elle campa le rôle de La Comtesse Elizabeth, propriétaire de lhôtel Cortez. Un rôle qui lui vaut plusieurs nominations dont un Golden Globe qu'elle remportera. La vidéo de Til It Happens To You est dévoilée à la même période. L'année s'achève avec un incroyable shooting par Billboard Magazine qui la désigne femme de l'année. 2016 commence fort puisque outre ses 16 couvertures pour V Magazine, Gaga a annoncé un projet secret avec Intel à l'occasion des Grammy's. Le 10 Janvier 2016 elle gagne son premier Golden Globe pour son rôle dans American Horror Story et révèle qu'un album sortira cette année. Le 7 Février Gaga fait de nouveau parler d'elle en interprétant l'hymne américain lors du 50ème Superbowl, saluée par la critique, la performance est même nommée comme "la meilleure depuis celle de Withtney Houston" en 1991. Le 15 Février elle rend hommage à son idole David Bowie avec la collaboration de Nile Rodgers et d'Intel, avec un medley de 6 minutes. Si elle ne remporte pas son 7ème Grammy cette nuit là, elle livre tout de même une performance remarquable. Nommée aux Oscars pour la meilleure bande-originale avec «Til It Happens To You», elle ne remporte pas le prix mais la prestation est reprise partout et l'engagement de Gaga dans la lutte contre le viol est salué par tous les médias, elle apporte notamment son soutient à Kesha, alors en procès contre son producteur Dr. Luke. En Mars, elle annonce qu'elle participera à la sixième saison d'American Horror Story qui débutera en Septembre. Silence médiatique depuis, elle s'est séparée de Taylor Kinney, a retrouvé son corps de rêve et s'est engagée politiquement aux côtés d'Hillary Clinton. On aperçoit les collaborateurs d'LG5 sur instagram mais la principale intéressée reste silencieuse. C'est Mark Ronson le plus bavard dans l'histoire, le producteur ne tarit pas d'éloges sur le disque et son interprète. ... Finalement, le 6 août la bombe est lâchée: un animateur radio annonce que Gaga reviendra dans le mois. 10 jours plus tard, la confirmation est donnée par l'artiste: PERFECT ILLUSION NEW SINGLE SEPTEMBER. Produit par Mark Ronson et écrit par Gaga, Kevin Parker & Mike Tucker. http://www.ladygaga.com/ Alors excités ? Que nous réserve le caméléon pop pour cette nouvelle ère ? Réponse en Septembre.... Ou avant. 80 1 Share this post Link to post
Esjee Posted August 17, 2016 Super topic ! Il résume bien sa carrière post-artpop. 4 Share this post Link to post
Icon Pseudo Posted August 17, 2016 Mouais, je demande à voir... et à entendre surtout 1 Share this post Link to post
Lycia Posted August 17, 2016 Très curieuse. Les collaborateurs sont très alléchant comparer à ArtPop, c'est déjà un pas dans la bonne direction. 4 Share this post Link to post
Subliminal M Posted August 17, 2016 Je vais mettre mon esprit de hater postTFM en veille et attendre sagement de voir si elle peut me reconquérir musicalement. Allez un nouveau petit live avec RuPaul et ce sera bon. 3 Share this post Link to post
Sofia Omar Posted August 17, 2016 Je me demande quel genre de son elle pourrait sortir 1 Share this post Link to post
Phunk Spector Posted August 17, 2016 Pitchfork confirme à son tour que "Perfect Illusion" est produit par Kévin Parker et Mark Ronson. 2 Share this post Link to post
As'En Posted August 17, 2016 Yaasss et produit par Mark Ronson, Zeed et Madeon semble tellement loin , j'ai vraiment hâte. 1 Share this post Link to post
Matangi Posted August 17, 2016 J'ai hâte de voir la direction musicale de ce nouveau lead ! Share this post Link to post
Hortensia Posted August 17, 2016 Enfin de retour ! Ô purée que j'ai hâte ! Elle m'a tellement manquée ces derniers temps. Qu'elle défonce tout sur son passage comme à la grande époque ! Gaga, tu peux le faire ! Do it !!! 2 Share this post Link to post
alarymaxime Posted August 17, 2016 Pendant ce temps dans les rues de N-Y J'y croyais plus à son retour ! (J'espère tellement en secret qu'elle va faire les VMA ! ) 18 Share this post Link to post