Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Jbm65 a dit :

Ton ressentit me donne encore plus envie de voir le film. Sauf que voilà, je devais y aller ce soir avec une pote... et elle est malade -_- Abattez moi. 

 

Va le voir, et fais lui croire que c'est la 1ère fois que tu le vois quand tu y retourneras avec elle ! 

 

giphy.gif

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Why Did You Do That est archi entêtante (et kinda tubesque, la plus couillue des trois, qui ne sont pas ouf déjà à la base). Les deux autres sont meh. Surtout Hair Body Face qui est assez plate.

Mais heureusement que c'est pour un personnage et non pour son album à elle parce que c'est d'un générique. J'ai l'impression d'entendre des productions de David Guetta feat. Justin Bieber vs. DJ Snake. J'aurai pété un câble si elle me sortait ça pour LG6, c'est des The Cure 4.0 les trucs.

  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Hairy Body Face assez plate ?! Lol c'est la meilleure des 3 ! Heal Me ressemble à The Cure, mais en mieux. J'aime beaucoup les trois, mais Why Did You Do That est ma "moins préférée". C'est pas pour rien qu'elle est entêtante, c'est parce que tu peux juste pas faire un refrain plus répétitif ? Ceci dit, l'instru est sympa et les couplets passent très bien. 

 

Après, j'avoue que j'ai du mal à vous suivre. Quand elle nous pond quelques chose de "pas pop" comme sur Joanne, c'est ennuyant, la gaga de TFM manque etc... et quand elle sort des sons pop/electro... beh c'est trop générique. Faudrait savoir. ^^

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas The Cure et ces 3 titres sont des ersatz de ce morceau (en plus ou moins intéressants). Qui n'ont CLAIREMENT rien à voir avec la pop original et de qualité pré-Artpop. Donc je n'aime pas Joanne car c'est chiant, et ces titres sont très génériques. J'assume tout ça. ^^

 

EDIT : Mais je ne me fais pas de mal pour l'album (LG6), vu avec qui elle a travaillé ça sera autre chose que ça. Et puis comme je l'ai dit, je les apprécie en sachant que c'est pour un film et un personnage qu'elle joue.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Faut pas être étonné. On sait déjà plus ou moins, connaissant à force les goûts de chacun, que certains vont venir nous dire que les titres pop sont nuls, que les ballades sont chiantes, et que finalement l’album est sauvé par les titres de Cooper car Gaga chante mal, trop théâtrale, voix de vielle, ringarde. 

 

Voilà je vous ai fait le résumé des épisodes suivants. ?

  • Like 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Heal Me est plutôt cool, refrain comme couplets, Why Did You Do That a un refrain sympa mais des couplets très hum léger, HBF est là. Le tout reste archi quelconque et générique mais c'est pour une BO. On est loin de The Fame, comme j'ai pu le lire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...